Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 19-08-2008 à 20:05
ma balance est morte ,plus de piles plus de pesée avant les prochaines courses c.à d. samedi et j'ai l'impression d'avoir repris un peu zut alors ,j'ai essayé de passer aux 900kcal mais j'ai trop faim donc grignotage; je me remet au 1400, demain repas au restaurant et le soir tarte flambée chez des amis et les kg vont flamber vers le haut et tout sera à recommencer,(mais je m'en doutais, 6 jours de travail cette semaine c'est dur, dur) Vivement la retraite
Coflo, je coule avec toi,nous mettrons le temps qu'il faut mais nous y arriverons


LAHNA (59) répond Posté le 19-08-2008 à 19:45
Salut, Cat et les autres, je ne pense pas avoir maigri bcp, mais plutot dégonflée. mais il semble que ça se voit, vrai ou faux, je m'en fiche, je prends tous les encouragements. biz à tou(te)s;


Endévé (37) répond Posté le 19-08-2008 à 19:35
Cat,
Je pense qu'il est assez fréquent que nous mangions pour compenser de la nervosité, du stress ou de la fatigue. Mais jusque-là, lorsque cela arrivait j'avais l'impression d'avoir faim, une faim certes provoquée par mon état nerveux mais la sensation bien que trompeuse était bien là. Ce qui m'a choqué (n'ayons pas peur des mots) avec ma mésaventure d'hier soir c'est que là il n'y avait ni sensation de faim, ni envie de manger et pourtant un réflexe incontrôlable : manger -et ce même sans plaisir-. C'est un peu effrayant parce que j'ai réalisé que finalement j'avais obéi à une sorte de "conditionnement mental" : se ruer sur la nourriture lorsque cela ne va pas. Je pense que cela est positif parce que finalement, en terme de sensation je n'ai pas confondu la "faim" avec mon "mal être", cela aurait été tout à fait top si j'avais pu éviter du même coup de bouloter ces biscuits ! Ce sera peut être pour la prochaine fois (en fait idéalement je préfèrerais qu'il n'y ait pas de prochaine fois !)


estkey (65) répond Posté le 19-08-2008 à 19:27
Cat et coflo,
Allez les filles, ne perdez pas courage, accrochez-vous, il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas, mais je pense qu'il faut être un peu patiente et moins se stresser avec les poids car stress et régime ne fond pas bon ménage. patience et repas équilibrés devraient faire bon ménage pour voir nos fameux kg s'envoler.
Tenez bon !!!


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 18:54
Endévé,

Alors là je suis 100% dac avec toi.
Je ne mange pas par faim mais par nervosité et fatigue le soir quand je rentre.


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 18:53
Bonsoir laety 14,

tu as eu lu monmessage d'hier soir? ? ?

C'est quoi les erreurs à ne pas commettre? ? ?

Ca tombe, grâce à toi, on va mieux maigrier houps!!!!!!!!!


Cat (02) répond Posté le 19-08-2008 à 18:49
COFLO

Si tu coules, je coule avec toi.
Je te rassure, je suis au début 3ème semaine et tjs à 75 kg , voir 75kg2

T'es laissé un message sur msn

A bientôt, je tiens avec toi :même poids, même galére

et en plus moi, n'oublie pas je tourne avec 2 pantacourst et 1 oantalon alors que mon armoire
déborde


soso (67) répond Posté le 19-08-2008 à 16:52
Bonjour les filles,
Je ne suis pas en forme depuis vendredi vertiges et nausées. j'ai vu mon médecin qui m'a demandé si je suis au régime. Je lui ai confirmé que "oui". Il m'en a mis plein la tête pourtant je suis persuadé que mes vertiges ne viennent pas de cela car j'ai craqué sur le sucre et je mange des féculents. Mais j'ai pris conscience que le mot régime ne me convient pas car ne plus manger les choses que j'aime ce ne sera pas possible. J'en ai marre du YOYO.
Coflo ne désespère pas toute notre vie il y aura des hauts et des bas. Je ne respecte pas toujours les menus mais j'essaye de manger plus équilibré, et les desserts il faut que je gère mieux les quantités. . .6 mois ou 1 an tant que j'y parviens. . .Bon courage


Brasileira (31) répond Posté le 19-08-2008 à 10:50

Bonjour,

Aujourd'hui,temps gris et mal à la tête.

Bravo Arwen pour avoir caché la balance, tu ne pourras que t'en porter mieux !

Pour Coflo, je suis triste, il faut que tu tiennes le coup.
C'est normal que ça ne marche pas à tous les coups mais reste avec nous, on est aussi là pour t'encourager quand ça ne va pas!
Si tu as pris soin de noter tes motivations de départ, retourne les lire et accroche-toi!
Peut-être que tu vises trop haut au départ et surtout trop vite. . .
Patience, ça va venir.

Bonne journée à tous


papyon34 (34) répond Posté le 19-08-2008 à 10:27
Bonjour les filles apres une absence de 10 jour je revien et je sui contente de voir que ca tient bon Bon courage !!!!



1151 - 1160 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen