Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
LAHNA (59) répond Posté le 09-08-2008 à 09:25
je n'en reviens pas, j'ai perdu 2kg, pourtant je n'ai pas eu l'impression de faire "regime", juste de modifier mes menus. YES ! je suis super, méga contente. et vous ? ? ?


Brasileira (31) répond Posté le 09-08-2008 à 09:17

Bonjour à tous (où est passé "notre homme"?)

Champion du monde! 2,4 kilos en moins avec le régime 1400! Je continue 1400 la semaine prochaine.

Rassurez-vous, c'est proportionnel au poids et rappelez-vous que j'ai au moins 25 kilos à perdre. . .

Bon courage à tous et bonne journée.

Bisous


patty (73) répond Posté le 09-08-2008 à 08:41
bjr tous le monde - 1 kg 500 j ai commencé mardi avec le menu à 1400 kal (pas tjrs mangé les entrées donc un peu moins de 1400) je trouve que j ai bcp perdu pour 4 jour de régime mais je me dit aussi que l été je fais de la rétention d'eau. . . alors je pense avoir perdu plus d'eau que du gras. . .. . .. . .. je vais prendre mes mensurations pour la semaine prochaine et on verra. ce qui m'inquiète : le fait de perdre rapidement est-ce-que l'on va pas reprendre plus vite le jour ou l'on arrête ? je vais prendre le 900 kal pour lundi faire les courses pour 2/3 jours si il y a problème je changerais en cours de semaines. On va y arrivé les filles bon courage à toutes


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 09-08-2008 à 08:28
quel plaisir ce matin, 1.5kg de moins, j'attends de voir pour ma fille et on va se mesurer mais à certains pantalons, ça démarre enfin dans le bon sens. La semaine prochaine, j'essaierai le menu 900, au pire je reprendrai le 1400 après. Je crois que c'est motivant. Pour celles qui sont un peu déçues, il ne faut pas s'inquiéter, on s'est lancé dans une course de fond, c'est peu être vous qui serez tout sourire la semaine prochaine et nous moins. Bises à toutes et tous et bon WE si je ne reviens pas.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 09-08-2008 à 08:20
Et puis, j'y pense, pour celles qui trouve que la perte de poids est modeste, voire faible, dites-vous aussi que nous avons débuté lundi matin et que nous nous pesons aujourd'hui, ce matin, samedi,: donc 5 jours de régime seulement! si on s'était pesées lundi matin (7 jours), on aura sans doute perdu plus!. . .


Sofido (95) répond Posté le 09-08-2008 à 08:11
Salut les filles,

Pour moi c'est ultra positif: -2kgs.
C'est super motivant et j'ai opté pour le 900 car il semblerait que ma 1er ai été 1 semaine à 900 (c ce que j'ai lu plus haut). Donc je continue. Moi qui suis plutot une bonne mangeuse, je suis surprise de ne pas avoir faim entre les repas!
Allez courage on va y arriver.


Monique (Buré, 61) répond Posté le 09-08-2008 à 07:42
Salut a vous l'équipe du 4 aout
Résultat de la première semaine - 900 gr. . .. . .. . . je suis indécise sur le programe de la semaine prochaine j'ai peur de grignoter avec le 900 et de ne pas perdre assez en 1400 et de me démotiver


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 09-08-2008 à 07:38
salut les filles moi aussi j'ai commencé le 4 aout et ce matin je me suis pesée et la courbe descend. je faisais 79 kg le 29 juillet et il y a une semaine 78,4 kg mais aujourd'hui la balance m'indique 77,7kg avec le programme 1400. à partir de lundi je passerai à 900 car c'était trop et un peu de mal à digérer. comme je finis aussi cette semaine mon anti-dépresseur (2ans) je me suis dis qu'il fallait que j'agisse sur mon poids ( j'ai 20kg à perdre) mon mari a décidé de me suivre alors à 2 c'est facile. j'espère que pour vous toutes la courbe ira du bon côté ce matin bises


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 09-08-2008 à 07:24
Bonjour les filles,
Bonne nouvelle ce matin: la balance indique 1kg 500 en moins, je crois que c'est un bon début et ça correspond à ce que j'ai dit hier (le pantalon!), surtout avec un régime à 1400 calories. . . j'espère que ça continuera, je sais cependant que la perte est moins rapide passée les 1ères semaines (et puis, ce soir, cocktail de mariage, j'essaierai de me limiter à une flute de champagne sans doute moins calorique que les jus de fruits. . . et j'éviterai le buffet de "cochonneries"!); mais, bon, si la perte est de 1kg par semaine, je devrais atteindre les 20 kgs en 5/6 mois, ce serait bien! et puis, j'attends septembre pour me réinscrire à un club payant de sport (quand on paie, en tous cas pour moi, on va au bout, même si on a pas trop envie!)
Pour les mesures, je sais pas, je les avais pas prise et là, je viens de noter, mais je sais pas trop ce que ça veut dire et j'ai peur de ne pas toujours être précise en ne mesurant pas toujours au même endroit!
Pour Cat: j'ai 54 ans. . . 2 ans de ménopause et une prise de poids d'une vingtaine de kgs depuis!!


Cat (02) répond Posté le 09-08-2008 à 07:01
Pour Claire

EXACTEMENT le même poids que toi,63 à 65 kg pdt des années et des années, et puis 75 kg cette année d'où ma venue vers le Dr Cohen car seule je n'y arrive pas à maigrir.

Bonne nouvelle : 74 ce matin alors qu'hier 74.7,

DONC 1 KG EN MOINS;

JE FAIS LE 900 LA SEMAINEPROCHAINE



1341 - 1350 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen