Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lacigale64 (Seyssel, 74) répond Posté le 28-04-2013 à 18:39
Salut à toutes, c'est chouette vos motivations et tout, pour moi week end lourd samedi et dimanche après midi repos ! donc je me remotive dès demain selon indications du coach lundi promis, bises à toutes et à demain X( X(


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 18:01
un petit bonjour en passant ;) t


marge33 (saint lubin de la haye , 28) répond Posté le 28-04-2013 à 15:04
Bonjour a tous,
Je rentre de ma semaine de vacances,je n ai pas pu suivre les menus..j ai tout de même suivi le plan du régime malgre des repas de famille midi et soir ca a ete un vrai galvere de devoir rester a table sans partager verre d alcool dessert..pour moi la pesé serra donc demain. . .je stresse a Max:/


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 28-04-2013 à 14:18
Salut Cathy oui je fais comme toi pour l'apéro mais là mon mari a lancé l'invitation alors que je bossais!!! du coup finie à 19h45 pas le temps d'aller chercher tout ça!!!
Mais j'ai bien géré donc ravie.

Bravo les filles pour vos pertes Xela 2.5kgs c'est cool mais tu as raison ça n'ira pas aussi vite tout le temps!!!! :-S

Clemence tu n'as peut etre pas trop à perdre, du coup tu perdra moins vite que moi surtout au début car tu verra la semaine prochaine si je perds un kilo je vais être super contente.

Donc mon challenge pour la semaine prochaine -1kilo!!!
Et demain je prend les mensurations je vous dirai ce qu'il en est.

Bisous et bonne fin de dimanche.


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 28-04-2013 à 13:49
Bonjour à toutes.

Sab. 4.3 kg super, grand respect. Pour les petits apéros un truc sympa, des petits batonnets de carottes, de courgettes, des bouquets de choux-fleurs, des radisn tomates cerises. . . avec une petite sauce au yaourt avec des herbes (basilic, coriandre, ciboulette. . .)
Quand au repas, j'ai déjà fais des recettes de notre cher Doc. et les invités n'ont vu que du feu.
Azason pour limiter les dégâts il existe des mousse à la framboise à 0%. Bravo pour ta perte de poids.
La semaine à vraiment été riche en perte pour nous toutes, alors bon courage pour la suite et haut nles coeur.
Je vais de ce pas dans le jardin pour joindre l'utile à l'agréable.
Très bonne fin de journée.


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 28-04-2013 à 10:43
Bonjour à tous, petit test mon message ne s'affiche pas toujours.
Félicitation à toutes pour vos pertes de kilos, pour moi c'est 800g, je pensais perdre un peu plus la 1ére semaine :( mais bon on verra la semaine prochaine, je reste quand même motivée :) .
Bon dimanche à tous!!


Xela80 (LOEUILLY, 80) répond Posté le 28-04-2013 à 09:13
Bonjour à tous

Pesée ce matin malgre -2, 5 kgs trop contente :D :D :D :D
On continue tout en sachant que ça n ira pas toujours aussi vite. . .. mais c est trop encourageant !!!
Bon dimanche à tous


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 28-04-2013 à 09:05
Salut à tous

Bravo Orchidée pour ta perte et contente de voir que tu reviens parmi nous.
On se sent un peu seule certain jour!!

Pour moi super contente -4.3kilos en 6 jours!! YEssssss :) :)
Par contre je le sait ça ne va pas être comme ça toute les semaines alors on prend de l'avance ;)
En tout cas aucun écart suis trop contente car même pas envie!!
Hier soir des potes sont venus mangés et bien moi j'ai bu coca zero et pas un seul gateau apéro et aprés je leur ai fait pates et saucisse de Toulouse et moi je me suis fait mon boeuf qui est super délicieux avec cette recette.
Vous l'avez essayer??

J'espére que vous n'avez pas trop froid, ici toujours beau même si les températures commencent à baisser 26° en moyenne et 20° la nuit!!!

Bisous et on se motive pour la semaine 2!!!! :-q :-q


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 28-04-2013 à 02:22
bonsoir a ttes et felicitations pour vos efforts et kilos perdus. . .je n ai pas ete trop presente sur les discussions ms qques pb de connexion m ont embétè :(( ms tt est rentré ds l ordre en ce qui me concerne une bonne semaine difficile ms bonne avec -2 kg depuis lundi suis super contente :D et vs lire est tres appreciable. . .
Bon dimanche a ttes




nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2013 à 19:18

Bonsoir les filles

Sab, tu sais au départ je me suis fixée un but et je l'ai franchi alors maintenant je n'ai plus vraiment d'objectif alors je laisse partir les kilos qui veulent bien s'envoler ;)
Mamyfan, si ce sont des petites bouilles rodes donc tu parles et qui sont au dessus de ton message , tu cliques dessus tout simplement , ils s'afficheront à la validation de ton écrit *-:)
Gaby, bon essaie de limiter les dégâts et demain tu verras le cas échéant par le menu rattrapage , tu le trouve dans les bonus , mais le grand chef nous dit qu'il faut se faire plaisir ;)
Cathy, super pour toi aussi :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



751 - 760 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen