Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 23:09
Bonsoir Christiane,

Depuis 15 jours on a suivi toute ta petite tribu : enfants, petits enfants. . .Cela doit être bien difficile de tenir avec tout ce petit monde. Quant on est si heureux en famille, que ce doit être dur de toujours se surveiller.. il me semble que c'est toi qui a su remettre un ancien pantalon au bout de 1 semaine. Tu en es où avec ton pantalon? ? ? récompensée de tes 2 semaines? ? ?


arwen_17 (62) répond Posté le 19-08-2008 à 23:00
Cat, bah oui, ya le Nutella aussi, j'avais oublié!!! Pour me donner bonne conscience j'ai dégoté de la pâte à tartiner Canderel, qui doit être allégée en sucres sans doute. . . Mais qd on sait que le Nutella c'est avant tout de la bonne graisse (c'est pour ça que c'est si onctueux, miam!), à mon avis mon erzatz de Nutella doit être à peu près aussi bourré de lipides que l'original!!!!
Je suis d'accord à 150% avc toi qd tu dis que sans ta chef et tes clients tu serais maigre!! Moi j'ai commencé à grossir il y a 4-5ans, qd j'ai fait 1 dépression à cause du boulot (de mes chefs en particulier : surcharge de travail et aucune considération pour tout le taf que je faisais) & d'autres problèmes familiaux ). En fait comme je n'avais goût à rien, je ne me sentais pas le courage de faire à manger et de faire la vaisselle. Donc la solution était toute trouvée : je ne mangeais quasiment que des trucs tout prêts dont je n'avais qu'à jeter les emballages après consommation. Plats préparés mais aussi gateaux, biscuits sucrés et salés, tu vois le genre. . .. C'est comme ça que tout a commencé. Comme j'étais célibataire, il n'y avait personne pour me cadrer à ce niveau là. Après ça a été mieux au niveau moral, j'ai rencontré mon chéri, on a fait 1 bébé, mais qui dit grossesse dit kilos qui s'accumulent. . . J'ai fait W.Watchers il y a 2ans, j'ai perdu 12kg mais j'ai repris progressivement. En tous cas ça fait chaud au coeur tous ces messages du forum. . . Moi aussi je te fais 1 ENORME bisou Cat!!!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 19-08-2008 à 22:48
Anne-Lise, Cat, Coflo, Endévé. . . ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule! j'essaie de résister aux tentations, j'y arrive, mais j'ai tout le temps faim. . . mais bon, pour le moment en tous cas, je ne me suis pas encore jettée sur les biscuits ou choses comme ça! mais, comme pour beaucoup, c'est en fin de journée le plus difficile. . . alors, je ne résiste pas à la tentation de manger 2 ou 3 cracottes!


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 22:47
Endévé; j'adore ta prose et ta façon de parler de cet engin de malheur de balance ou des paquets de biscuits.
Ne change surtout rien,bienvenu aux garçons sur le site.

C'est super l'entraide car on est beaucoup de filles à se décourager au bout de 2 semaines à avoir stationner ou avoir du mal à resister aux envies ou fringales;

J'espère que tu as résisté aux gâteaux ce soir. Continue, tiens bon.


Claire (67) répond Posté le 19-08-2008 à 21:48
Les filles, ne perdez pas courage
J'avais des invités hier soir autour d'un barbecue et bien-sûr j'ai craqué sur l'apéro, le vin.
Il y a juste la viande qui était de régime et le tian de légumes.
J'ai même craqué pour le dessert (salade de fruits et 2 boules de glace.
Pour le moment je ne culpabilise pas parce que c'était bon ! ! !
J'ai repris régime 900 aujourd'hui et on verra samedi ; de toute façon je ne me pèserai pas avant.
Pour celles qui désespèrent, ne vous en faites pas restez avec nous ; on y passera toutes par des semaines où on ne perd rien ! ! !
Courage, la route continue et n'est pas prète de se terminer
Bisous


Endévé (37) répond Posté le 19-08-2008 à 20:37
Cat,
Je me demande bien comment je dois prendre ta remarque, d'autant que je n'avais pas conscience que les comptables prêtaient réellement à sourire (encore que maintenant que j'y pense. . . je n'en connait aucun, alors je serais bien mal placé pour juger.) Comme tu l'as compris, je ne suis pas comptable (ou quelque chose comme çà; c'est quoi au fait quelque chose comme ça ?) Bah, je ne suis pas fâché de te faire sourire bien malgré moi, après tout, tout le monde ne peut pas peut être pas en dire autant. Enfin, il ne faudrait pas que je fasse rire ou sourire tout le monde, sinon je vais bouder car si je ne suis nullement comptable. . . il m'arrive d'être tout à fait susceptible !


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 20:35
Arwen


J'adore ce que tu écris.
moi c'est ma chef qui me fait me ruer sur le sucre en rentrant le soir.

SANS CHEF ETS ANS CLIENT JE SERAI TOUTE MAIGRE.


LES KINDER, LES BN, LES TWISTS, n'oublie pas le NUTTELA en ce qui me concerne? TOUT CELA QUAND JE RENTRE DU BOULOT POUR ME CALMER;

Si tu étais là, je te ferai un gros bisous de réconfort.

PUTAIN (excusez moi les filles), que c'est bon de se dire qu'on est pas seule


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 20:30
Slt Lahna du 59,

T'as pas vu hier, je te demandais de où tu étais du 59, parce que moi dans le 02, je ne suis peut être pas loin. . .. . ...


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 20:28
Slt Endévé,

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot. . ...mais je ne peut m'empêcher de sourire quand tu écris!!!!!!!!!!!

Tu ne serais pas comptable ? ? ?? ? ?? ? ??où qq chose de ce genre


arwen_17 (62) répond Posté le 19-08-2008 à 20:23
Anne Lise, Cat, Coflo,

Interdiction de couler, sinon tout le monde coulera avc vous, par solidarité!! On est ensemble, souvenez-vous. . ... C'est sur que ce n'est pas facile. . . Malgré mes bonnes résolutions, difficile de ne pas céder aux tentations. . . Comme Endévé, ce sont plus des pulsions qu'une vraie faim; qd je me réveille la nuit et que je descends manger un biscuit à moitié endormie, ce n'est pas parce que j'ai faim, mais parce que manger me donne l'impression de me calmer, cela m'apaise. Pourquoi, mystère. . .. Et j'ai beau me raisonner, me dire avant d'aller me coucher "cette nuit, si tu te réveilles, tu résistes", qd je suis en pyjama devant mon placard, il n'y a plus de raison qui tienne! Dc depuis lundi j'ai déjà cédé à l'appel des barres Kinder, des Bn et des Twix de mon fils (bin oui, ds ces cas là, ce ne sont pas des pommes ou des yaourts 0% qui m'attirent. . . Bizarre, hein?). . . J'ai décidé de ne me peser que samedi, on verra l'étendue des dégats à ce moment là. Ds la journée je tiens bon, mais c'est vraiment au moment du gouter, après le boulot, et donc la nuit aussi, que je n'arrive pas à me controler. . . Mais promettez moi de tenir les filles, ou si vous n'arrivez vraiment pas à résister, prenez vous une semaine "off", sans privations, et recommencez avec le moral regonflé à bloc qd vous vous sentirez prêtes. . . On sera là à vous attendre, prêtes à vous soutenir comme nous le faisons depuis le début. . . Bonne soirée, grosses bises à toutes!



1141 - 1150 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen