Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 13:23
@azason, bravo pour tout ce sport !! moi aussi j'essaie de m'y tenir chaque jour mais en ce moment j'ai un torticolis. . . alors je fais une pause !

@val5363 super une nouvelle coupe de cheveux!! Tu la partagera avec nous avec une petite photo ? je suis une grande fan de photos ! ça m'a énormément aidé dans mon parcours pour reprendre confiance en moi ! et d'ailleurs j'ai eu la chance de faire un shooting photo avec Anelor (notre coach en image sur le site!) et c'était top !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 13:16
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Caroline, je suis ambassadrice comme nounours et nouchette et je viens aussi vous aider si vous avez une questions ou. . . juste besoin de motivation !

alors pour mon parcours, je suis sur le site depuis un peu moins de 2 ans, j'ai perdu 20 kilos environ. . . pas facile tous les jours, il faut tenir la distance !

Je suis également coach en développement personnel, j'ai beaucoup travailler sur ma confiance en moi et sur mon image et à présent, je prend plaisir à aider les autres à faire de même !
je suis également une grande optimiste, je suis animatrice du bonheur sur paris et j'adore travailler sur la motivation !!!
donc si vous souhaitez travailler sur vous, votre confiance, votre estime de vous. . . n'hésitez pas !

Contactez-moi, invitez moi en amie. . . je suis là pour ça !


azason (59) répond Posté le 25-04-2013 à 11:08
Coucou
Quatrième journée et tjs motivée ! C un. Exploit! Moi j attend samedi pr monte sur la balance mais g hâte de voir si ma motivation et mes efforts vont payer!
Sinon je vais me préparer un bifsteak pr ce midi a la place du porc !
En tt k je fais du sport quasi tous les soirs en salle ( hilow , step, zumba. . .) et je ne ressens pas la fatigue avec ce régime c super!!!
Je repasse tal bon ap a tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 10:56
Bonjour à vous tous

Mon amie Nouchette est passée nous voire , vous voyez nous sommes maintenant deux a votre service pour vos premiers pas :)
Aujourd'hui c'est vainement un temps a faire de petites ballades , on se fait du bien sans en avoir l'air un pas après l'autre.
Princesseben , tu as l'air déjà satisfaite , alors continue le cœur léger .
Sab, le soleil est bien là mais il va déjà se tailler la route demain :(( tu sais c'est lassant . . ...
Val, c'est là coupe de printemps , nouvelle tête , nouvelle ligne c'est tout bon tout çà :)
Surtout n'oubliez pas le carnet c'est une chose simple à faire , mais elle nous permets de nous contrôler nous-même et c'est un outil aussi pour le suivi par les diets
Bonne fin de matinée et on se déguste une coupe de fraises à la place de la petite glace , on oublie la chantilly :-O


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 25-04-2013 à 10:39
Bonjour,
J'espère que tout va bien pour vous !!
Toujours motivée en ce qui me concerne, je vais même me faire couper les cheveux cet après-midi et perso j'adore les recette proposée.
Des bises à toutes et vive le soleil !


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 25-04-2013 à 09:43

Ben alors murielle que se passe t il? ? ? >:) >:)
Une baisse devmoral? ? ? Dis toi que tu dois tenir car quand les beaux jours seront la tu sera contente de t'habiller avec petite robe!!!! Allez rebooste toi et ça repart. . .. . .. :P :P


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 25-04-2013 à 09:02
coucou à tous moi ici le temps est un peu gris à nouveau mais le moral est bon.
pourtant sur la cote d'azur on devrait avoir enfin du soleil.
je craque pas super motivée


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 25-04-2013 à 08:50
Bonjour à tous

bien c'est toujours le calme sur le forum mais j'espére que votre motivation est toujours la!!!! ;)
Moi ça va toujours super, je viens de faire 50min de marche sur un sentier de rando avec 20min de descente et 30min de montée!! Ca fais un bien fou.
A midi je prévois ma cote de porc avec carotte et salade de tomates, c'est vrai qu'ici il fait chaud et beau toute l'année donc plus simple pour manger crudités chaque jour!!
Ne désespérez pas le soleil et le beau ne va pas tardé!!!! :D :D

Allez bonne journée à vous.

Motivez. . .. . .. . ..


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 25-04-2013 à 07:29
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous êtes toujours aussi motivé en ce début du 4ème jour!!! Moi aussi ce qui est déjà un exploit en soi j'ai dépassé les 3 jours de régime sans faire un seul écart et sans me battre contre l'envie de faire un écart! je suis contente pourvu que ça dure.
Hier je suis montée sur la balance, pas fait depuis samedi matin et -900grs je n'en reviens pas!! à ce rythme les 4kgs vont vite être perdu!! Mais bon le + important pour moi étant surtout de prendre les bonnes habitudes alimentaires et de ne pas les lacher!!!
Bonne journée ensoleillée à tous


nouchette30 (PONT SAINT ESPRIT, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 06:54
. . .. :D . . .BONJOUR à tous .. je me présente mon prenom est Monique et mon pseudo Nouchette30 ..je suis ambassadrice comme mon amie Nounours . et Stephanecarpentero ..si vous avez des questions nous ferons notre possible pour vous répondre .
je vous souhaite bonne route pour votre régime ..qui n'est pas un régime !! mais une façon de s'alimenter sans se priver .bien entendu vous mangez de tout en petite quantité . . .lesDieteticiennes sont la pour vous conseiller alors n'hésitez pas à remplir vos carnets minceurs et poser des questions , vous les trouvez aussi dans le forum . . .
avec le soleil et bientot la chaleur ce sera + facile pour tout le monde ..je vous envoie du soleil de provence . . .A + :)



791 - 800 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen