Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 28-03-2009 à 09:32
Bonne journée à toutes les trois, bisous.

Pas de nouvelle de Claire et de sa malléole.


Cat (02) répond Posté le 28-03-2009 à 09:29
Donc, je me dévoile :

Pseudo : Cat
Prénom : Catherine
Age : 45 ans
Taille : 1m64
Poids depuis 20 ans : 65-66 kg; Nickel.
De mars 2008 à mai 2008 : +10 kg
Depuis 04 Août : toujours 75 kg

Très malheureuse l'été dernier avec mes 10 kg en plus : pas de maillot de bain, pas de short, plus de fringue.

Et si je me suis accrochée à vous c'est que ça va recommencer. Printemps 2009 : toujours à 75kg.

Je ne contrôle plus et ne comprends plus mon corps.

Pourquoi des kilos aussi vite pris ne partent pas vite? ? ? Comprends pas.

Je viens de me peser : 73 kg.

Mais au stade où on en est, je me dois de vous dire toute la vérité. J'ai mangé des sachets de protéine cette semaine. Tu vas m'"eng. . ...er" Jeanne, mais il me faut un starter, un déclic qq chose qui me fasse démarrer.

Je me sens proche Estkey. A 1 cm près : même taille; Même poids ce matin : 73kg. Même objectif je crois : 65kg.

Estkey, servons nous de cette similitute pour nous motiver.

Shyrine, tu as déjà perdu bcp de poids; ne sois pas trop dur avec toi même. Accrochons nous toutes les 4 .

Jeanne: quand j'ai appris ton âge : j'étais sidérée, sur le "c.l".
Quelle pêche, quelle punch; quelle prose!! Quelle motivation!!!Super, ne change rien.

Il pleut, le semaine dernière je passais le karcher partout.

.


Cat (02) répond Posté le 28-03-2009 à 09:14
Bjr les filles, j'ai honte de vous avoir laissé tomber; j'essaie de motiver mes troupes en pleine chute libre. . .et "silence radio". . .comme dirait Jeanne : je n'ai pas encore fait tomber le masque, Houps!!!Désolée.

Je suis une comptable, en pleine période fiscale et comptable(et oui, vous voyez : les bilans, les déclarations de revenus et tout le toutim. . ..) bref, un peu débordée, fatiguée le soir mais bon, journée de "pesage" : me voilà


estkey (65) répond Posté le 28-03-2009 à 08:17
Coucou les filles !!!
Je tiens le cap, ça va !!
Ce matin, matin de pesée. . . - 1 Kg. (72.1 Kg).
Je suis contente de moi !!
Bon ce week-end, il va y avoir quelques écarts car 2 anniversaires à fêter, un ce soir l'autre demain, mais lundi, repas de rattrapage !!
J'espère que vous êtes contente de vous pour cette semaine elles filles? ? ?
Journée grisaille, on va essayé de rester motivé !!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 27-03-2009 à 09:11
Non Jeanne hier j'ai été raisonnable et trop en mauvais état pour manger des cochonneries et ce matin fringale mais je ne me laisse pas aller je me suis juste contentée de mon petit déjeuner et ce midi courgettes petits pois et poisson. J'espère que ça va bien pour vous et que vous tenez le coup, n'est ce pas Estkey lol.


Jeanne répond Posté le 26-03-2009 à 18:43
On a posté en même temps ce matin Shyrine. Je ne t'avais pas vue. J'espère que ta journée n'a pas été trop dure et que tu te remets de ton gros rhume. N'en profite pas pour te consoler avec des cochonnerie. . ... Y aura pas d'excuse samedi. . .. . .lol
Ciao les belles, et ne lâchez rien !


Jeanne répond Posté le 26-03-2009 à 09:17
Coucou les courageuses,
Un beau soleil chez moi, et le vent froid est tombé. Ca va être une belle journée !
Ca aide à garder le cap et à ne rien lâcher.
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 26-03-2009 à 09:15
Salut les filles,
Ce matin c'est pas la forme mon rhume a empiré, ce midi ce sera juste du riz et des oeufs avec un yaourt, pas le courage de cuisiner et pas trop d'appétit non plus snif.


estkey (65) répond Posté le 25-03-2009 à 20:41
C'est bien les filles, vous, vous faites plaisir mais ça reste raisonnable !!


Jeanne répond Posté le 25-03-2009 à 17:08
Resto chinois ce midi. Je crois que je suis restée dans les clous. J'aurais peut-être pu me passer du dessert ?? Mais bon !
J'ai quand même fait mon heure de marche sportive ce matin, et je vais faire galette de rattrapage ce soir. Ca devrait l'faire, non ??
Ciao ciao les belles !



251 - 260 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen