Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 29-08-2008 à 23:09
RE-FLASH SPECIAL

(Bah oui, j'avais plus de place pour finir. . ..)
Brasileira, félicitations, tu es la preuve que qd on suit vraiment le programme comme il faut, ça marche! Mon fils n'a pas l'âge de gérer tout seul sa consommation de cochonneries, dc c'est moi qui ai la garde de toutes ces matières dangeureuses.. C'est là que le bat blesse, la tentation est énorme. . . Et je n'ai pas encore essayé le coup de la tirelire, ça vaudrait le coup (c'est bête,avec mes écarts de cette semaine, yaurait plein de sous dedans!!!)
Estkey, je lis que toi aussi tu as eu un coup de mou. . .. C'est vraiment pas évident de garder la pêche tout le temps, et on est tellement fragilisées par notre situation que le moindre minuscule écart prend des proportions gigantesques. A partir de là, on est tentée de se dire : bah tout de façon j'ai tout fait foiré, j'arrête, ça sert à rien. . .. MAIS NON! Généralement c'est "moins pire" qu'on le croit, et c'est ds ces moments là que votre soutien est primordial.. J'avoue que j'aurais bien fait une croix sur mes visites journalières au forum plusieurs fois depuis 1 mois, mais il ya toujours 1 message qui me raccroche au wagon. Même si ce n'est pas 1 message qui m'est personnellement destiné d'ailleurs (je dis ça pour celles qui se sentent délaissées & à qui on ne répond pas de manière perso): en effet, on se retrouve 1 peu dans toutes les histoires et les expériences partagées ici. . .
Bon allez bon courage à toutes pour demain et merci encore!!!
ENORMES BIZ!!!


arwen_17 (62) répond Posté le 29-08-2008 à 22:58
FLASH SPECIAL

Oui, me revoilà, avec qqs minutes d'avance, ma crapule s'est endormi plus tot que prévu!
Bon, que dire? Sans vos messages (en particulier les tiens, Jeanne), je crois que je ne revenais pas sur ma décision de laisser tomber ce foutu programme. Mais voilà, c'est que vous êtes tétues les filles, pas question de vous laisser choir!!! Vous ne voulez pas nous laisser la tête dans notre spleen, vous vous débrouillez toujours pour nous sortir la tête de l'eau. . . Donc me revoilà, même si j'aimerais aussi revoir Cat et Coflo parmi nous. . .
Cette semaine a été très bizarre, pas vraiment de baisse de moral mais de crises inattendues et inexpliquables. . . Et au bout de qqs jours forcément le courage et la motivation se sont fait la malle!!! Donc demain je ne serais pas étonnée d'être revenue à la acse départ car j'ai vraiment fait n'importe quoi.
Pour tout vous dire, en fait je ne suis pas une bonne élève : je n'ai rempli mon carnet que les 1ers jours, maintenant je ne le fais que le samedi. Et je ne suis pas les menus, je m'en inspire vaguement, de loin. . . Donc Laety, je veux bien te donner mon poids de départ et celui de maintenant, mais ce n'est pas probant car ça ne reflète en rien les résultats qu'on peut obtenir en suivant le programme sérieusement. Mais pour info 83.4 au départ, 81.8 la semaine dernière, mais tu peux être sure que j'ai repris, je vous dirais ça demain.


arwen_17 (62) répond Posté le 29-08-2008 à 21:03
Salut tout le monde,

Je suis là, j'ai pas mal de messages en retard à lire, je ne suis pas venur sur le forum hier. . .
Je couche mon petit loup et je reviens vous faire 1 coucou aprsè!
En tous cas merci Jeanne pour tes encouragements, ça regonfle le moral!
A tout à l'heure pour de plus amples informations sur mon moral et mon régime (flash spécial vers 23h je pense )!!!!


estkey (65) répond Posté le 29-08-2008 à 20:43
BOnsoir à toutes !
Oui effectivement, j'ai l'impression que certaines nous ont quitté. . .(snif) momentanément j'espère! revenez-nous vite les filles !!!!!

Laety,
Pour moi j'ai commencé à 81 Kg et samedi dernier j'étais à 76.6 Kg. Et niveau régime, je suis à 900 cal depuis le début car lorsque je me suis inscrite, ils se sont trompé et m'ont donné la liste des courses du 900. J'ai pas fait attention, je m'en suis rendu compte lors du 1er message que je n'avais pas les ingrédients correspondant aux menus proposés. . . bref. Donc je suis à 900 depuis le début.
Par contre, pour cette semaine, gros coup de trafalgar!!! beaucoup d'écarts hors des repas!! trop d'envies de sucrée, de chocolat. . . donc je ne pense pas avoir maigri cette semaine. . . et en plus, grand repas de fête pour ce week-end!! donc je reprendrai tout ça au sérieux lundi !!
Bon week-end à toutes et tous !!
Courage et gros bisous !!


Jeanne répond Posté le 29-08-2008 à 19:03
Coucou ARWEN, tu es là, tu nous lis ? Reviens nous vite, ton humour me manque. Et si tu as un peu perdu pied ces jours-ci, ce n'est pas grave, tu vas te reprendre et repartir plus forte, j'en suis sûre. Regarde ce que tu as perdu, ne pense pas à tout ce qui reste à faire. Chaque perte, si petite soit-elle, est une victoire. Si tu as besoin d'une pause, fais-la, en t'arrangeant juste pour ne pas prendre. Ca aussi, c'est déjà une victoire ! Mais je t'en prie, viens nous voir, tu nous manques. Bises


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 29-08-2008 à 17:19
moi ossi christiane je crains n'avoir rien perdu et jen sui pourtan a la 3e galette de ratrapage !
je sui a 900 cal ms jai limpression ke je perdais + a 1400!
peut etre parce ke je ressens le besoin de manger avec le 900 ms pa avec le 1400
jpensai ken prenant le 900 je maigrirai + vite !
jaten demain ms chui pa optimiste cette fois !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 29-08-2008 à 15:13
Pour Laety:
Poids de départ: 85 kgs. . . 1ère et 2éme semaines régime à 1400 cal, puis à 900 cl en semaines 3 et 4. . . j'en suis à 82,100 kgs samedi dernier (fin de semaine 3)avec une stagnation (même une légère remontée de poids!)en semaine 2 (c'est pour ça que je me suis mise au régime 900 cal!); je sais pas pour demain, j'ai l'impression d'avoir rien perdu cette semaine (d'après les vêtements qui serrent toujours autant!)


Brasileira (31) répond Posté le 29-08-2008 à 11:50
Coucou,
Je vous lis tous les jours mais c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup parce que je me tiens au 1400cal depuis le début et que je ne fais pas d'écart.
Je suis un peu associale ce derniers temps. Je fuis toute les tentations, ou je reste dans mon coin : si je vais à un apéro par exemple, je prends un coca light ou un Perrier, au pire un verre de vin (dans ce cas là, je fais sauter un fruit comme le dit le coach)et je ne mange rien sauf s'il y a des petits radis ou des petites carottes, ça arrive !
Pour la perte de poids, j'en suis à 4kg800 en semaine 3, on verra demain à la pesée de la semaine 4.
C'est vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre, que je n'ai qu'un ado à la maison, qui garde ses cochonneries dans sa chambre. . .
Courage, je suis avec vous de tout coeur.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 29-08-2008 à 11:06
est ce vs pouvez faire un recapitulatif de votre poids de depart et celui actuel en disant si regime à 900 ou à 1400 kcal svp voir si je ya pa ke moi ki suis ds la meme galere !!!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 29-08-2008 à 11:04
merci christiane pr ta reponse !
jvé me mettre au velo d'appart . . .



1011 - 1020 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen