Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 18-08-2008 à 20:26
Slt Lahna,

Au bout de 2 seamines, cela sevoit déjà que tu as maigris? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Et ben, faut vraiment que je m'y mette alors!!!! parce que moi, toujours aussi bouboule.

Suis content pour toi. Tu habites où dans le 59??


LAHNA (59) répond Posté le 18-08-2008 à 20:18
bonjour à tou(te)s, la petite baisse de moral de fin de semaine est repartie. pas de pesée jusqu'à présent, je remets ça à samedi prochain pour ne pas me décourager. mais, contente parce des collègues ont remarqué que j'avais maigrie sans savoir que je faisais "régime". bon courage à Nous pour cette 3ème semaine


arwen_17 (62) répond Posté le 18-08-2008 à 18:06
Pas bête ton idée Tyragui . . . Je vais planquer ma balance dès maintenant! C'est vrai que le matin je suis assez speed dc si ma balance est bien cachée, je ne prendrai pas le temps de la sortir de son trou!
J'ai bien bu aujourd'hui, pas d'écart pour l'instant. Pour boire plus facilement j'aromatise mon eau avc les petits sticks Canderel "Délice O", je prds à la menthe, ça me rafraichit bien et je bois sans y faire attention! J'ai bu mon 1.5l ce matin comme si de rien n'était! Le moment le plus critique de la journée c'est maintenant, mon petit loup revient de chez ses grds parents et me réclame des gateaux.. C'est ce laps de temps avant le repas du soir qui est le plus propice au dérapage. . . Mais cette semaine j'ai décidé, je tiens bon!!!


Brasileira (31) répond Posté le 18-08-2008 à 14:30
Bonjours à tous et toutes.
Matinée courses, je me perds dans les rayons (parce qu'en plus j'ai déménagé le 17 juillet), je ne trouve pas tout ce que je veux : viande des grisons ! une employée du rayon boucherie m'a dit que c'était de l'âne . . . une de la charcuterie de la viande de boeuf séchée. De toute façon, ils n'en ont pas alors je me suis rabattue sur la viande de porc séchée !
Pour les petits suisses, ils n'ont pas de 0%, tant pis, j'ai pris des 20% etc. . .
Bon courage à tous et à toutes. Il faut y croire, tenez bon.


Endévé (37) répond Posté le 18-08-2008 à 12:58
Tyragui et clarinette.
Ce peut être en effet une bonne idée de la cacher dans un endroit peu accessible, j'avoue que je n'y avais même pas penser (je ne dois pas avoir l'esprit très pratique) d'un autre coté, je ne suis pas sur que cela m'empêchera vraiment d'aller la chercher tous les matins. . . mais je vais peut être essayer tout de même.
bon courage à toi clarinette pour cette troisième semaine, puissent tous tes efforts être récompensés.


Louka (36) répond Posté le 18-08-2008 à 12:55
Bonjour à tous pour cette troisième semaine.
Je vois que certaines ont bien perdu, d'autres ont repris. Moi je n'ai perdu que 700 gr, mais pour ce week end du 15 aout j'ai fait plusieurs repas chez des amis. J'ai fait très attention mais je n'ai pas maigri. Je repars ce matin encore très motivée et j'espère bien suivre mon régime à la lettre cette semaine.
Bon courage à toutes


clarinette (80) répond Posté le 18-08-2008 à 12:23
bonjour à tous, pour moi c'est pas terrible après une perte de 1,3 kg la 1ère semaine, pour la 2ème reprise de 700g. Pour la balance je n'ai trouvé qu'un truc c'est mon mari qui me la sort le samedi pour la pesée et après il la range, donc pas tentée de me peser les autres jours!!! bon courage pour cette 3ème semaine, j'espère que ça va aller mieux pour moi.


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 18-08-2008 à 11:53
A Arwen et Endévé,
je crois que pour la balance, on est tous plus ou moins pareil (les toilettes avant bien entendu). Suggestion pour s'en détacher : la ranger dans un endroit pas facile d'accès (haut d'un placard. . .), => pas le tps le matin de la sortir => on passe à autre chose => destockage uniquement le samedi matin


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 18-08-2008 à 11:47
A Christiane
j'ai perdu 0.8 en semaine 2 mais avec le 900, heureusement que je n'ai pas pris, ce serait le comble sans écart.


petit ange 14 (14) répond Posté le 18-08-2008 à 10:25
petit ange 14 répond à laety 14
j'habite un petit bled le breuil en auge, à côté de pont l'eveque. j'ai du mal à suivre tous les jours ce régime.mais je m'accroche pour un problèmes de santé.



1171 - 1180 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen