Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 08-08-2008 à 10:23
Merci Claire pour ta réponse
Faut que je refasse ma liste de courses, j'y vais AM mais j'avais pris 900 cal semaine 1.
T'as 13kg à perdre et moi 12 : à peu près pareil.Tu t'es pesée.. Tu fais le 1400??

Bouger : ben j'ai pas trop le temps, et puis je me sens mal. Essouflée, lourde, mes kg sont récents : depuis mars,alors j'ai du mal à bouger, je me traîne : trop lourde.




Claire (67) répond Posté le 08-08-2008 à 10:18
Encore pour Cat 02
Je ne connais pas tes habitudes journalières mais essaye de faire en plus une petite activité, par exemple
de faire une heure de marche active par jour ; cela t'aidera beaucoup
Courage ! ! !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-08-2008 à 10:15
slt les filles !
bon je ne sais pas combien j'ai perdu cette semaine (enfin si j'ai perdu) mais la semaine prochaine je prends le menu à 900 kcal !
entre les repas je bois bcp d'eau, sa m'evite les fringales !
vivement demain sur la balance pour voir si j'ai qqchose à ameliorer ou à continuer. . .le bilan de la semaine quoi ! jpense que ce sera très positif pour la suite à se motiver!
et cat desespere pas !fo tenir bon !


Claire (67) répond Posté le 08-08-2008 à 10:15
Pour répondre à Cath, la semaine prochaine tu fais le régime 900 cal semaine 2


Louka (36) répond Posté le 08-08-2008 à 10:05
Bonjour au groupe du 4 aout,
J'ai également pris la décision de suivre le programme à 900 cal. Celui à 1400 est trop important pour moi, avec la chaleur je n'ai pas trop d'appétit. Si je perd un peu plus pour débuter, cela va stimuler pour continuer. J'ai besoin de résultat en ce moment.


cromie (45) répond Posté le 08-08-2008 à 09:44
Anne Lise, merci pour ton conseil, je n'ai pas pu te répondre hier soir car j'étais très fatiguée et me suis couchée tôt. Ce matin je n'ai plus la tête qui tourne, je verrai dans la journée..


Claire (67) répond Posté le 08-08-2008 à 09:18
Bonjour tout le monde
Je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas craqué ! ! !
C'est super ; avant je me jetais toujours sur le fromage et le pain quand je commençais ma nuit et là, hier soir, rien ! J'ai mangé ma petite salade de pâte et un demi avocat !

Bon, je vous laisse, je vais prendre un petit déjeuner ; je n'ai même pas faim.
On va voir ce qui dit la balance demain matin.


Cat (02) répond Posté le 08-08-2008 à 09:17
Je suis déçue ce matin. . .. . .. . .. . .

je ne travaille pas auj, alors je n'ai pas résistée : je me suis pesée. . .. . ..
rien en moins mais rien . . .j'ai les boules. J'ai tout fait à la lettre, je m'en doutais : 1400 cal c'est trop. J'ai jamais eu faim et je crois quand même que pour magrir faut avoir faim, pour puiser dans nos réserves.J'ai mangé plus que d'habitude.

Mais je ne sais pas un truc? ? ??
La semaine prochaine je fais 900 cal semaine 1 ou 2? ? ?? ? ?? ? ???
? ? ?


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 09:14
Les filles, j'suis contente! me suis pas pesée (j'attends demain), mais un test: j'ai remis un pantalon dans lequel je n'entrais plus la semaine dernière! et il va bien! youpi!!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 08:29
Bonjour,
Alors, je viens de comparer les 2 menus de la semaine prochaine pour faire le choix entre les 2 régimes: franchement, c'est très proche (un peu moins de féculents, un peu moins de dessert ou de sauces. . . mais comme tout ça est déjà allégé!).J'ai donc décidé, comme mes enfants arrivent dimanche pour la semaine, de conserver le régime "confort" quitte à "oublier" de temps en temps pain, compote, fruit, sauce allégée (quand ce sera trop copieux par exemple), et puis, les semaines suivantes je passerai au régime "rapide". . . on verra bien



1381 - 1390 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen