Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 29-08-2008 à 11:03
rooo lala ! kan je relis mon carnet minceur de cette semaine jpe vs dire ke ce né pa brillant . . .chaque jour un ecart !
je pe m'en prendre ka moi meme !
g kan meme fé deux galette de ratrapage pdt cette semaine mais je crois ke je vais en refaire deux autres aujourdhui !pas le choix si je ne ve pa me retrouver avec le meme poids ke la semaine derniere sur ma balance demain ou pire . . . qq grammes en + !!!!!!!!!
en 1 mois seulement 2 kg perdu ! jesperer pourtant + ms bn . . . tanpis pr moi !



Jeanne répond Posté le 29-08-2008 à 10:05
Ce matin, lendemain de resto pour cause d'anniversaire. Je n'ai pas boudé mon plaisir, je peux vous le dire. C'était une table magnifique ! Alors hier soir blancs d'oeufs durs + carottes à l'orientale et fromage blanc 0%, et aujourd'hui un peu plus de sport, un menu poisson à midi et un repas de rattrapage ce soir et il n'y paraitra plus ! Je n'ai pas peur de me peser demain matin.
ARWEN : garde ton courage, fais toi belle, maquille toi, fais toi les ongles, tu verras comme ça change les idées! et pense à tes responsabilités envers Endévé, tu ne peux pas le décevoir ! Garde ton humour surtout ! Je t'embrasse très très fort,et t'envoie une grosse dose de la force que j'ai en ce moment.


Cindy (59) répond Posté le 29-08-2008 à 09:24
Bonjour à toute,

J'ai l'impression que vous avez toutes une petite baisse de moral. Moi c'était la semaine passée 3 jours ou je n'ai pas fait le régime ca me fait du bien et depuis lundi c'est reparti; j'ai hate d'etre demain matin pour la peser sinon pour le sport, il est important de trouver le sport qui nous convient, j'en ai essayé des tonnes et depuis l'année passé je fais du tennis 2 fois par semaine et j'adore je ne loupe jamais aucun entrainement. Il suffit de trouver le sport dans lequel on s'éclate. . .
Sinon je suis un peu comme Jeanne 40 Je ne veux plus qu'on dise " elle commence tout elle ne finit rien".
Allez courage à toutes, on va y arriver. . .


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 29-08-2008 à 09:12
Estkey, si tu peux pas résister au sucré, pense aux édulcorants, ça aide bien pour se faire plaisir sans faire monter l'aiguille de la balance! et si c'est de chocolat dont tu as envie, essaie la mousse au chocolat diététique (la recette est sur le site mais je la pratique depuis de nombreuses années: un régal pour les "vrais" amateurs de chocolat!), juste du chocolat noir et des oeufs, pas de sucre ni de matière grasse! tu m'en diras des nouvelles. . .
Bises
Christiane


arwen_17 (62) répond Posté le 28-08-2008 à 21:27
Cat, Coflo,

Vous etes encore parmi nous? Je suis déjà pas très motivée en ce moment, si en plus vous ne venez plus nous faire un ptit coucou, je crois que le peu de motivation qui me reste pour ce régime va disparaitre définitivement. . .
Bises à toutes !


estkey (65) répond Posté le 28-08-2008 à 20:56
Merci Christiane pour tes encouragements, mais c'est vrai que plus on en mange et plus on en a envie c'est affreux!!! Faux dire que c'est mon péché mignon à moi le sucre !
Bisous


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 28-08-2008 à 17:58
Laety:
moi, je faisais, il y a encore 2 ans, tous les matin, 45 mn de gym et vélo d'appart! puis, j'ai pris pas mal de responsabilités bénévoles ou non, et, par manque de temps, j'ai laissé tomber! résultas: 20 kgs pris (je sais aussi que c'est la nourriture, mais quand même!).
Donc, pour moi aussi, décision de reprise d'activité en septembre, mais je réfléchis encore à quoi. . .
Bises
Christiane


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 28-08-2008 à 17:56
Estkey:
t'affole pas, ça va passer: tu as bien fait de "céder à la tentation", une fois de temps en temps c'est pas bien grave! et il ne faut pas se sentir frustrée. . . et aussi ne pas culpabiliser! on connaît toutes et tous des moments comme ça, tu te reprendras demain, je te fais confiance! allez, courage! et gros bisous!
Christiane


estkey (65) répond Posté le 28-08-2008 à 16:05
Oooohlalalala!!!!!!!! Je craque les filles. . . j'ai une envie soudaine de sucré, de chocolat !!!!! c'est affreux ! C'est vrai que suis un peu fatiguée depuis hier. J'ai fait une petite sieste et en me levant, j'avais qu'une envie c'est de manger du sucré au chocolat. . . et bien vous savez quoi. . . j'ai mangé et le pire c'est que j'en ai encore envie . . . AU SECOURS!!!!!!


papyon34 (34) répond Posté le 28-08-2008 à 12:36
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si il y en a qui ont perdu comme moi c'est à dire très peu 1kg 200 en 4 semaines ou bien je suis vraiment la seule qui ne perds pas ou alors je loupe des étapes et je ne fais pas correctement mon régime ? ? ? Ce qui est sur c'est qu'en 4 semaines je suis rester sur le régime 1400 car l'autre je le trouve bcp trop restreint.
Merci pour toutes vos réponses.



1021 - 1030 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen