Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 03-04-2009 à 21:31
Merci les filles, ça fait chaud au cœur et remotive tout ça !! Cette semaine, j'ai fais n'importe quoi. . . mais bon, pas grave on va essayer de rattraper tout ça. Cette semaine a été pour moi une semaine galère à tous points de vu: régime, les petits malades, collègue malade donc débordé de boulot . . . bref tout s'emmêle.
Demain pesée, je ne me fait pas trop d'illusion. . .
Bon je vous tiens au courant. . . en attendant, félicitation à toutes car vous êtes sur la bonne voie et vous avez un moral d'enfer alors ne lâchez rien. Demain repos, je vais essayer de faire un peu de sport car j'en ressens grandement le besoin de me défouler.
Je vous embrasse très, très fort et merci encore pour ces encouragements, je pense souvent à vous !!!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 03-04-2009 à 14:50
CAT, je vais râler aussi pour tes sachets de proteines, tu es en train de te rassurer en les prenant. Avant de commencer mon régime l'année dernière j'avais acheté des gélules pour démarrer et je n'en ai pas pris une seule j'ai voulu commencer ce régime par moi-même et je suis assez contente du résultat et sans aucune aide (du coup les gélules sont encore dans le placard en attente d'aller à la poubelle car elles sont bientôt périmées).
Si tu arrives à t'en passer le week end par peur que ton mari voit les sachets c'est que tu peux le faire alors lundi prochain pas de sachet promis!!! Reste motivée MAIS SANS PROTEINES. Et commence le régime avec le 1400 il est bien copieux et donc on est rassasié. Tu m'en diras des nouvelles.
Bonne fin de journée et bon ménage (tu perdras quelques calories).


Cat (02) répond Posté le 03-04-2009 à 09:47
Bonjour les filles, je viens au rappot;

Un peu déçue ce matin : 72.8Kg, donc - 200G

pas terrible

Par contre par rapport à mes 75 kg :

-5 cm au ventre
- 10 cm à la taille

le reste du corps : tout pareil.

Je continue pour la 2ème semaine : 2 repas protéine (sauf quuand mon mari est là le week end) et un vrai repas avec des légumes.

Je sens que Jeanne, va raler avec mes rtéines, c'était un starter pour me lancer maigrir un eu vite au début pour enfin avoir un booster.

Je vais bientôt les avoir terminé et je n'en rachéterai plus.

Aprés, je fais Cohen en suivant les menus, enfin j'essairai.

900 ou 1200 je ne sais pas.

Hier j'ai rhabillé mon gamin, j'ai essayé qq fringue. ca ne va pas, me sens mal.
Me faut du 42 et je ne veux pas, veux revenir à mon 40, taille depuis 17 ans , depuis mes grossesses.

Avant je maigrissais vite, je ne comprends pas pourquoi ç'est devenu si dure.

Ou alors je ne maigris pas à cause de mon mini grignotage.

Je ne peux m'empêcher d'une touche sucrée, besoin de ma calmer. Alors je finis mes repas par disons 2 ou figues,2 ou 3 bonbons gélifiés mais "light".Est ce à cause de ce + qui est en trop? ? ?

Mais je suis motivée,Restez le aussi.
Bonne journée; Auj je ne travaille pas : ménage. Bises à toutes.


Jeanne répond Posté le 03-04-2009 à 09:11
Bonjour les filles,
Je viens de rentrer de ma marche commando. J'ai battu mon propre record, j'ai fait mes 6 kms en 54 mn. Pas mal non ? ? ? Alors petit café et. . ... douche, parce qu'à vue de nez, il est. . ... temps de se laver !!!!
Bises à vous toutes. Il faut tenir aujourd'hui, demain c'est la pesée !
Courage les sylphides, et ne lâchez rien !


Shyrine (95) répond Posté le 03-04-2009 à 09:10
Coucou les filles,
Allez les filles un peu plus d'entrain que ça.
Vous savez quoi je viens de recevoir ma commande d'un catalogue et comme je ne connaissais pas réellement ma taille j'ai commandé en fonction de celles indiquées sur le catalogue et bien sur j'ai pris soin de me mesurer mais oh! désespoir la jupe et le haut que j'avais commandé me vont trop grands je nage dedans ça été à la fois une déception et un plaisir de voir que ma taille a vraiment changé, je ne me rends pas bien compte car dans la tête je ne me vois pas du tout "mince".
Ceci dit ça m'a motivé encore plus et donc je persiste à vous dire que cette motivation est partie pour un bout de temps lol.
Estkey, prépares tu les repas comme on avait dit ?
Ce matin j'ai préparé mes tranches d'aubergines et de poivrons et ce midi en rentrant je ferais mon riz et mon poisson, et ce soir si pas flegme je ferais un quart d'heures d'exercices.
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui.
Pour celles qui restent, ne laissez surtout pas tomber, le bout du tunnel est à proximité alors allons y toutes ensemble.
Bonne journée.


Jeanne répond Posté le 02-04-2009 à 11:04
Courage Estkey ! C'est dur pour tout le monde à certains moments. Mais une entorse à la ligne ne détruit pas l'ensemble du travail que tu accomplis jour après jour. Reste positive et regarde tout ce que tu fais de bien. Et si vraiment y a un gros "craquage", eh bien, accepte le, et fais en suivant un vrai rattrapage jeanmimi. Et si à la fin de la semaine tu es simplement à l'équilibre, prend le comme une réussite. Tu n'es pas à une semaine près. Je t'embrasse affectueusement.
Shyrine, je suis contente que tu aies retrouvé une belle motivation. C'est toi en ce moment qui nous donne du courage ! Bises et tiens le coup !
Cat, c'est quand tu veux . . ...


Shyrine (95) répond Posté le 01-04-2009 à 22:35
Ne laisse pas tomber Estkey,pas en si bon chemin même en cas de faiblesse tu peux faire des petits écarts et te reprendre ensuite mais surtout ne lâche rien.
Bon courage à toi ainsi qu'aux autres.


estkey (65) répond Posté le 01-04-2009 à 20:10
Merci Shyrine, j'en ai besoin !! j'ai relaché la pression !!!!! je suis pas raisonnable !! ça me soule et pourtant je ne peux m'en prendre qu'à moi!! bref, j'arrête mes lamentations!!!!
Bisous à vous toutes et gardez courage !!!!!!


Jeanne répond Posté le 31-03-2009 à 19:41
Cat, c'est pas beaucoup une soupe de poireaux !!! Gare à la fringale demain matin ! Bon courage à toi, tiens le coup. . ...ça vaut le coup !
Bises à vous 3.


Cat (02) répond Posté le 31-03-2009 à 19:23
Bonsoir je passais vite fait, personne au balcon!!!

je mange ma soupe aux poireaux, bon courage à vous trois.



231 - 240 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen