Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 01-05-2013 à 09:12

Bonjour a toutes, je vous souhaite un excellent 1er mai, nous pas de chance toujours un temps pluvieux,gris, mais ou est parti le soleil?
Bonne journée.


nouchette30 (PONT SAINT ESPRIT, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 07:39

JE VOUS SOUHAITE A TOUT LE MONDE UN BON 1er MAI . . .

ET QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR LE SUIVI DE VOTRE REGIME . . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 19:03
Dommage pour l'aqua bike, mais pas de piscine dans les environ et oui je vis dans un coin charmant mais un peu perdu . . .
Sab, merci pour le petit voyage on rêve un peu avec toi
:x :x :x :x :x :x :x


vbalez (EVREUX, 27) répond Posté le 30-04-2013 à 18:33
Je n'aime pas trop le sport surtout le faire toute seule en salle!!! Mais j'ai trouvé une voisine (à 75 ans, elle est en super forme) avec qui je fais de la randonnée tous les jeudi après-midi. Nous faisons environ 12 kms en moins de 3 heures. Au moins cela me permet de bouger toutes les semaines.
Bon courage à toutes.


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 30-04-2013 à 15:50
bonjour à tous,
nounours_0 au début ils m'ont bien dit de faire le 1200 mais c'est moi qui me suis trompé en prenant mon menu oups :-S ; maintenant j'ai bien compris le site (à force de se balader dessus).
Pour le moment il me convient aussi surtout les oeufs cocotte d'hier ;) .
Pour le sport c'est pas gagné je ne peux pas bouger de chez moi et toute seule la motivation n'y est pas ça viendra peut etre.
Bienvenue a toi heasylove.
Bon courage à tous et bonne aprés-midi.


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 30-04-2013 à 14:27
Merci Sab de nous faire voyager, tes photos sont vraiment sympa.
Bonne fin de journée.
:)


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 30-04-2013 à 14:04
Cathy nous n'avons que deux heures de plus.
Et quand vous changez en octobre on a 3h.
La il est 16h et ma fille va sortir de l'école.

Sylivie le sport n'est pas une obligation surtout que tu as l'air de beaucoup bouger mais pour ça peut aider quand même sur la perte.
Aprés chacune fait comme elle peut et aime surtout.
Moi j'ai toujours fait du sport et même avec mes kilos en plus et depuis fin janvier je me suis faite opérer d'une hernie discale en urgence et du coup maigrir est devenu important pour moi et faire du sport aussi.
Faut dire qu'ici il fait toujours beau donc plus simple et pas trop d'excuses enfin parfois il fais trop trop chaud!!!!!!

Nounours l'aquabike devrait te convenir pour ton genou dans l'eau c'est pas traumatique et pas l'impression de forcer plus que ça.
Fais un essaie un jour tu verra!!!


sylvievdb (RONGERES, 03) répond Posté le 30-04-2013 à 13:58
coucou tout le monde
il faut faire du sport? ? ?,
entre le menage , le boulot d'ass mat porter les petits , allez chercher le journal a pied, repasser, monter et descendre les escaliers,faire le jardin, les mauvaises herbes , plus mon chantier peinture de la cuisine:
c'est deja pas mal
j'aime beaucoup la marche
mais la je dois dire qu'il pleut, pleut , pleut!!
vivement le soleil
deja ca me donnera encore plus de motivations!!! ;)


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 30-04-2013 à 13:54
Bonjour à toutes,

Rien qu'en vous lisant, je prends un coup de soleil et perds (mentalement) plein de kg (lol). Le soleil manque un peu en région parisienne, mais merci de me faire rêver.
En ce qui me concerne, le sport et moi sommes fachés. J'ai fais 10 ans de tir à l'arc mais pour perdre du poids il y a mieux, à défaut de kilos je revenais avec une médaille ou une coupe et c'est bon pour le moral ;)
Nous avons la chance d'avoir un très beau pays.
Les hommes du nord sont ils plus récalcitrants que les autres ? Il perdra surement la semaine prochaine.
Bon courage à toutes et pour celles qui sortent n'oubliez pas la petite voix de Cathy qui vous dit "non, non ne crac pas je te soutiens"
Ce soir vacances pour 12 jours, le bonheur.
Sab combien y a t il de décalage horaire avec nous ?
Bonne fin de journée à toute.
:-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 30-04-2013 à 13:53

Youpi ça marche!!
quelqu'un peut me dire pourquoi en message privé je n'y arrive pas? ? ?
allez encore une autre pour le plaisir



711 - 720 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen