Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Sofido (95) répond Posté le 19-08-2008 à 10:21
Coflo, ne nous quitte pas!!!
On a besoin de toi, nous!
Essayes de cuisiner un peu pour rendre le regime moins monotone, aies toujours des trucs light à grignoter: yaourt 0%, carottes, fruits.
En plus la perte de poids ne veut rien dire en soi. On peut ne pas ou peu perdre en kilos mais perdre en volume, et ça aussi c'est important. En plus le corps ne veut pas se débarrasser de ces kilos si facilement. Il faut le convaincre en perseverant. On maigrit souvent par étape: on a l'impression de rien perdre et d'un coup ça part, et puis on refait un pallier.
Cela depend depuis combien de temps tu es à ce poids. Enfin tu vois, il ya plein de parametres, crois-moi.
Tiens bon, repenses à tes motivations pour t'inscrire. Tu ne vas pas arreter comme ça, sans t'accrocher un peu?!
On a commencé toutes ensemble et on continue toutes ensemble!
Allez reprends ton menu et dis-nous comment ça se passe.
Bonne journée à toutes


estkey (65) répond Posté le 19-08-2008 à 09:25
Salut les filles !

C'est bien je vois que vous prenez la résolution de cacher la balance. . .
Cat et christiane, courage les filles faut pas se démotiver et pour celles qui ont bien perdu, félicitation !!
En plus de me peser, je me suis aussi mesuré, et je dois dire que ca encourage aussi de voir qu'on perd quelques centimètres.
@+


arwen_17 (62) répond Posté le 19-08-2008 à 08:32
Bonjour à toutes et tous!
Oh miracle! Brasileira, Tyragui, Claire, soyez fières de moi: pour la 1ère fois JE NE SUIS PAS MONTEE SUR MA BALANCE!!!!! Faut un début à tout!! Je l'ai planquée ds la table à langer de mon fils, c'est sur que c'est galère de la re-sortir ts les matins! Dc elle attendra samedi pour voir le bout de mes orteils!
Coflo, tiens bon, moi aussi j'ai repris la semaine dernière, on ne peut pas que perdre tt le temps, même sans écart (bon moi j'en avais fait pas mal!!). Evidemment c'est dur pour le moral mais c'est ce qui rendra notre perte de poids encore plus savoureuse, le fait de savoir qu'on a réussi à se surpasser et que l'on n'a pas baissé les bras. Tu sais, tu as peut être perdu une bataille la semaine dernière avec ta prise de poids, mais tu n'as pas encore perdu la guerre contre ces fichus kilos!!!
Bravo à Lahna et Isabou, c'est super que vos collègues se soient aperçu que vous avez minci!! Moi non plus je n'en ai pas parlé au boulot, si je ne perds pas très vite, au moins je n'aurais pas de réflexions démoralisantes!! C'est vrai que nous ne perdons pas toutes et tous au même rythme, ni peut-être au même endroit! Je suis comme toi Cat, je prds tous mes kilos ds le ventre. Ce serait trop beau si on pouvait choisir où les placer (à la limite je préfèrerais me retroiuver avec les seins de Pamela Anderson qu'avec mon gros bidon!!!).
Allez bonne journée tout le monde, sans doute à ce soir!


Endévé (37) répond Posté le 19-08-2008 à 08:28
coflo,
surtout pas de panique. . . Comme je l'ai constaté moi même, il semble que le stress et la déprime soient pour le moins mauvais conseiller et poussent, si on les écoute à faire à peu prés n'importe quoi.
Je pense qu'il ne faut surtout pas que tu arrêtes tout. Tant pis si cela te prends un peu plus de temps qu'aux autres. Prends ton temps, ne te stresse pas et surtout ne te laisse pas décourager si tu n'obtiens pas, dans un premier temps les mêmes résultats que les autres. Peut être le moment n'est-il pas des plus propice à ton projet d'amaigrissement auquel cas il pourrait être judicieux de différer un peu, de prendre un peu de temps pour te mettre dans de meilleure dispositions, ou d'y aller plus progressivement, qu'en sais-je ? Peut être devrais-tu demander des conseils aux coachs afin qu'il t'aide à mettre en place une stratégie qui te soit plus adaptée. Quoi qu'il en soit j'espère que tu saura trouver les ressources qui t'aideront à avancer vers ton objectif, même à petits pas. ("Un voyage de mille lieues commence toujours pas un premier pas. . . même si c'est un petit !)


Endévé (37) répond Posté le 19-08-2008 à 08:10
Oups. . . premier craquage hier soir, cela m'apprendra ! Je pense que c'était en effet un craquage utile ! En effet, je pensais que j'étais à l'abri du craquage parce que je n'ai pas spécialement faim malgré le régime, parce que pour tout dire je n'ai pas l'impression d'être au régime et aussi parce que je n'ai ni fringale qui envie alimentaire particulière. En dépit de tout cela j'ai tout de même craqué et me suis jeté sur un paquet de biscuits (qui depuis à terminé sa carrière à la poubelle pour éviter tout problème.) Tout cela à cause du stress et du fait que je n'étais pas bien à cause du boulot, c'était une façon d'évacuer mon énervement. Bien sûr cela m'est déjà arrivé par le passé mais chaque fois, en plus de la contrariété, j'avais l'impression d'avoir faim et envie de nourriture (le cerveau et très doué pour se mentir à lui même). . . cette fois le cerveau n'a même pas pris la peine de se mentir et j'ai consommé mes biscuits mécaniquement: sans faim, sans envie et sans plaisir. Bref c'est une façon de d'intégrer, un peu à la dure, que la prise de nourriture n'est pas toujours rationnelle, très loin de là. Enfin, ce qui permet de mieux se connaitre est toujours bon à prendre et permettra surement d'éviter que cela se reproduise. Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne journée à toutes.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 18-08-2008 à 22:31
Bonsoir à tous..
1ère journée de la semaine au régime à 900, un peu plus difficile. . . j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, il me manque des féculents. . . j'espère que je ne vais pas craquer!!


coflo (92) répond Posté le 18-08-2008 à 21:34
Bravo à toutes celles qui ont perdu!!
moi je suis en remonter ..
je crois que je vais tout arrêter je n'y arrive pas..
Me voir dans la glace me déprime..au secoure je coule


Brasileira (31) répond Posté le 18-08-2008 à 21:20

Bonsoir,

Bravo isabou, c'est super que tes collègues aient remarqué sans que tu ne dises rien.

Laety 14, fais-nous partager les conseils de l'équipe de JM Cohen, merci pour toutes.

Merci à Anne-Lise de m'avoir expliqué où trouver la galette de rattrapage. J'espère ne pas en avoir besoin, mais sait-on jamais!

Bisous et bonne nuit




isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 18-08-2008 à 21:11
bonjour ,
j'ai repris le travail aujourd'hui et j'étais contente car j'ai des collègues qui ont remarqué que j'avais maigri alors qu'elles ne savaient pas que je faisais un régime car je l'ai décidé pendant mes vacances. pas tjrs pratique les repas car je dois les mettre dans une gamelle isotherme que j'ai trouvé chez décathlon car il n'y a pas de micro ondes au bureau. a+


Cat (02) répond Posté le 18-08-2008 à 20:28
Laety 14 Bonsoir, tu peux nous dire les erreurs à ne pas faire??merci



1161 - 1170 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen