Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 27-08-2008 à 09:38
Allez, aujourd'hui il fait beau ! On se reprend et on repart du bon pied ! Vous verrez ça va venir ! Moi j'ai des fourmis dans les jambes en ce moment, je n'arrête pas de bouger, il faut que je m'occupe, ainsi j'évite de penser à mon estomac. Je suis dans le plaisir de redécuvrir mon corps et de voir de quoi il est capable quand je le veux vraiment. Je me sens bien, c'est un sentiment que j'avais un peu oublié et ma foi, c'est bien agréable. Je me sens forte en ce moment et je voudrais partager cette force avec vous. Courage, je vous embrasse


estkey (65) répond Posté le 27-08-2008 à 08:41
Courage laety1 les écarts c'est pas bien grave !!!
Je me console un peu, car moi aussi, j'ai pas mal craquer ces derniers jours. . . je sais pas ce qu'il ce passe dans l'air(lol)!!
Allez les filles et les gars, on va bien y arriver !!!!!!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 26-08-2008 à 23:50
depuis ce wikend ke des ecarts !!!
je crois ke c la fatigue, pas envie de cuisiner ect ect . . .
ce soir galette de ratrappage ! jespere ke jvé avoir de la volonté pour continuer !


arwen_17 (62) répond Posté le 26-08-2008 à 20:49
Ca y est, j'ai réfléchi à mon problème (oui je vais supervite pour réfléchir!!!). En fait l'explication est toute simple : c'est de la faute d'Endévé qui est parti en vacances, j'ai pris au pied de la lettre ce que je lui avait dit, j'ai mangé pour lui tout les gateaux possibles et imaginables, j'ai rempli la mission qu'il nous avait confiée!! Voilà!!! Pauvre Endévé, quelle lacheté de le rendre responsable de tous mes maux alors qu'il n'est même pas là pour se défendre!!!
Comme vous voyez, j'ai retrouvé le sourire par rapport à hier, je recommence à dire n'importe quoi!!!
Encore grosses bises à toutes (et pardon Endévé qd tu liras ces lignes à ton retour, faut que je décompresse!!!), bon courage pour la suite!


arwen_17 (62) répond Posté le 26-08-2008 à 20:43
Jeanne,
Merci beaucoup beuacoup (moi aussi je bégaie!) pour ton message, c'est toujours réconfortant d'avoir les témoignages de personnes qui vivent les mêmes choses que nous. Je n'ai pas souvent ce genre de crise, c'est même très rare. Le grignotage nocturne, j'en ai déjà parlé, c'est différent, j'ai l'impression que ça me calme qd je me réveille en pleine nuit. Sans doute des résidus inconscients de peurs nocturnes de qd j'étais + jeune, qui sait? Mais le fait de m'empiffrer de gateaux comme je l'ai fait hier je ne pratique pas d'habitude!! D'où ma surprise et mon agacement. . . Qd je suis enervée à cause du boulot par exemple(je pense à toi Cat, je sais que tu as ausi des envies de sucre pour te calmer ds ces cas-là!!), au moins je sais pourquoi je me précipite sur les sucreries, je me venge sur les biscuits, je passe mes nerfs sur les paquets de Pépito, je transforme les cochonneries sucrées en punching ball alimentaire pour évacuer mes frustrations ou colères rentrées. . . Mais hier c'était vraiment 1 sensation bizarre, je n'avais rien à évacuer comme tension, mais je ne pouvais pas m'arreter une fois le paquet de ces foutus Pims entamés. Et après forcément, je n'en menais pas large. . . Bref, il faut que je réfléchisse à tout ça. On a beau dire, perdre ses kilos, c'est avant tout ds la tête que ça se passe, bien avant de voir le résultat sur la balance ou aux centimètres perdus. . .
Allez bises à toutes et merci encore pour vos encouragements les filles!


Jeanne répond Posté le 26-08-2008 à 20:04
Décidemment, je begaie à chaque fois. . .Mes excuses à tous


Jeanne répond Posté le 26-08-2008 à 20:03
Bonsoir Arwen,Estkey et tous les autres,
Arwen, je te comprend bien, j'ai moi-même ce type de pulsion. Effectivement, on n'est pas du tout dans le plaisir pendant une crise de boulimie, au contraire c'est une souffrance et une dévalorisation de soi-même. Je travaille beaucoup à réfléchir à tout ça pour me guérir de la boulimie, parce que j'ai toujours la crainte de retomber. Essaie d'aller faire un tour sur le site boulimie.fr. Il donne pas mal de conseils de lecture qui peuvent nous aider. Je viens de finir de livre de Catherine Hervais "Les toxicos de la bouffe". C'est intéressant et ça peut t'aider à te comprendre.
Je pense très fort à toi ce soir. Je te fais plein de bises fraternelles pour te donner plein de courage.


Jeanne répond Posté le 26-08-2008 à 20:01
Bonsoir Arwen,Estkey et tous les autres,
Arwen, je te comprend bien, j'ai moi-même ce type de pulsion. Effectivement, on n'est pas du tout dans le plaisir pendant une crise de boulimie, au contraire c'est une souffrance et une dévalorisation de soi-même. Je travaille beaucoup à réfléchir à tout ça pour me guérir de la boulimie, parce que j'ai toujours la crainte de retomber. Essaie d'aller faire un tour sur le site boulimie.fr. Il donne pas mal de conseils de lecture qui peuvent nous aider. Je viens de finir de livre de Catherine Hervais "Les toxicos de la bouffe". C'est intéressant et ça peut t'aider à te comprendre.
Je pense très fort à toi ce soir. Je te fais plein de bises fraternelles pour te donner plein de courage.


arwen_17 (62) répond Posté le 26-08-2008 à 18:26
Estkey,
Merci pour tes encouragements! Ca fait tjrs plaisir un peu de réconfort! Ce qui m'énervait le + hier c'était de ne pas avoir de raison objective de craquer et de ne pas m'expliquer cette crise.En fait je n'ai même pas pris tant de plaisir que ça à engouffrer (je ne vois pas d'autre mot!) ces gateaux.. C'était vraiment 1 crise de boulimie irraisonnée. Bon, je vais éviter que ça se reproduise!
C'est cool que ton petit fasse sa 1ère rentrée aussi la semaine prochaine, on pourra comparer nos etats d'ame!!!
Bises et bon courage à toi !


estkey (65) répond Posté le 26-08-2008 à 08:38
Arwen_17,
Ne démoralise pas quand même. Tu t'es fait plaisir. . . aujourd'hui tu reprends le bon chemin !!
Tu sais, tu dis pas être stressé, mais je pense que l'accumulation de tous les petits changements font que tu dois quand même être mise à l'épreuve. Ton petit qui fit la rentrée. . . moi aussi, le mien fait sa première rentrée, et même si je ne réalise pas trop encore, ça approche et quand j'y pense, ça me fait quelque chose au coeur!!! et oui ça grandit ces canailles!! on voudrait les garder tout bébé !!
Et puis au niveau de ton boulot, j'imagine qu'il doit aussi y avoir un peu de stress, pour faire tous les préparatifs de la rentrée, que tout soit prêt le jour J. . . un nouveau chef qui m'a foi, quand on connait pas bien la personne, inconsciemment c'est toujours un peu perturbant. Donc pour moi, je pense que tous ces petits changements font qu'effectivement tu sois un peu sur les nerfs et du coup tu te venges sur la nourriture. En ce qui concerne les gateau, moi j'évite dans acheté car sinon c'est la cata. . . et pour mon fils, je lui prends des gateaux qu'il aime bien sûr mais surtout que moi j'apprécie pas forcément, comme ça, ça me tente pas et donc n'en manges pas non plus. Pas facile tiens la vie !!
Allez courage à tous et toutes et bonne journée ! Biz



1041 - 1050 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen