Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
domdomy (57) répond Posté le 08-08-2008 à 05:52
Pour laety, j'ai aussi pensé à prendre mes mensurations, mais il faut vraiment faire très attention en les prenant, car souvent on les prend pas tjrs tout à fait aux mêmes endroits et c'est trompeur. Alors gare aux baisses de moral. Mai c'est une très bonne idée. Mais de toutes les façons, on y arrivera et les jkgs vont s'envoler. Faut y croire.


domdomy (57) répond Posté le 08-08-2008 à 05:47
Pour Papillon de Rennes, bravo, chapeau pour l'idée de la photo en maillot de bain, moi je n'en ai pas le courage. Pour ma part, un de mes déclics a été de retrouver une photo de moi à 20 ans (qd j'ai rencontré mon mari) et je me suis trouvée superbe: je faisais du 40 en habit - aujoud'hui du 48. Je l'ai mise à un endroit où je passe 50 fois par jour, je suis obligée de la voir. Quand je pense qu'à l'époque, je me trouvais moche et grosse. On est bête quand on est jeune. Cà aussi, ça motive. Encore bravo pour ton idée.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 23:56
qui a pensé à mesurer son tour de . . .bras, de taille, de bassin, de cuisse ? ? ?
jme suis amuser à le faire ce soir . . . voir aussi si on fur et a mesure des semaines je mincis !
parce que ya pas que le poids sur la balance qui me pèse mais aussi mon image esthetique, c'est important !
à demain les filles . . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 23:02
moi tjr motivee . . . vivement samedi matin :)


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 23:00
sa depen tes antibiotiques tu les pren depuis aujourdui? ? ?
c quoi ton antibiotique? ? ?


Shyrine (95) répond Posté le 07-08-2008 à 22:34
Anne Lise c'est pareil pour moi je viens de vomir ce que j'avais dans l'estomac mais je pense que c'est à cause des antibiotiques que je viens de prendre.


Anne Lise (67) répond Posté le 07-08-2008 à 22:09
Cromie,si la tête te tourne c'est que tu manques de sucre ,tu manges un peu plus de féculents ou quelques biscuits diététique alors une banane et en principe cela va partir


cromie (45) répond Posté le 07-08-2008 à 21:26
coucou, je sais pas si ça vient de moi, mais aujourd'hui j'ai la tête qui tourne, j'espère que ce n'est que le hasard. . .on verra demain.


rosy94 (94) répond Posté le 07-08-2008 à 21:26
Bonsoir les filles,
Je viens de finir mon repas , je l' ai trouvé copieux, surtout les pommes de terres m' ont bien remplies, et j' ai laissé mes petits suisses pr tout à l' heure.Je suis toujours aussi motivée.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 21:22
tkte christiane jpense ke ton poids va pencher du bon coté de la balance!
ms vaut mieu perdre progressivement ke tres vite et tt reprendre !
si tu perd 1kg la premiere semaine sa va pa se voir ds tes fringues ms sur la balance fo du tps pr ke ta silhouette s'affine !
je c de koi je parle chui infirmiere et javé des prof ki mon fé des cours sur la nutrition !



1391 - 1400 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen