Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:10
au bin moi le sport Sab, je ne brille pas sur le sujet en ce moment. . . la semaine dernière torticoli et j'ai rien fait. . . cette semaine c'est ok. . . mais. . . j'ai fait la faignasse ce matin du coup. . . pas le temps de faire ma séance. . . Demain donc !!!


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 29-04-2013 à 19:55
Bonsoir,alors je vois que tout le monde reste motivée,félicitation les filles continuer comme ça!
Moi aussi toujours motivée malgré le repas d'anniversaire de samedi soir ,j'avais repris 600g dimanche matin que j'ai reperdu ce matin. Ouf! maintenant je repars pour la semaine mais! Et oui mercredi encore invitation chez mon fils mais ça va ma belle fille m'a dit qu'elle ferait une salade avec une viande et une salade de fruit, ça devrait aller.
Bonne continuation a toutes et restons motiver.


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 29-04-2013 à 19:41
Merci les filles!!

Oui on reste plus motivé que jamais!!!! :D :D
Sylvi c'est bien en effet avec des amies à la maison tu t'en sors trés bien donc cette semaine si tu ne fais pas d'écart ça devrait être encore mieux!!!!

Cathy tu m'as fait trop rire avec ton idée qui j'avoue n'est pas si bête!! *-:)
Pour moi c'est demain soir que ça va se corser j'ai une invitation chez une collégue donc au pire suivant le menu je fais rattrapage mercredi. deja je fais aquabike demain et mercredi natation au lagon!!

et vous le sport vous en êtes où? ? ??

Bonne soirée et courage


sylvievdb (RONGERES, 03) répond Posté le 29-04-2013 à 19:18
bonjour,
je n'ai pas ete du tout presente sur le forum pour la premiere semaine , j'etais en vacances , mais a la maison
et mon ordi m'a plante
bilan de ma 1ere semaine _ 900 g je suis hyper contente, j'ai recu pendant 3 jours des amis,
donc je suis hyper motivée pour cette deuxieme semaine,
et vous etes en forme?? ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 18:36
Clémence dis-moi ils ne t'ont pas conseillée le 1400 au début ? tu aurais pu leur poser la question , mais remarque j'ai fait l'essentiel de mon parcours avec un 1200 et je n'ai jamais fait de 900 qui est vraiment réservé a une perte ultra rapide ou à un rattrapage .
Orchidée, par chez moi c'est soleil et 15) pour une fois c'est le nord est qui est bien loti ;)
N'oublier pas que si vous avez un problème les ambassadrices sont là pour vous aider , mais je crois que vous vous débrouillez déjà bien ;)


irinakika (aubagne, 13) répond Posté le 29-04-2013 à 18:32
Bonjour à toutes,
A aujourd'hui lundi 29 avril j'ai perdu 2kg en 1 semaine je suis tres contente :D en sachant que vendredi soir j'ai fais un gros écart :^> car mon mari m'a emmené manger au restaurant et la c'est tres difficile à tenir :x sinon je dis félicitation à tout le monde pour cette perte de poid et bon courage par la suite car on arrivera toute à nos fin: la perte de poid :-q


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 29-04-2013 à 14:48
Alors si tu es invitée, au moment ou la tentation arrive garde dans un petit coin de la tête que Cathy te dit "non,non Mamyfan,garde ta motivation" si ça ne marche pas j'espère au moins te faire sourire. Le principal est de passer de bons moments avec tes amies. Bon courage et bonne fin d'après midi. :P


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 29-04-2013 à 14:45
Bonjour a ttes pr le debut de cette semaine 2 et felicitations a toutes pr vos efforts sab974bor je te felicite c est super je suis contente pr toi reste motivée pr la suite en tout cas je vs envoi a ttes des bisous pluvieux et un peu frais du sud de la france :P


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 29-04-2013 à 13:53
Merci Cathy, mais cette semaine je suis invitée. J'ai prévenu mes amis et je pense que tout se passera bien si je ne me laisse pas tenter! je vais essayer de faire comme Sab et de résister. . .
Bonne journée à toutes!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 29-04-2013 à 13:27
Bonjour à toutes,

Je vois que la motivation est là pour tout le monde, super.
Mamyfan, si tu dois recevoir, regarde les recettes que nous propose le site, les invités les trouvent très bonnes et ne s'aperçoivent de rien. J'ai souvent fais cette expérience (je suis une récidiviste chez notre cher Doc. ) Il y a deux ans j'ai perdue 10 kg et après quelques écarts j'en ai repris 3, alors avant la grosse reprise je reviens faire une petite cure.
Bravo Sab continue sur cette belle lancée.
Clémence, ce n'est pas dérangeant de changer de régime, moi j'ai commencée avec le végétarien, et comme il été d'une grande tristesse (beaucoup de tofu et pas de poisson) alors j'ai pris le classique. Je remplace la viande par du poisson.
Bonne fin d'après midi et toujours haut les coeurs.


:x



731 - 740 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen