Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Endévé (37) répond Posté le 23-08-2008 à 08:12
Arwen, comment peux-tu me faire cela à moi, briser ainsi, en un instant et sans management aucun toutes mes belles et folles illusions de jeunesse (oui bon peut être plus tant que cela)? Comment peux-tu m'annoncer aussi froidement que NON, je ne suis pas le seul homme a avoir commencé le 4 août et qu'en conséquence, je ne suis surement pas le seul homme de ce forum. Ainsi, ô cruelle déception je ne serais donc pas un être unique : ben c'est pas une bonne nouvelle pour commencer la journée, c'est moi qui vous le dis. Pour ce qui est de savoir si vous êtes si effrayantes que cela, vous les filles; cela va peut être te surprendre car c'est un secret bien gardé par la gent masculine mais je serais tenté de dire "OUI" tout à fait, et plus encore lorsque vous êtes en large supériorité numérique comme c'est le cas sur ce forum. Si tu ajoutes à cela une certaine fierté masculine fort mal placée conduisant à nier nos problèmes de poids et à rejeter en bloc le fait qu'il faille prendre ce problème en main, tu auras une bonne idée de "pourquoi il ne semble pas y avoir beaucoup d'hommes par ici." Pour ce qui est de ma semaine: non je ne suis pas retombé dans le paquet de biscuit (ouf!), je n'ai que partiellement réussi à déjouer les pièges tendus par mes collègue avec qui j'ai déjeuner ces derniers jours (déplacement professionnel.) Toutefois il semble que rien ne soit dramatique puisque la balance indique -1.5kg pour cette semaine. Bonne chance à toutes pour la pesée et bon week-end.


Brasileira (31) répond Posté le 23-08-2008 à 08:09

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, pesée (-900g). . .Je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations - cuisson du porridge oblige !
Pour arwen,quand j'ai fait le compte des inscrits à notre forum, je n'ai pas noté de p'titjules, mais un merlin qui a disparu. . .
Claire, je te souhaite un bon stage, ça va être difficile de résister, surtout si vous mangez au reto et à plusieurs !
Je suis un peu inquiète de ne pas voir de pesées s'afficher, est-ce que vous avez un problème? Parlez-en et n'abandonner pas surtout.

Bonne journée à tous.


Claire (67) répond Posté le 23-08-2008 à 00:51
Coucou tout le monde

J'ai été un peu absente car je bosse pas mal et je serai encore plus absente ces prochains temps car je pars dimanche matin pour une formation dans le sud jusqu'au ' septembre. Je ne sais pas si j'aurai internet à l'hôtel, ni comment sera mon régime pendant cette période puisque je ne pourrai pas faire grand chose.
J'essayerai de me limiter et de ne pas trop manger.
Je vous tiendrai au courant à mon retour.
Bises


arwen_17 (62) répond Posté le 22-08-2008 à 22:42
Endévé,
Je suis au regret de t'apprendre que tu n'es pas le seul homme à avoir commencé le programme le 4 août. . .(je sais, je sais, c'est dur comme nouvelle. . .). Il y avait un "p'titjules " qui avait commencé également en même tps que nous. J'emploie le passé car je ne vois plus de messages de lui, il participait à la discussion nommée "Le 4 août". Bon bin en fait tu es bien le seul homme à bord de cette galère finalement (je sais que tu aimes les métaphores maritimes, ne nous en privons pas!!)!!! Ou alors les autres se cachent sous un rocher et n'osent pas prendre part à nos conversations. . .!! Dis, on est si effrayantes que ça, nous, les filles??
En tous cas je confirme que tu es bien le seul et l'unique à poster régulierement des messages, toujours de bon conseil et si agréablement écrits!! Un peu de prose masculine bienvenue, en somme!
J'espère que tu n'as pas replongé le nez dans le paquet de biscuits. . . Nous comparerons demain nos poids et nos états d'esprit, les 2 étant indissociablement liés, il va de soi!
Bonne soirée à toi et à toutes les filles de ce forum décidément bien sympa. . .


Anne Lise (67) répond Posté le 22-08-2008 à 21:21
bonsoir filiwa
surtout ne désespère pas, tu n'a pas raté beaucoup, si tu as un peu de temps libre tu peux relire les nombreux messages du forum; les naufrages, les coups de gueule, les encouragements et les bons conseils.

Nous sommes plus de 50 gars et fille ,jeunes et moins jeunes sur le même bateau ce qui crée un joyeux méli-mélo sur ce forum et nous aide à tenir le coup

Je pioche dans les recettes des 4 semaines au hasard et suivant ce que je récolte au jardin ,tous les menus sur une même journée sont à 900 ou 1400kcl selon le choix
Je suis au même stade que toi sauf quelques années de plus(54 ans),81k au départ -3kg les 2 premières semaines et depuis plus rien (d'après le pantalon).
J'ai coulé un peu début de semaine
mais la motivation est à nouveau revenue grace aux nombreux encouragements et c'est ce qui compte.

MERCI ET BISES A TOUTES ET TOUS




LAHNA (59) répond Posté le 22-08-2008 à 21:16
bonsoir à tous, je ne me suis pas pesée la semaine dernière et j'ai tenu toute la semaine sans excès, je ne vous dis pas la crainte que j'ai (ou plutot, si je vous le dis) j'ai eu une boule à l'estomac toute la journé. je n'ai pas craqué cette semaine. on vera demain. . .


papyon34 (34) répond Posté le 22-08-2008 à 21:08
Pour sofido merci

Bonjour à vous tous et bienvenue à ce qui nous rejoingne tous les jours . Angoisse grosse angoisse pour la peser de demain car je ne me suis pas peser de la semain j ai essaye de respecter à la lettre la semaine (pas vrai j'ai craqué des fois ) alors j'espère vraiment avoir des resultats pour demain. J'espère qu'on pourra ce faire un petit débrefing entre nous question de continuer à ce motiver. Bises à vous


Endévé (37) répond Posté le 22-08-2008 à 20:42
Bonjour fdiwa,
Tout d'abord rassure-toi, tu n'es pas seule tu trouveras sur le forum bien des filles et des garçons (en fait je crois que je suis le seul, mais je compte pour plusieurs. . .si, si vraiment) qui sont embarqués dans la même traversée au long cours que toi et que seront là pour te tendre la main en cas de découragement (quand il y a du mou dans la corde à nœuds, comme ou dit par chez moi !) Ensuite, considère le temps ou tu n'as pas eu accès au repas et au coaching comme une interruption momentanée et bien indépendante de ta volonté une sorte de parenthèse. D'ailleurs, tu regardes les choses du bon coté, tu verras que tu n'as pas repris de poids, que tu as déjà perdu (presque 3kg), ce qui n'est pas rien, et que en conséquence tu ne recommence pas au départ, tu reprends juste là ou tu en étais avant ta parenthèse (c'est plutôt cool, non ?) Donc, si tu veux mon avis (et sinon je te le donne quand même) il te suffis de reprendre le cours du programme car tu n'as pas tout fait rater. Nous ne sommes pas engagé dans un sprint, mais dans une course de fond, alors la petite pause que tu as été obligée de t'accorder bien malgré toi ne compte pas. . . d'autant que avant cela, tu avais plutôt pris un bon rythme. Aller, rassure-toi, détends-toi et sache que nous sommes heureux de te savoir à nouveau avec nous !


estkey (65) répond Posté le 22-08-2008 à 20:41
Bonjour Fdiwa,
Bienvenue, suis dans la même galère que toi c'est rigolo. Moi aussi j'ai 29 ans, moi aussi j'aurai 20 Kg à perdre mais entre 15 et 18 cela me conviendra très bien et j'ai commancé le régime avec non pas 82 mais 81 Kg. . . Idem ça n'a pas grande différence! la semaine dernière je pesais 78,3Kg et je te dirais demain pour moi poids actuel vu que je ne me pèse que le samedi matin. . . sinon, ça me démoralise!!
Donc bienvenue et bon courage pour la suite.
Biz


arwen_17 (62) répond Posté le 22-08-2008 à 20:28
Fdiwa ,
Bien sur que non, tu n'as pas tout fait rater! Si tu parcours 1 peu nos différents messages, tu verras qu'on est pas mal à avoir eu une baisse de régime (c'est le cas de le dire!!). Il faut se remotiver et repartir comme au 1er jour, de toutes façons c'est sur qu'il y aura des hauts et des bas, avec ou sans coach!! Et puis pendant ces 2 semaines sans ordi, sans programme à suivre sur ton pc, tu n'as rien repris!! Parmi nous, qqs unes ont repris du poids par rapport à la 1ere semaine. Donc pas de panique, continue et viens nous voir qd tu as un coup au moral!
Biz et bon courage pour la suite!




1111 - 1120 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen