Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 21-03-2009 à 21:56
Coucou les filles,
C'est super on aura perdu toutes les trois c'est déjà ça il manque Cat.
Pour moi 93.7 kgs = -1.3 kg je suis assez contente pourvu que ça dure. Je me suis également remise au sport ce matin, j'avais laissé tomber durant quatre mois. A plus.


estkey (65) répond Posté le 21-03-2009 à 15:46
C'est clair, on va tous les faire tomber raide avec notre belle silhouette !!
Bises


Jeanne répond Posté le 21-03-2009 à 11:34
Super Estelle ! Tu vas voir comme on va être beeeeelles, cet été. . .. . ..lol !!!!!


estkey (65) répond Posté le 21-03-2009 à 11:16
D'abord, félicitation à toi Jeanne !! ça descend, ça descend !! c'est le principal.
Idem pour moi, 73.1Kg = -300g ..
Qui dis mieux? ? ???
C'est pas spectaculaire, mais c'est toujours bon à prendre !!
Profitez bien de cette fabuleuse journée avec ce soleil resplendissant et tenez bon !!
Bises


Jeanne répond Posté le 21-03-2009 à 09:02
OHE DU BATEAU !!!!!!!!!! Y A KEKUN ? ? ??
Alors, je commence ce matin. On a dit poids brut, hein ?
Donc pour moi 71,6 soit -200 g Pas énorme, mais ça descend donc la vie est belle !
A vous, Shyrine, Estkey et Cat. . ...et + si affinités !!!
Bizzzzzzzzzz, et. . ...on ne lâche rien , hein !!!!!!!!!!!


estkey (65) répond Posté le 20-03-2009 à 20:52
Super journée, ça fait plaisir d'avoir ce beau soleil !!! Ca recharge les batteries !!
Courage et bises


Jeanne répond Posté le 20-03-2009 à 07:09
Salut les belles,
aujourd'hui c'est le printemps, un vrai printemps avec le soleil, le ciel bleu, les oiseaux qui chantent. Ca me donne envie de chanter à moi aussi !
Alors, petit bonheur du jour : on profite à fond de ce que le ciel nous donne, et en remerciements, on fait les belles et on reste dans les rails de jeanmimi !!
Promis ? juré, craché. . ..n'est-ce pas Shyrine, Estkey et toi aussi, Cat. . ..bien que tu aies gardé ton faux nez, toi. . ...lol


estkey (65) répond Posté le 19-03-2009 à 20:56
Jeanne et Shyrine,
FELICITATION à vous 2 pour la perte de vos Kg jusqu'à aujourd'hui, c'est fabuleux de voir votre persévérance et votre courage !! Continuez comme ça!!
Shyrine, tu peux être fière de toi et surtout n'est pas honte de toi dans la glace, car tu as déjà bien perdu et si tu mets 2 photos de toi côte à côte une d'aujourd’hui et l'autre d'y a 1 an, je suis sûre que ça te fera chaud au cœur de voir le résultat de toute une année !!
Maintenant, je suis ok pour vous suivre dans cette nouvelle étape, j’ai besoin que l’on me mette quelques coups de pieds au derrière !!!
Je vous embrasse, bonne soirée !!
Au fait, aujourd’hui, gros dérapage, Mc Do avec les enfants !!!!!! Inutile de vous dire que j’ai préféré l’hamburger à la salade !!!!!!
Bisous


estkey (65) répond Posté le 19-03-2009 à 20:50
Brasileira,
J'ai une pensée particulièrement pour toi. Prends soin de toi, reposes toi et reste entouré de tes proches pour remonter la pente !!!
Je t'embrasse bien fort


estkey (65) répond Posté le 19-03-2009 à 20:46
Me voilà,

Estelle, 30 ans

Début le 04 août avec 81 Kg
21/12/2008: 71.8 Kg
17/03/2008: 73.4 Kg

Objectif: au moins reprendre mon poids d'avant mes 2 grossesses, à savoir 65 Kg. 60 Kg serait l'idéal pour mon 1.65 m.

Bises



281 - 290 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen