Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 17-08-2008 à 09:34
j'ai l'impression qu'on se tient +/- toutes dans la perte de poids; je trouve que àa motiverait presque un écart de tps en tps avec rattrapage.
La première semaine, menu à 1400 (y'avait trop à manger) => - 1.5kg.
Deuxième semaine, menu à 900 - aucun écart => 0.8 ? ? ? y'a de quoi se poser des questions. je reste sur le 900, l'important c'est que ça baisse mais c'est zarbi


Jeanne répond Posté le 16-08-2008 à 19:32
Bonjour à tous,
Je ne vais pas souvent sur le forum mais je vous lis régulièrement. Ma motivation reste intacte depuis le 4 août. Pour SOSO 67 :perdre 500 g ce n'est pas beaucoup mais c'est perdre ! Dites vous que sans votre motivations pour commencer le plan, vous auriez pu en prendre 500 ou plus, qui sait, donc c'est une belle victoire et il faut vous en féliciter. Bon courage


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 16-08-2008 à 19:20
et pour moi -1 kg cette semaine !
sa fai du bien de voir le chiffre 65kg passé à 63 kg sur la balance !
motivé pr la semaine qui va arriver !


LAHNA (59) répond Posté le 16-08-2008 à 14:13
aujourd'hui, pas de pesée pour ne pas me décourager, mais repas de rattrapage, je me pèserais demain. merci Anne Lise car moi non plus j'avais zappé la recette de la galette.


Anne Lise (67) répond Posté le 16-08-2008 à 11:08
hello les filles,
Ce n'est pas mon premier régime non plus c'est pour cela que je tiens mieux le coup
c'est vrai que les débuts sont durs
ne pensez pas toute la journée au régime, vous vous stressez trop.le magnésium donne un coup de pouce au transit surtout les premiers jours.
Et evitez de trop saler les plats,
je suis à -3kg aussi et à -8cm de tour de taille c'est génial et bougez-vous un peu.
Hier, avec mon mari nous avons pris nos vélo pour rendre visite à Claire qui habite à 20km de chez moi et il y a beaucoup de côtes en Alsace de Nord,
nous avons même eu droit à une bonne douche, mais cela m'a fait bouger 2 heures.
Brasileira, tu trouves la recette de la galette de rattrappage en dessous des menus de la semaine et de la liste des équivalences etc,
et je reste au 1400kcl car j'arrive à me passer de sucreries (le corps n'en a pas besoin du moments qu'on prend des féculents) et j'aurai une semaine chargée ,je travaille 6 jours sur 7 donc je me préserve un peu
bon courage à vous toutes et tous


soso (67) répond Posté le 16-08-2008 à 10:25
Bonjour les filles,
Je ne vais pas souvent sur le forum mais je suis contente de vous lire.
J'ai perdu 500 grammes je ne suis pas contente de moi. La semaine était dure, j'ai souvent craqué vers les aliments sucrés.
Bonne semaine


Brasileira (31) répond Posté le 16-08-2008 à 10:14
Coucou à tous et à toutes,

Cette semaine : moins 1,5 (ça fait 3,9 depuis le 4 août)et c'est vrai que ça motive ! Mais j'ai hélas l'habitude des régimes et beaucoup de volonté mais le problème c'est quand j'arrête. . .

Surtout les filles (et les garçons), restez motivés, on est là pour encourager ceux qui craquent.

Pitié, Coflo et arwen, ne montez pas sur la balance tous les jours, c'est ce qu'il y a de pire pour le moral !

Quelqu'un peut-il me parler de la galette de rattrapage? J'ai l'impression d'avoir zappé qq chose ! (on ne sait jamais si je fais un écart moi aussi!)

Bisous à tous et bon courage


Sofido (95) répond Posté le 16-08-2008 à 09:44
Salut les filles
bon bah finalement, -900 gr.
je suis contente car j'ai l'impression d'avoir fait 1 repas de rattrapage chaque jour!! ça a été dur cette semaine. Quelques ecarts (en fait pratiquement tous les jours) mais pas de réel craquage donc je pense que c'est ça qui me sauve. Ah oui et j'ai aussi rajouter du magnésium et c'est vrai que je commence à etre moins fatiguée.
Allez les filles, en 3eme semaine, on sait comment ça marche maintenant et on va mieux gérer les ecarts et les envies. Et surtout, dès qu'une baisse
de moral s'annonce, vite, un tour sur le forum pour se remotiver.
A bientot, Sofido


arwen_17 (62) répond Posté le 16-08-2008 à 09:20
Bonjour tout le monde! Bon, comme prévu j'ai repris 1 kilo. Sur 2 semaines je reste qd même en dessous de mon poids de départ, c'est déjà ça. Félicitations estkey, tu as bien perdu cette semaine! Pourvu que j'en fasse autant la semaine prochaine!
Bon week-end à toutes et tous!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 16-08-2008 à 09:06
Dégoutée!! des efforts toute la semaine pour ne pas être tentée malgré la présence des enfants et petits-enfants, aucune pâtisserie, rien! et. . . pas un gramme en moins! ça doit être le stress, je sais pas! pour la semaine 3, je prends les menus à 900 calories. . .



1191 - 1200 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen