Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 15:17
Coflo,

Ne te décourage pas, je comprds combien cela doit être dur de tenir le régime alors que tu vas avoir un big changement ds ta vie d'ici qqs jours!! Une expatriation, même temporaire, ça a de quoi perturber!!!
Pour te faire sourire, je t'avouerais qu'avoir ton poids m'arrangerais bien. . . Et oui, on parle beaucoup de poids ici, mais tout est relatif par rapport à la taille que l'on fait!!! Tes 75.5 kilos, ce serait la moitié du chemin fait pour moi! Je vise 69kg, je suis partie de 83.4kg. Pour ma part je mesure 1.69m. . .
On espère bien avoir régulièrement de tes nouvelles qd tu seras à Londres! Bisous et ne perd pas ta pêche!!


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 15:09
Papyon,

Ne te décourage pas, moi non plus je ne perds pas très vite. . . Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à suivre le régime à la lettre, par manque d'organisation pour préparer les repas principalement. Mais c'est un travail de longue haleine, c'est sur que c'est frustrant de ne pas avoir les résultats que l'on voudrait tout de suite mais comme a dit quelqu'un sur le forum, nos kilos on ne les a pas pris en 8jours, ce n'est pas en 8jours non plus que l'on va les perdre!
Moi j'avais perdu 1.8kg la 1ere semaine, j'ai repris environ 1kg la 2e, et là j'ai reperdu 800gr cette semaine. dc pas de perte phénoménale! D'ailleurs félicitations à celles qui ont déjà perdu pas mal de kilos, c'est super! Ca donne un petit coup de fouet pour me remotiver!
Bon courage et à bientot!


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 15:03
estkey ,

Je suis comme toi maman d'un petit loup (enfin moi je n'en ai qu'un, toi deux!!) et c'est vrai que niveau activité physique on n'a pas beaucoup de temps libre pour essayer de se bouger un peu!! J'avais acheté un step à décathlon lors de mon précédent régime, c'est pas mal mais même ça je n'ai pas le temps (ou je ne prends pas le temps, devrais-je dire. . .) d'en faire. En fait qd mon fils fait la sieste, j'en fais autant! Je suis une grosse dormeuse (grosse ds ts les sens du terme :-)!!!) à la base, mais mes nuits ne sont pas aussi longues que je l'aimerais, donc dès que je peux me reposer un peu je ne m'en prive pas. Du coup le sport passe à la trappe!
Bon courage à toi et bisous à tes petits bouts!


coflo (92) répond Posté le 23-08-2008 à 14:32
Coucou tout le monde !

Arwen, c'est gentil de noter mon absence qui est due à une prise poids :
-départ régime : 73 kg et maintenant 75,700kg! Oui, je ne me suis pas trompé ; Il faut dire que mon départ approchant me stresse énormément et que je me goinfre (il n'y a pas d'autres mots) tout la journée
cela me fait bizarre, car je n'ai jamais avoué mon poids à personne, je mens tjrs de 3-4 kilos.C 'est encore plus effrayant quand on l'écrit !
Mais là, 75.700kg c'est pas possible, j'ai envie de pleurer et à la fois de crier que non, ça ne va pas se passer comme !
Alors, je me suis remotivé ce matin je suis allé courir et j'espère garder cette rage !
Je me suis promis de remplir plus sérieusement mon carnet alimentaire et de venir vous voir plus souvent sur le forum !
Car j'ai vu que certains ont déjà perdu pas mal : Bravo!

Et puis ce qu'il y a de bien avec internet c'est que je me dis que même quand je serais à Londres on pourrai continuer à ce parler !
Et cela me donne du baume au coeur !

Bonne après-midi, à toutes et tous


estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 12:10
Papyon,
Perds pas le moral, il y aura pour tous et toutes d'entre nous des semaines ou on perdra moins mais faut pas se démotiver, il faut laissé le temps à l'organisme et à notre corps d'évoluer tranquillement. Et comme dit monchat, tu peux ne pas perdre en poids et perdre en cm. T'es tu mesuré? car ça aussi ça motive bien.
Courage !
Biz


estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 12:07
Salut Fdiwa,
Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir! et je tiens à te les retourner car 3 Kg avec la fameuse pose, c'est très bien!! continue !
On niveau activité, je me suis acheté la wii fit car difficile pour moi de faire du sport à l'extérieur avec 2 petits bouts. Donc j'ai investi dans ce fameux jeu qui est ma foi pas mal du tout et qui me permets de faire un peu de sport quand je veux.. enfin surtout quand j'ai un peu de temps à moi, le soir ou pendant la sieste des enfants.
Moi aussi j'ai pensé faire de la cellu m6, je me suis renseigné. . . je voulais débuter en même temps que le régime et la personne de l'institut m'a conseillé d'attendre un peu que le régime fasse effet. Donc sur ces conseils, j'attends un peu et d'ici 1 mois je pense je me ferais ce petit plaisir pour raffermir la peau.
Biz @++


monchat (marseille, 13) répond Posté le 23-08-2008 à 12:00
bonjour les filles je n'ai pas perdu beaucoup en poids mais je perd en cm un tuyau pour celles qui veulent faire de la gymnastique à peu de frais aller sur la chaine 8 de votre télé il y a un court tout les matin à 7h15 çà dure une heure et c'est vraiment très bien


papyon34 (34) répond Posté le 23-08-2008 à 11:07
Les filles est ce que je suis la seule qui a perdu que 1.4 et en plus ce sont les kilos de la 1ere semaine que je n'ai pas repris help me please 80 kg au départ 78.8 aujourd'hui


fdiwa (91) répond Posté le 23-08-2008 à 10:56
hello estkey,
j'ai lu pour ta pesée, suis vraiment contente pour toi. . .ça m'encourage aussi à tenir!
moi au total 3kgs depuis le départ, malgré la pause forcée. . .
maintenant je me dis que ce qui serait sympa c de trouver une activité sympa pas loin de chez moi pour bouger. . .je crois que je vais essayer de reprendre la danse orientale, jen ai fait qqs années, ctait génial car je bougeais en m'amusant, je me dépensais sans voir le temps passer. . .comme je déménage à la fin du mois, je vais essayer de trouver un cours pas trop loin de là ou on va habiter ( paris 18ème ). quelqu'un connait un cours de danse orientale sympa à paris?
par ailleurs, mon médecin m'a conseillé les massages drainants/cellu m6 ou power plate pour que ma peau reste ferme. . .quelqun en a déjà fait ?biz


Endévé (37) répond Posté le 23-08-2008 à 10:48
Je suis attristé par le fait qu'il y ait des personnes qui se sentent seules sur le forum, je pense que c'est tout à fait indépendant de notre volonté à tous (je parle pour moi, mais je suis persuadé qu'il en est de même pour chacun d'entre nous.) Personnellement, je n'ai clairement pas le temps de lire tous les messages du forum et bien souvent je me contente des derniers, pour voir où l'on en est, et malheureusement cela implique de risquer de passer à coter de certaines "solitudes" sans apercevoir celles qui ont besoin qu'on leur tende la main. Soso et Lahna je ne peux que vous appeler a rester parmi nous, surtout si en plus vous appréciez les menus et les recettes car après tout, c'est bien ça le cœur du programme (et en plus c'est un programme qui marche ce qui n'est pas a négliger). Le forum, ce n'est qu'un plus. . . la cerise sur le gâteau ou le beurre dans les épinards (au choix selon les goûts) c'est important, mais pas primordial. Pour autant, si vous décidez de rester, nous veillerons à ne pas vous spolier de l'attention que vous méritez. . . promis. alors ? c'est d'accord ? vous restez ?



1081 - 1090 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen