Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 28-08-2008 à 09:50
laety,
Il y a sport et sport ! Quand on ne fait aucun exercice pendant des années, le pire serait de vouloir commencer trop fort et de se décourager parce que c'est trop dur. Alors, ça ne coûte rien : un bon pantalon confortable, une bonne paire de chaussures et on s'oblige à marcher en marche rapide. Au début j'étais crévée au bout d'un quart d'heure. Aujourd'hui je marche entre 50mn à 1 heure et ça me fait un bien fou. Et je m'y tiens, par tous les temps (je rajoute 1 imper) parce que j'ai décidé d'être CREDIBLE. Je ne veux plus qu'on dise " elle commence tout elle ne finit rien". Je suis une autre personne, et je vaux bien une heure de temps par jour rien que pour moi. Il faut que chacune trouve ce qui est le plus faisable pour elle, dans la durée. Bon courage.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 28-08-2008 à 00:34
Bonsoir les filles!
ça y est j'ai récupéré ma nouvelle "box" et donc, de puis ce mercredi, je suis à nouveau "connectée" et donc, "avec vous"! ah, oui, ça m'a bien manqué les conseils, les repas, les menus et le forum pendant toute cette semaine! je suis contente de vous retrouver!
Pour ma part, samedi dernier, pesée: 82,1 kgs, soit environ 3 kgs en moins depuis le début du régime! je suis très contente, mais pour cette semaine, j'ai du faire les menus un peu comme je les sentais, faute d'internet, et donc j'ai l'impression de ne pas avoir perdu encore grand chose, on verra samedi matin!
moi aussi, je compense les envies de grignoter par de l'eau, et encore de l'eau! parfois, un petit coca light en guise d'apéro avec quelques tomates-cerises du jardin, et, si j'ai vraiment trop faim, je mange une petite tranche fine de pain complet, c'est mieux que des biscuits! et ça "câle" bien!
Allez bon courage à toutes, bonne nuit et à demain!
Gros bisous
Christiane


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 27-08-2008 à 22:46
merci pr vos reponses ! bon courage pr la suite


estkey (65) répond Posté le 27-08-2008 à 22:11
Niveau sport, j'essais d'en faire régulièrement à la maison. . . j'ai investi dans la wii fit, et je dois dire que c'est plutot sympas.
Bonne continuation à tous !! Biz


dragonna (84) répond Posté le 27-08-2008 à 21:29
pour enlever mes envies trop frequentes de tout et n importe quoi meme de choses que je ne manger pas avant mon regime je boit de l eau tres citronnee et pour moi ca marche essayer et dite moi si ca marche pour vous


arwen_17 (62) répond Posté le 27-08-2008 à 20:38
laety14 ,
Pour moi, pas de sport en + du régime , je n'ai pas trop de tps libre avec mon loulou de 2ans et demi. . . Il faudrait, bien sur, mais à part le stepper que j'ai acheté il y a 2ans, je ne vois pas trop quelle activité faire. . . C'est sur de faire du sport en groupe doit etre + motivant mais qd on est complexée par son poids pas évident de ne pas avoir l'impression de se donner en spectacle!! Et seule, à la maison ou en club ou en plein air, il faut vraiment être motivée à fond pr faire de l'exercice régulièrement. . . En tous cas pour l'instant je n'y arrive pas!
Bon courage à toi et grosses bises !


arwen_17 (62) répond Posté le 27-08-2008 à 20:32
Anne Lise,
Pas la peine de me dire que c'est bon pour la bouche mais pas pour le corps, je le sais très bien malheureusement! Comme je le disais ds mes messages précédents, ça se passe ds la tête, je ne ressens pas de "besoin" en sucre. . . Je ne mange pas ces gateaux parce que j'ai faim, dc le fait de prdre des féculents (ce que je fais) ne changera pas les données du problème. . . Le souci est ailleurs, à moi de creuser un peu pour voir d'où vient mon problème à l'origine.
Quant aux gateaux diététiques, ils sont peut être moins sucrés (et encore, je demande à voir..) mais ils sont aussi riches en lipides. . . J'ai été très surprise qd j'ai regardé la composition des biscuits au sésame Gerblé, que j'aime bien et que j'achetais pdt 1 temps pensant qu'ils étaient meilleur pour ma ligne : ils sont en fait assez riches en graisses! Certes ce sont sans doute des biscuits + "sains", avec de meilleurs ingrédients, mais le bénéfice pour le régime est discutable à mon avis.. Et puis va dire à mon fils de 2ans et demi que les biscuits Gerblé à la graine de-je-sais-pas-quoi sont meilleurs que ses BN ou ses Pims!!!
Ah, c'est pas évident tout ça. . .
En tous cas merci pour tes conseils, c'est super sympa ! Biz à toi !


Anne Lise (67) répond Posté le 27-08-2008 à 16:06
Arwan 17
Dis-toi que c'est bon pour la bouche mais pas pour le corps
le corps n'a plus besoin de sucre du moment que tu prend des féculents aux repas(sauf si fais beaucoup de sport)
Je grignotai aussi (choco , mars etc )en rentrant du boulot et en cas de stress et puis je me suis mis aux gâteaux ditététiques,style gerblé, gayelord,qui ne sont pas trés sucrés et qui rassassient mieux(et plus cher donc tu en achètes déjà moins)
Le sucre appelle le sucre et plus tu va en manger et plus tu en auras envie
Bizz


Anne Lise (67) répond Posté le 27-08-2008 à 15:40
bonjour les filles ,
Merci à Jeanne pour son bon mot
moi aussi j'ai du mal à résister cette semaine, une fatigue s'est installée, je suppose que c'estun peu normal après presque 4 semaine de régime, je vais me chercher qlques vitamines comme JMC l'a conseillé dans son bog l'autre jour.
Sinon le moral est toujours bon
J'ai profité du beau temps pour faire une belle balade en vélo (90km) avec une amie, et vous pouvez me croire avec 4kg en moins c'est déjà beaucoup plus facile.
Je n'osais plus en faire(du vélo) me trouvant trop grosse et toujours à la traine et à bout de souffle dans les montées ,et là j'y reprends gout
en plus du sandwich à midi, nous nous sommes quand même offert une bonne glace que j'ai trouvé trop sucrée , enfin je pense qu'avec tous ces km avalés cela n'aura pas d'effet sur la balance samedi.
Je suis une adepte du vélo et vtt,je fais entre 3000et 4000km /an sauf cette année où je viens à peine de dépasser les 1000km; donc pour moi le régime était plus que nécessaire surtout si je veux refaire le Ballon d'Alsace et le mont Ventoux.
A+




laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 27-08-2008 à 11:23
merci estkey pour ton soutien sa fait plaisir de savoir ke ns sommes pas seuls !

dites moi est ce que qqun fait du sport en + du regime ? ? ?



1031 - 1040 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen