Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
fdiwa (91) répond Posté le 22-08-2008 à 19:51
bonjour,
j'ai commencé comme vous toutes le 4 aout, au début tout allait bien, j'ai perdu 2,8kg, et puis après 2 semaines mon ordi est tombé en panne, plus aucun outil de coaching; je me suis sentie très seule, jai pas fait de gros excès, pourtant jai rien perdu depuis. voilà, là mon pc est réparé, je me sens un peu seule et désespérée, je reprends ou, est ce que jai pas tout fait rater?
jai 29 ans, je voudrais perdre 20kgs, au départ du programme je pesais 82kgs et mainenant 79,2 kgs.
ou en etes vous vous qui avez commencé en meme temps que moi?
biz à toutes



arwen_17 (62) répond Posté le 22-08-2008 à 18:40
Coucou tout le monde!
Peu de message, pour moi c'est dû à la fin de semaine toujours agitée au boulot. Donc hier j'étais trop crevée pour laisser 1 message.
J'ai acheté Santé Magazine avec le supplément du Dr Cohen. Je l'ai parcouru, rien de bien nouveau je trouve. . . Par contre ya 1 article "Comment résister à la malbouffe", c'est ce que je vais lire en 1er.
A ce propos, le message du jour du Dr Cohen m'a bien fait rire. . . : "Je vous sais maintenant suffisamment avisée et déterminée pour vaincre les tentations ! " Warf!!! Et puis aussi :"Et la semaine prochaine, nous allons découvrir tous les moyens que je préconise pour être sûre de réussir votre régime. Des indications pratiques et concrètes qui vous permettront de dominer vos pulsions alimentaire ou d'y répondre avec mesure et intelligence. " Re-warf!!!!Au bout de 3 semaines de régime, il serait temps!!! Moi j'aurais bien aimé avoir ces fameux conseils beaucoup + tot, la 2e semaine par exemple!!! Enfin, je sais bien que c'est 1 histoire de volonté et que je suis censée savoir résister à ces pulsions toute seule, mais bon. . .. J'attends la semaine prochaine avc impatience pour lire ces fameux conseils!
Demain 1ere pesée hebdomadaire sans pesée intermédiaire ds la semaine, ce sera la surprise. . .
Biz et bonne soirée à tt le monde!


Anne Lise (67) répond Posté le 22-08-2008 à 18:26

Je fais des recettes suivant les légumes que je récolte au jardin
hier, j'ai fait du chou rouge au jus de pommes, recette de la semaine 4; c'est très bon mais mon chou pesant 2kg et mon mari n'aimant pas beaucoup cela, et manger 200gr sur 2kg j'ai de quoi me le reservir en dessert pendant une semaine.


Anne Lise (67) répond Posté le 22-08-2008 à 17:50
Bonjour tout le monde ,
semaine très chargée et elle n'est pas terminée
J'ai survécu à mon mercredi noir, après deux coupes de crémant et autant de vin impossible de compter les calories à une soirée ou le fou rire était le maître donc ancun regret même si j'aurai qqles gr en+ et je n'ai pas encore acheté ma pile. sinon j'ai assez bien tenu la semaine .
j'essayerai la recette yaourt-mûres la semaine prochaine. pour l'instant je me tiens toujours aux yaourts 0%, fruits et compote et je plonge des fois dans les recettes W.Watchers
a demain


Brasileira (31) répond Posté le 22-08-2008 à 16:10

Allo, allo!. . .
Silence inquiétant !
Peut-être l'angoisse de la pesée de demain matin ?

Alors, à demain.


Brasileira (31) répond Posté le 21-08-2008 à 22:41

Bonsoir,

Ce midi, j'ai voulu tester la recette yaourt-framboises surgelées mixés que l'une d'entre vous nous avait donné sur ce forum.
Mon mixer n'a rien voulu savoir, alors j'ai rajouté de l'eau et de l'édulcorant et ça a été délicieux. . . Et puis, quelle quantité ! Rien à voir avec la boule de sorbet ananas d'hier soir ! Eh oui, pour celles qui sont à 1400cal, je n'y ai vu que du jaune et dans le rayon sorbet j'ai attrappé l'ananas à la place du citron. Difficile de retourner le changer après ! lol !

Bon courage à tous et à demain


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 21-08-2008 à 15:42
Bonjour les filles (et les gars!)
Moi, pour éviter les grignotages de "cochonneries", jai trouvé qu'un seul truc: ne pas en avoir chez soi, donc ne pas en acheter (mais c'est vrai que c'est plus facile quand on a pas de petits à la maison. . .)
Si vous me voyez pas trop en ce moment, c'est normal j'ai plus d'Internet depuis hier (laissé tombé ma "box" et donc en attente d'une livraison samedi ou lundi!): là, j'écris depuis chez ma fille, mais vais pas pouvoir y aller tous les jours. . .
Bises Christiane


Sofido (95) répond Posté le 21-08-2008 à 11:29
Merci papyon. c'est vraique les centimetres qui baissent c'est sympa aussi.
Moi je suis tombée dans le fromage et les bonbons des enfants hier , arrrghhh.
Le fromage, parce que j'avais trop faim, je suis allée déjeuner trop tard (14h), mais pas le choix et les bonbons le soir en rentrant, je sais même pas pourquoi. Enfin, galette de rattrapage indispensable aujourd'hui.
En plus je lache un peu la pression car je pars 3 jours en seminaire la semaine prochaine et cela va etre tres festif, donc, regime impossible.
Ce sera donc un nouveau départ à la rentrée. Mais bon, mon 1er objectif etait de perdre les kilos pris en vacances. ça c'est presque bon (si je ne continue pas les dérapages), pour les kilos installés ce sera à la rentrée.
Bonne journée à toutes


papyon34 (34) répond Posté le 21-08-2008 à 11:11
Salut les filles

heu pardon et messieurs si vous êtes là et qu'ils vous restent encore de la place pour nous écrire lol.
Comme vous le commencement du 04 aout perdu 1.5kg en semaine 1 et depuis stagnation complete mais le centimetre dis tout autre j'ai perdu en centimetre les filles ca marche, continuer on ne perderaa pas les kilos en 4 semaines mais plutot avec le temps comme ils sont venus avec le temps. Bises à tous


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 20-08-2008 à 22:31
voila les ptits conseils que jai eu : je mangé pa tou mon repas a vrai dire car javé souvent plus faim dc je laissé soit le fruit, soit le yaourt ! donc on ma repondu : Reportez vous davantage à la structure des repas proposés ou modifiez en utilisant la liste des équivalences.
Vos repas sont souvent incomplets.

ensuite je rafole des pommes dauphines pour eviter trop de graisse jlé ai fé cuire o four, on ma repondu les pommes dauphines sont précuit dc très calorique, préfére les pommes de terre a la vapeur !

ensuite, je mangé du pain complet o pti dej pas plus de 2tranches et un midi jai mangé des sandwich on ma repondu : 2 sandwichs. . . attention à la quantité de pain !
voila mes erreurs ke jai arreter de fer ! si sa peut t'aider cat . . . slt



1121 - 1130 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen