Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azason (59) répond Posté le 27-04-2013 à 19:14
Et bravo a vous pr tt ses kg perdu


azason (59) répond Posté le 27-04-2013 à 19:14
Cc a toutes! J ai perdu 1,2 kg cette semaine ! Cette après midi ça été dur dur g. Craqué pr une petite part de tarte framboise ! Mais bon!!!! On reste motivée sur ce bonne fin d après midi je repasserai ce soir bizz


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 27-04-2013 à 18:37
Ben malgré le jour de la pesée il n'y a pas grand monde!!!
Ce soir je fais le bœuf ça à l'air délicieux, et vous vous l'avez fait? ? ?
Allez bisous et bonne soirée et attention à ne pas trop déraper!!!!! Pensez à votre balance qui a été gentille avec vous!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2013 à 16:57
Bravo pour toutes ces pertes de poids ! c'est génial !!! allé on continue sur cette lancée !


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 27-04-2013 à 13:51
Bonjour à toutes.

Pour ma part. Ginette à annoncée 1,4 kg. La première semaine est vraiment spectaculaire. Mais le meilleur est que nous avons perdue à nous toutes 8.400 kg. Bravo à toutes et très bonne continuation à toutes.
Bon week-end end.


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 27-04-2013 à 13:46
merci Nounours pour l'idée "Bonus" cela va effectivement m'aider.
Bravo en tous cas pour la réussite de ton régime le plus dur c'est de tenir sur la longueur, je compte sur l'aide de toutes pour me soutenir, moi même je ne manquerai pas de vous encourager.
Au fait comment fait-on pour utiliser les petits gifs?


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 13:16
Bonjour,j'ai perdu 1 kg 200 ,je suis contente mais j'ai peur pour ce soir car repas d'anniversaire de mon petit fils ,en plus le soir j'aime pas car après on va se coucher et j'élimine pas, enfin je vais essayer de gérer le mieux possible.
Félicitations a toutes pour votre perte de poids et bon weekend.


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 27-04-2013 à 13:00
Salut

bravo à vous toutes!!!! Félicitation!!!!
moi je me pése demain car ma balance m'a fait des siennes ce matin >:)

Et oui on va perdre chacune à notre rythme car nous n'avons pas le même poids à perdre et en fonction de notre passé aussi!!!!
Moi j'ai fait beaucoup de regime donc plus dur aprés!!!!
Nounours bravo pour tes 37 kilos c'est waouhhhhhh tu veux perdre combien encore?? Tu as fais une pause depuis 2010??

Allez on attend les résultats des autres. . ...

Bisous et bon week end ensoleillé j'espére pour vous


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 12:02
-1,9kg depuis lundi, inutile de vous dire que je suis contente !! B-) (J'ai changé la pile et tout me parait mieux ainsi)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2013 à 11:33
Bonjour tout le monde

Pour répondre à Ananas, l'essentiel est de se peser régulièrement alors que ce soit samedi ou lundi pas de problème.
@ Kiwi, tu as raison de rester motiver , même une petite perte c'est déjà bon a prendre et le corps de chacune réagit à sa façon.
Dans l'ensemble la première semaine c'est bien passée, donc on continue sur la lancée .
@mamyfan, je pense que tu arriveras à négocier les repas , tu as été jeter un œil du coté des Bonus .
@ cako, a raison peu importe la grandeur du groupe c'est la motivation qui doit en être le moteur
Ce matin la balance a été gentille avec moi-800g ce qui fait depuis le début en aout 2010 plus de 37 kg de perdu , alors heureuse
Bonne journée à vous



761 - 770 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen