Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Christel ( , ) répond Posté le 25-08-2008 à 10:29
tu m'étonnes que ça fait du bien, et sans arrières pensées, je savais que je reprendrai le fil aujourd'hui, donc je rentre dans le rang, vive la galette de rattrapage, ne t'inquiète pas je vais y mélanger des champignons forestier, bref une galette grande cuisine;)allez bonne journée.


estkey (65) répond Posté le 25-08-2008 à 09:00
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à s'être bien régalé pendant le week-end !!! au diable les kg et le régime au milieu !!!
Faut avouer que ça fait quand même du bien de temps en temps à manger avec plaisir et bien gras et calorique !!
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end et courage pour cette semaine !!
Bisous @+


Christel ( , ) répond Posté le 24-08-2008 à 23:00
bonjour à toutes,
oulàlà, ce soir je ne me suis pas privée, invitation de ma belle-mère pour un couscous, on ne peut pas dire non à sa belle-mère, ce n'est pas poli alors pas de réserve et oups!! merguez, mouton et lègumes semoule dans l'assiette! suivi par le fromage, hum!!!et un éclair au chocolat!! mon dieu!!! c'est passé comme une lettre à la poste! bilan: pas de regret et vive la galette de rattrapage demain midi!!
allez je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine!!


papyon34 (34) répond Posté le 24-08-2008 à 18:35
estkey et arwen17

Merci merci les filles pour vos encouragements et je vous souhaite que des kilos en moins bisous à vous


fdiwa (91) répond Posté le 24-08-2008 à 09:55
bonjour bonjour . . .
Alors isabou je suis épatée par ce que tu as perdu en cms!! c vraiment super, félicitations, tu es en train de fondre!
Lahna ça fait plaisir de voir que tu reprends du poil de la bete; comme dit si bien Arwen, meme superwoman a parfois des gros coups de blues et besoin de soutien . . .et parfois un peu plus dans des moments clefs de la vie ou quand on s'apprete à vivre un changement important ( déménagement, couple, expatriation, changement pros ou ménopause au meme titre que la puberté. . .souvenez vous les filles la puberté a pas mal chamboulé nos vies )
. . .
pour ça le forum c cool, un endroit chaleureux pour partager ses joies, ses peines ou des plaisanteries ( cat, arwen ;-) )
Estkey et Arwen, bon courage avec vos petits bouts de chous. . .je n'en ai pas encore, mais quand je vois certaines de mes amies, je dis chapeau à toutes les mamans. . .c 1 boulot à plein temps! mais c aussi parait il source de beaucoup de bonheurs. les filles Chapeau bas!!
bises à tous et toutes
bonne journée


Brasileira (31) répond Posté le 23-08-2008 à 23:50
Bonsoir cat,

D'après mes comptes on serait 57 + 1 si je rajoute ptijules que je n'ai pas trouvé le 4 août à 11h38 sur notre forum. Il devait figurer dans l'autre départ que je n'ai pas comptabilisé. Evidemment, tout le monde ne poste pas régulièrement.

Pour Soso, Lahna, Monique et toutes celles qui se sentent seules, c'est normal que chacun n'aie pas un message perso . . . vous imaginez 57 messages perso à chaque fois !

Bravo à toutes celles qui ont perdu quelque soit l'écart par rapport au départ. Pour les autres, prenez vos mensurations, vous serez surprises !

Bizzzzz à tous et bonne nuit


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 22:59
Cat,

C'est vrai qu'apparemment on se ressemble au niveau sens de l'humour!! Ma foi, c'est déjà pas facile d'avoir des kilos superflus, si en plus on se prend au sérieux, bonjour la prise de tête !!!! C'est pas tous les jours facile à vivre ces rondeurs embétantes, mais je relativise, il ya des choses plus graves. . . Mes kilos ne me génent pas au niveau santé, je ne suis pas obèse, juste en "surcharge pondérale" (que c'est moche comme expression!!!). . . Je suis heureuse ne ménage, j'ai un petit bout adorable (bon, il est saoulant par moment, c'est l'age qui veut ça, il est ds sa période "sparadrap" avec sa maman, qu'est ce qu'il me colle parfois!!!), je suis en bonne santé jusqu'à preuve du contraire, j'ai un boulot, qui même sans être super épanouissant me pose moins de soucis qu'avant. Et puis il faut bien faire bouillir la marmite, il y a bcp de gens qui eux n'ont pas de boulot, donc je ne me plains pas. . .
C'est vrai que si on veut on peut se regarder le nombril (enfoui sous des tonnes de bourrelets en ce qui me concerne!) continuellement et faire son Caliméro et geindre sur ses kilos en trop, mais ce n'est pas très sain. . . Vaut mieux venir discuter sur le forum et essayer de se dérider un peu, qd le moral le permet (Bin oui, même Superwoman peut avoir le blues parfois et avoir la déconne en berne!!). Parler de ses difficultés ici aide énormément. Je ne remplis pas mon carnet minceur ts les jours faute de temps : à choisir, je préfère venir discuter ici!
Grosse bise !


estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 21:55
Félicitation isabou, c'est énorme(si je peux dire ainsi)les cm que tu as perdu!!!
Super contente pour toi !

Bonne continuation et courage aux autres qui perdent un peu le moral !!!!


estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 21:52
Arwen,
C'est vrai que c'est pas toujours facile de se motiver toute seule, mais pour le moment, j'en ai tellement marre de ces Kg que je fais passé mes 15/20min(enfin j'essais de m'y tenir, mais j'avoue qu'il y a des loupés!!! chut!!) de sport quotidien avant mon ménage !!!
Moi aussi j'aime dormir!! mais je passe de bonnes nuits car mes petits sont aussi de bons dormeurs!! donc ça me permets de bien récupérer car par contre quand ils sont éveillés, ils n'arrête pas surtout l'ainé!! oui effectivement le dernier est encore petit !!
En revanche, tu as bien raison de vivre au rythme de ton petit et d'en profité pleinement et tanpis pour le sport chaque chose en son temps!!!
Bisous et bon courage à toi pour la suite !


estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 21:38
Fdiwa,
C'est super que t'ai repris contact avec ta prof de dance et surtout que tu reprennes la dance. C'est sûr que ça va te faire beaucoup de bien pour ton corps mais aussi pour le moral car dans ce genre de cours, on se défoule et on se marre bien. Il y a quelques années, je faisais de la salsa avec une copine. . . qu'est ce qu'on a pu rigoler. C'est sur que c'est plus agréable de faire du sport à plusieurs que toute seule. . . mais pour le moment c'est la seule solution pour moi.
Bises, @+



1061 - 1070 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen