Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 02-05-2013 à 04:23
Petit coucou pour ce début de journée!!! Cela fait une heure que je bosse alors bon courage et bonne journée!!!!!


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 16:02
salut a toutes et bon premier mai merci SAB pour tes jolies photos qui me font beeaucoup de bien
Chez nous le soleil est revenu les enfants st heureux ici ns preparons les festivités du village pour dimanche 5 mai La foire des couleurs et il y en a du boulot dc pas de temps pr le sport cette semaine ni semaine prochaine car mon homme travaille de nuit dc pas de zumba. . .
Bienvenue aux nordistes ( ma région natale)
et courage a tte . . ... :D


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2013 à 14:40
Salut a toutes!
Bon premier mai a vous aussi et merci pour ces jolie photo! Ici il pleut tout les jours c'est deprimant!
Bonne journee


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 01-05-2013 à 13:17
Bonjour à toutes,

Un grand merci pour votre joli muguet et bon premier mai à toutes.
Il n'est pas conseillé de se peser plusieurs fois dans la semaine car vous vous prenez la tête pour rien et vous risquez d'arrêter le travail. Il y a des semaine sans perte mais nous retrouvons la semaine suivante le chemin de la baisse du poids.
Bon courage et toujours haut les cœurs.
:-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 01-05-2013 à 13:11

Salut tout le monde

alors bonne fêtes vous aussi mais moi je bosse!!! :(( :((

Mais par contre j'ai du soleil et ce matin aprés le boulot je suis allée 1 h à la plage nager et bronzer!!! :-q
Voici une photo de notre lagon de saint pierre pour vous envoyer un rayon de soleil. . ...

Hier soir j'ai profité raisonnablement de la soirée sans me servir par exces et surtout sans me resservir!!! et le dessert j'avais fais une glace à la vanille avec hermesetas et juste deux boules!!
Du coup ce matin n'ayant pas faim j'ai juste mangé le yaourt et aprés la natation ma pomme.
A midi 3 blanc d'oeufs avec salade verte et juste vinaigre balsamique et un yaourt.
Et même pas faim!!!

Alors bonne AM à vous toutes à plus


lakota34 (marsillargues, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 11:44
bon 1er mai à tous
Un peit soleil sous les nuages :^>

La balance est gentille avec moi ce matin O:-) c 'est déjà ca !!!

Bonne journée


jauf (SAINTE-FOY, 85) répond Posté le 01-05-2013 à 11:38
Bonne journée à toutes, sous la pluie manifestement. . ...Je suis inquiète je n'ai pas perdu un gramme depuis samedi dernier alors que je ne fais aucun écart . . ... donc j'ai décidé d'attendre samedi pour me repeser .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 10:45

Bonjour les filles et Bon 1er Mai ;)
Pour le beau temps , il faudra attendre mais le soleil est dans nos cœurs :)
Je crois que nous sommes toutes sous le ciel gris :-S mais le soleil est ici


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 01-05-2013 à 09:48
super les photos pour le 1er mai merci
pour le sport moi aussi avec le temps pour le moment plus de promenade, je bouge beaucoup avec le menage
bisous à tous et bon mois de mai


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 01-05-2013 à 09:26

C'est un essai.



701 - 710 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen