Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 31-03-2009 à 15:28
un deux un deux je te donne un peu de ma pêche Estkey lol. Demain est un autre jour ça ira surement mieux pour toi.
Courage


estkey (65) répond Posté le 31-03-2009 à 10:08
Coucou les filles, toujours là!!
La journée commence pas fort ce matin!! je sens que ça va être une dur journée !! Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché !!
Allez courage à toutes !
Bises


Jeanne répond Posté le 31-03-2009 à 09:05
Bonjour, bonjour,
Toujours fidèle à JMC Shyrine ! Je suis trop près du but maintenant pour me laisser dériver. Je garde le cap !
Bonne journée à vous toutes, et . . ...lâchez le moins possible !


Shyrine (95) répond Posté le 31-03-2009 à 08:56
Bonjour,
Le beau temps est là et la motivation est au rendez vous que demander de plus. Si je tiens six mois encore ce sera parfait. Où en êtes vous les filles ?
A plus tard.


Jeanne répond Posté le 30-03-2009 à 12:55
Coucou les filles,
Une bonne journée à vous toutes. Tenez le cap, c'est déjà le printemps et l'été va suivre. . .. . .c'est sûr !!!!!!!
Bises à vous toutes


estkey (65) répond Posté le 29-03-2009 à 20:49
Salut les filles, félicitation à toutes car nous sommes toujours dans le plan de marche !! Ca fait trop plaisir finalement, de voir la balance pencher dans le bon sens !!
Week end un peu fatiguant, hier soir annif de ma meilleure amie, couchée 6 H levée 10H30 car ce jour anniversaire du fils de mon mari qui fêtait ces 13 ans!! copains à la maison. . . pour le coup, j'ai pas pu m'endormir!! mais maintenant, il me tarde de voir mon lit !! Tout ça pour vous dire que les gâteaux étaient. . .. délicieux !!!! humm!!! fraisiers!! trop bon !!
On se remet au vert cette semaine !!
cat, ne décourages pas, ça va venir. Par contre pour avoir eut l'exemple avec une amie, les sachets, c'est bien tu perds bien et assez rapidement, par contre quand tu recommences à manger normalement. . . ça fait des dégats !! tu reprends aussi vite!!! attetiob! as tu déjà essayer de tenir la méthode JMC à la lettre?? où n'arrives tu pas à ne pas craquer?? si ça te fais du bien d'en parler, n'hésites pas, on est en petit comité !!
Bises et courage !!


Shyrine (95) répond Posté le 28-03-2009 à 23:04
Super les filles, vous avez bien perdu c'est super, pour ma part -700 grs avec un écart mercredi dernier (93 kgs), moi mon but c'est de faire 70 kgs et quand je vois que vous êtes dans cette tranche je vous envie même toi Cat qui déprime, un jour tu y arriveras c'est tout simplement que la motivation chez toi n'est pas encore au RDV et elle le sera un jour ne t'inquiète surtout pas.
Mon rhume va beaucoup mieux, mes microbes ont pris leurs valises et donc je peux vous faire la bise, n'est ce pas Jeanne lol.
Aux prochaines bonnes nouvelles les filles.


Jeanne répond Posté le 28-03-2009 à 22:30
Visite impromptue annoncée hier soir, alors journée surbookée aujourd'hui avec les courses, la bouffe à faire, etc. . .. mais j'ai quand même pris le temps de me peser, et. . .. . .tenez-vous bien les filles. . ..roulements de tambour. . ...-1,4 (70,2) YEEEEEEEEEEEES !
Ca faisait longtemps. . .. . ... Je vais y arriver à mon changement de dizaine !!!
Et toi Shyrine, tu en es où ? Toujours ce gros rhume qui te met à plat ? Viens nous faire une bise (sans partager les microbes. . .lol)
Estkey, toi aussi tu as fait fort cette semaine. . ...malgré quelques petits écarts (Ils étaient bien contrôlés tout de même !!!) Ca requinque hein ? ? ??
Cat, je suis contente de te revoir, et je souhaite de tout coeur que tu trouves le bon rythme pour te délester de ces maudits 10 kg.
Ciao ciao les filles, soyez sages, mais pas trop, c'est week end !!!!


Cat (02) répond Posté le 28-03-2009 à 17:30
Salut Estkey,
J'ai un peu le même profil que toi.

Après mes deux gossesses (15 et 17ans), et je me suis installée à 65-66 kg et c'était nickeL pour 1m64.
Ca fait taille 40 (38 parfois), ni maigre, ni mince ni costaud, ni trop "grosse". Bien.

Avant mes deux bébé, j'étais plus mince.

Et puis 45 ans, un traitement hormonal, une déprime, me suis mise à fumer puis à arrêter bref :bouleversement dans ma vie au 1er semestre 2008.

Et puis l'été, 75kg. Mal trop mal.

Pour m'en sortir de ces kilos, faut que j'en parle.

Aujourd'hui ça va je tiens.

Ce matin : protéine
Ce miid : steak à 5%, endives pdt

je viens de manger un morceau de pain chaud que je viens de faire avec un peu de flan WW.

ce soir : carottes rapées, je vais esssayer de ne pas manger de quiche.

Mon mari rentre du travail (parti la semaine) je ne vais pas manger des sachets devant lui : il va raler. Houps!!!
à+


estkey (65) répond Posté le 28-03-2009 à 14:04
super cat, d'être revenu parmis nous !! en effet, on est au même niveau !! on peut faire le chemin ensemble !!
Si toi tu sais pas et tu comprends pas ou plus ton corps, moi je sais très bien pkoi ces 10 kg !!! trop de plaisir pendant une grossesse !!! oups !! Nutela et tout le soinsoin. . . bref. . . je disais "oh si j'en profite pas maintenant !!! presque tout les midis, glace choco/pistache !! même la serveuse, rigolé, j'avais même pas besoin de lui dire, elle savait et m'avait dit !! "celui là, si il ne sort pas choco/pistache, il aura de la chance!!" lol
Bref, maintenant, je regrette un peu, mais ils sont là et faut tout faire pour les faire disparaître donc on se serre les coudes et on va y arriver!!!
Allez les filles, motivées !!!!!!
Perds pas courage cat, tu vas voir, on va les vaincre !!
Ouhouh!! Shyrine, Jeanne !!!! on vous attends les fifilles !!
Bises



241 - 250 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen