Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 23-08-2008 à 21:30
Endevee, très bonnes vacances, fais bien le vide et profites à fond.
Bises


Cat (02) répond Posté le 23-08-2008 à 21:29
Bonsoir Isabou, je ne pense pas t'avoir bcp vu sur le forum. Tu t'es rudememnt bien affinée, SUPER POUR TOI. On est uen paire à stagner. Continue.


Plus de nouvelle de Christiane? ? ?

Braseilia, c'est toi qui tenait la compta du groupe, on est combien? ? ?? ? ??


Cat (02) répond Posté le 23-08-2008 à 21:23
ARWEN, j'adore ta façon de céconenr qui me ressemble

MON ENDEVEE préfére, de tout coeur bonne vacances, te prends pas la tête avec le réginme, fait attention quand même, évite les excés mais vie, sois heureuc. Bonnes vacances. Bisous.


LAHNA (59) répond Posté le 23-08-2008 à 20:49
merci pour vos remarques sympatiques : Endevé, Arwen, Fdiwa et les autres. S'il est vrai que les menus me conviennent par leur variété, leur facilité et la programation des courses, je ne trouve pas de soutien sur le forum (à part ce jour). j'écris dans mon carnet minceur comme dans un journal (ça me rapelle mon adolescence periode très difficile que je n'ai pas envie de revivre). aussi c'est vrai qu'avoir une réponse de temps en temps me rassurerait sans vouloir embeter personne. je crois que je traverse une baisse de moral (la pré ménopause sans doute : 51 ans)


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 23-08-2008 à 20:30
bonsoir tout le monde, je n'ai pas perdu de kilos cette semaine mais j'ai perdu en cm surtout aux cuisses et çà y est enfin je commence à décoller à la taille -6cm et aux cuisses -12 cm . Même si la balance annonce le même poids que la semaine précédente ce n'est pas grave car je fonds qd même. surtout que j'ai eu du monde pendant 3 jours le we dernier avec l'anniversaire de mon mari, heureusement le coach m'a bien aidé pour établir le menu du barbecue.et j'ai repris le travail cette semaine et j'ai eu un peu de stress alors!!! à bientôt et bon courage à tous et à toute pour la semaine. ne vous découragez pas .


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 20:12
Mission acceptée Endévé, nous essairons de manger pour toi tous les paquets de gateaux possibles et imaginables. Ah non, c'est pas ça la mission? J'ai mal compris quelquechose?
Trève de plaisanterie, très bonnes vacances à toi et interdiction de se prendre la tête au moment des repas, ok? Les vacances, c'est fait pour se détendre et se faire plaisir avant tout!
A très bientot!


Endévé (37) répond Posté le 23-08-2008 à 19:40
Bonsoir à toutes,
Je pars en vacances pour la semaine qui vient et voulait juste vous faire un coucou avant le départ. Appliquer le programme à la lettre pendant cette semaine sera tout à fait impossible durant les jours qui viennent, c'est pourquoi je vous charge toutes de le faire pour moi, il s'agit d'une mission de confiance je compte sur vous. Bon courage à toutes, j'espère vous retrouver à mon retour. à tout bientôt.


coflo (92) répond Posté le 23-08-2008 à 19:34
Cat merci!
Même si cela devrait m'attrister que l'on se suivent sur la courbe de poids, cela me rassure.

Biz

Merci Arwen pour tes encouragements et ta compréhension et tu as bien raison tout est une question de taille mais moi mon objectif c'est 62kg alors la route ce rallonge avec ces 2kg en +


fdiwa (91) répond Posté le 23-08-2008 à 17:18
salut,
tu as raison estkey, pour ce qui est des massages/cellu m6/powerplate je vais attendre encore un peu. . .
pour l'exercice, j'avais pensé à la wii, un stepper ou un truc dans le genre, c super pratique quand on a pas le temps ( ou quand on de tous petits à la maison ). . .Mais ça suppose une sacrée volonté pour à chaque fois s'y mettre. . .je me connais, c pas fait pour moi. et aussi jai pensé que l'exercice pourrait etre aussi une excellente occasion de "sociabiliser" car mon métier me fait passer beaucoup de temps seule. . .j'ai repris contact avec mon ancienne prof de danse orientale, je m'y remets donc à la rentrée des cours, le 6 sept. C 1 super nouvelle car je m'éclate en dansant et que ça fait 2 ans que jai arreté. . .2 années assez stressantes>> prise de poids importante.maintenant qu ça va mieux,professionnellement et affectivement épanouie, j'ai décidé de prendre soin de moi.
biz
bon we


Cat (02) répond Posté le 23-08-2008 à 15:18
COFLO

Ce matin à 9H07 je cherchais aprés toi sur le forum. Merci d'avoir donné de tes nouvelles.

Je suis aussi montée à 75.7; cette semaine je te rassure.

74.4 ce mat, mais bon : rien mangé hier.

Tu vois, on se tient.Biz



1071 - 1080 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen