Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-11-2013 à 09:09
Coucou!
Alors Muriel c'est déjà du moins et tu es motivée pour repartir sur le bon chemin c'est le principal!
Moi Ginette affiche -800gr, mais il y a encore beaucoup à faire. . .
Alors on se lance un nouveau challenge?
J'attends vos propositions. . . ;)
Clémence et Kiwi dites nous tout. . .
Bizzzzzzzzzzzzz je dois faire mon ménage ce matin.
A tout à l'heure


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 16-11-2013 à 08:51
coucou

alors voilà le verdict moins 200 g pas énorme mais mieux que rien ,je n'ai pas rempli le contrat mais je ferai plus d'effort la semaine prochaine.
je vais faire une semaine plus stricte pour me remotiver.
et vous les mousquetaires. . ..
bon week-end et à lundi


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 15-11-2013 à 09:36
Coucou à toutes!
Bravo Clémence pour ta motivation! :-q Moi aussi je tiens, si les gâteaux me tentent trop je les relèguerai au garage! ;)
Kiwi si tu ne grignotes pas, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Que fais-tu comme activité physique? Moi c'est essentiellement la marche et un peu de vélo d'appartement, la gym ce sont des mouvements pour la colonne prescrits par ma kiné.
Muriel si tu peux essaie une journée à 900kal, cela permet de se libérer de toutes les envies! Enfin c'est ce qui se passe pour moi! Cela permet de faire une coupure. . . X(
Bon courage à vous et rendez-vous demain matin et quelque soit le résultat on se soutiendra les unes les autres.
Bizzzzzzzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 14-11-2013 à 21:54
coucou les mousquetaires,
comment vous sentez vous? avez vous su garder la motivation toute la semaine?
pour ma part c'est le cas je resiste et j'ai fait un repas de rattrapage apres un anniversaire mercredi mais j'y crois on va reussir a perdre ces 500g ensemble!! :-q
mamyfan ne craque pas sur les biscuits c'est pour noel voyons ;) allez courage!!
muriel tu peux y arriver on est toutes avec toi et on compte sur toi. :-q
kiwi comme tu dis le principal c'est de tenir dans la durée et si tu n'as pas grignoté et que tu as suivi le programme y'a pas de raison que tu ne perdes pas :D
allez les filles on tient jusque samedi pour le verdict et ap nouveau challenge ;) les defis ont l'air de nous motiver *-:)
bonne soirée a toutes :-* :-*


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 14-11-2013 à 10:14
bonjour à vous les mousquetaires :) :) je me cramponne cette semaine. Pas de grignotage. Je ne sais pas si je vais arriver au challenge et perdre ces 500 grs mais ce n'est pas grave, le principal , c'est de tenir sur la distance. Je vous envoie pleins d'encouragements et un peu de soleil meme s'il ne brille pas beaucoup ces jours ci car nous avons beaucoup de pluie mais il ne fait pas encore froid. ALLEZ COURAGE POUR SAMEDI ;) ;) ;) ;)


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 14-11-2013 à 10:14
Mamyfan, NE TOUCHE SURTOUT PAS AU PAQUET DE BISCUITS :P


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 14-11-2013 à 09:22
Alors Muriel un petit coup de blues! Pour moi c'est reparti cette semaine. Mardi je me suis fait une journée à 900kal et ça m'a aidé à me remettre dans la course! Les 2 semaines précédentes ont été horribles! Le problème c'est de pouvoir tenir sur la durée. . . :-S
Il faut vraiment se soutenir. Allez Muriel, pense à ton fils, tu veux qu'il soit fier de toi, et tu vas y arriver pour lui et pour toi :-q
Sors-tu marcher un peu ou faire une activité quelconque. . . Ca fait du bien. . .
Et Kiwi et Clémence que devenez-vous,. Je pense à Kiwi parce que j'ai acheté pour Noël des biscuits fabriqués près de chez moi, il va falloir que je résiste et ne pas entamer un seul paquet. . .Ils ne sont pas dans une armoire mais c'est tout comme! ;)
Deux journées avant la pesée, Muriel c'est encore possible, ne te décourage pas!
Bizzzzzzzz à toutes et on garde le cap! :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 14-11-2013 à 08:33
coucou

Pour moi je ne pense pas que je suis arrivée à perdre les fameux 500 g pour le moment je ne perds plus rien mais aussi je ne reprends rien mais je m'accroche.
toujours aussi froid vivement le printemps hahahah
il faut que je reprenne le régime sérieux pour pouvoir redécoller et j'y crois.

bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-11-2013 à 14:36
Bonjour à toutes!
Orchidée je suis bien sûre déçue que tu sois obligée de nous quitter, mais bien entendu il est primordial que tu prennes soin de ta santé. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir pour toi et ta petite famille.
Malgré ce nouveau coup du sort, il ne faut pas que nous soyons tristes! D'autant que le mauvais temps s'y met aussi!. . . :-S
On se retrouve à 4. . . Mais si je ne m'abuse c'est le chiffre des mousquetaires! qui n'ont peur de rien et qui tentent tout. . . :-q
Alors tout devrait nous réussir. . .
Ce premier challenge va se passer sans souci. . .
On verra pour la semaine d'après ensemble. . .
Bon courage à toutes pour cette semaine et bonne chance à Orchidée à qui je penserai bine souvent. . .
Bizzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 11-11-2013 à 09:17
coucou

kiwi clemence et mamyfan voilà c'est le début de la semaine malgré que ce lundi soit férié et donc le début de notre challenge alors bon courage et gagnons ensemble pour être fière de nos progrès et repartir de l'avant et préparé notre été pour être les plus belles.
je sais pas pour vous quelle temps vous avez mais ici il fait très froid je déteste mais il faut bien rentrer dans l'hiver.
bisous et haut les cœurs



71 - 80 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen