Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 26-08-2008 à 08:28
Bonjour tout le monde,
C'est vrai que manger des féculents doit nous aider à calé un peu plus l'estomac vu que c'est plus conssistant que les légumes et par le fait, ça donne une impression de satiété. Moi j'en mange pas tout les jours, mais quand j'en ai vraiment envie, je me fait un bon plat de pâtes !!


arwen_17 (62) répond Posté le 25-08-2008 à 19:22
Bon je voulais mettre qu'un message, je sais pas pourquoi il a été copié deux fois. . . Il fait des trucs zarbi le forum, des fois. . ..


arwen_17 (62) répond Posté le 25-08-2008 à 19:21
Bonsoir à tous!
Fdiwa et Papyon, merci pour vos ptits messages sympa!
Moral en berne ce soir, je crois que la semaine va être difficile. Hier resto, bon ce n'est pas ça qui me chagrine, j'ai été raisonnable et puis un petit plaisir de tps en tps ça fait du bien. Non, ce qui m'inquiète, c'est que ce soir en rentrant, j'ai été prise d'une sorte de crise de boulimie (1 paquet de Pims y est passé en entier, plus d'autres cochonneries ce midi déjà. . .) que je ne m'explique pas. . . Déjà ce matin la journée avait mal commencé, mon nouveau patron est venu avec des pains au chocolat pour tout le monde. . . Je me voyais mal décliner son offre, d'autant que j'en avais bien envie!! Mais cette crise de ce soir, comment l'expliquer? Certes, au boulot ça commence à s'agiter (je bosse ds un établissement scolaire, et la rentrée approche à grds pas mais bon j'ai repris le taf début aout dc je suis déjà ds le bain depuis 1 moment). Certes, je change de patron, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal, je ne stresse pas pour ça. . . Certes, mon petit bout va faire sa 1ère rentrée à l'école la semaine prochaine, mais je ne rends pas trop compte pour l'instant. Alors? ? ?? Qu'est ce qui se passe ds ma ptite tête?? C'est mon inconscient qui me joue des tours ou quoi? Je vais bien sur faire des repas de rattrapage ds la semaine pour limiter les dégats, mais ça m'inquiète de ne pas savoir POURQUOI c'est arrivé. Et si je ne sais pas pourquoi, ça peut très bien arriver de nouveau sans prévenir. . .


arwen_17 (62) répond Posté le 25-08-2008 à 18:56
Bonsoir à tous!
Fdiwa et Papyon, merci pour vos ptits messages sympa!
Moral en berne ce soir, je crois que la semaine va être difficile. Hier resto, bon ce n'est pas ça qui me chagrine, j'ai été raisonnable et puis un petit plaisir de tps en tps ça fait du bien. Non, ce qui m'inquiète, c'est que ce soir en rentrant, j'ai été prise d'une sorte de crise de boulimie (1 paquet de Pims y est passé en entier, plus d'autres cochonneries ce midi déjà. . .) que je ne m'explique pas. . . Déjà ce matin la journée avait mal commencé, mon nouveau patron est venu avec des pains au chocolat pour tout le monde. . . Je me voyais mal décliner son offre, d'autant que j'en avais bien envie!! Mais cette crise de ce soir, comment l'expliquer? Certes, au boulot ça commence à s'agiter (je bosse ds un établissement scolaire, et la rentrée approche à grds pas mais bon j'ai repris le taf début aout dc je suis déjà ds le bain depuis 1 moment). Certes, je change de patron, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal, je ne stresse pas pour ça. . . Certes, mon petit bout va faire sa 1ère rentrée à l'école la semaine prochaine, mais je ne rends pas trop compte pour l'instant. Alors? ? ?? Qu'est ce qui se passe ds ma ptite tête?? C'est mon inconscient qui me joue des tours ou quoi? Je vais bien sur faire des repas de rattrapage ds la semaine pour limiter les dégats, mais ça m'inquiète de ne pas savoir POURQUOI c'est arrivé. Et si je ne sais pas pourquoi, ça peut très bien arriver de nouveau sans prévenir. . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 25-08-2008 à 16:08
et ba moi c vrai en faisant le 900kcal ba pas de feculent et sa me menk . . . du coup jfé des ecarts !
dc allez hop, jm remet au 1400 une semaine sur deux !


Jeanne répond Posté le 25-08-2008 à 15:04
C'est vrai, tu as raison Christel. Je l'ai fait une fois et vraiment je me suis trouvée calée, de sorte qu'on peut attendre le repas suivant sans problème et repartir sérieusement. Bon, il ne faut peut-être pas en abuser quand même, parce que ça doit lasser, mais occasionnellement, c'est bien. Là, je suis toujours sur mon petit nuage, tellement je suis contente. . ..


Christel ( , ) répond Posté le 25-08-2008 à 14:07
voilà, j'ai testé la galette de rattrapage, ce qui est amusant c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir eu un repas de rattrapage, bizarre, j'ai ajouté un mélange de champignons forestiers, et une assiette de chou fleur+brocoli+qqs carottes à la vapeur, et un fromage blc 0%! bref c'est juste s'il ne faut pas que je me déboutonne! on verra! bonne journée à toutes!


Jeanne répond Posté le 25-08-2008 à 13:26
Bonjour à tous
Je rentre d'un petit congé et quel plaisir de vous lire tous. Je n'en reviens pas moi-même, mais j'ai géré ce petit déplacement sans problème, sans frustration et avec une perte de poids à la clef. Le pied ! J'en suis à -5,9 depuis le 4 août c.a.d un tiers de ce que je veux perdre en fait. C'est géant ! Et ça me donne vraiment envie de continuer.
Au fait, je suis toujours à 1400 cal parce que je pense que manger des féculents tous les jours contribue à me donner la sensation de satiété. Je vais donc rester à 1400 tant que je perd du poids.Et je me dis, est-ce que vous mangez assez celles qui ne perdent pas ou peu ? N'êtes-vous pas retenues par la peur de manger beaucoup au repas parfois ? Non ? Réflécissez-y quand même.
Bon courage à vous tous et à bientôt sur le forum.


Sofido (95) répond Posté le 25-08-2008 à 11:22
Salut les filles,

Ben moi, j'ai stagné cette semaine. Mais mon chemisier ne baille plus! ça fait 3 kilos en 3 semaines, c'est pas si mal. En plus je pars demain en seminaire pour le reste de la semaine et la je ne pourrais pas controler grand chose. Mais bon, tant pis, c'est la vie, je ne vais pas me priver de tout surtout que ce seminaire, cela fait 1 moment que je l'attends.
A la rentree je reprends les choses serieusement et je me remets au sport; ça devait aider un peu.
La blague du jour, alors que je me suis enfin décidée à me battre sérieusement contre mes kilos, mon mari est enfin d'accord (4 ans que j'attends, j'avais abandonné tout espoir) pour un 3eme!!
Enfin en attendant que ça prenne, je vais continuer, ça va me donner une hygienne alimentaire.
allez bon courage à toutes et à la semaine prochaine


Brasileira (31) répond Posté le 25-08-2008 à 11:15

bonjour mes amis,

Cette histoire de p'titjules me trottinait dans la tête, alors j'ai essayé de faire le tour des forums qui ont commencé le "rééquilibrage alimentaire" le 4 août.
Il y en a plusieurs mais ils ont très peu de posts (on en est à 582).
Bref j'ai trouvé 24 personnes de plus (dont p'titjules) qui ne viennent jamais sur notre forum. A vous de voir si vous les comptez ou pas!

Bonne semaine et bonnjournée à tous



1051 - 1060 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen