Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 07-11-2013 à 09:40
Coucou à toutes!
Vos messages m'ont vraiment fait plaisir, c'est sur je ne vais pas vous abandonner mais c'est vrai c'est dur en ce moment, je crois que c'est lié au fait d'avoir été chez mes petites filles pendant 15j et se retrouver seule. . . J'avais laissé mon appart en vrac, mais depuis hier j'ai repris la main!
Par contre il va falloir que je fasse réviser mon ordi, je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je vous le dirai avant de m'en séparer.
Orchidée c'est super tu es raisonnable et pour moi c'est cela le + dur, je suis toujours dans les excès. Tu vois le résultat est au rendez-vous!
Kiwi ne t'en fais pas trop, on va y arriver. Les conseils de Clémence sont excellents, tu peux aussi voir avec tes petits enfants et ne conserver que les friandises qui t'attirent le moins. Copie sur Orchidée pour les repas. . . ;)
Clémence, Muriel, Kiwi, Jacquie et Orchidée on va s'y remettre, pour cette semaine c'est un peu compromis mais pour la semaine à venir il faut que l'on se mette en place un challenge au moins 500gr de moins à la pesée du samedi 16/11. Et on va essayer de toutes s'y tenir.
Ok les filles?
Il faut que toutes nous nous y engagions. Moi je prend cet engagement ici même.
A votre tour!
Bizzzzzzzzzzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 06-11-2013 à 19:11
hello les girls un petit coucou tres bref car ici journée tres chargée. . .comme d hab. . .ici je gere pas trop mal et moi aussi mon ennemi le manque de temps. . .ms bon. . .y a pas de raison. . .sur ce obligé de vs laisser bon courage a toute et a demain :-q


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 06-11-2013 à 18:25
coucou a toutes,
mamyfan ça peut peut etre te faire du bien d'aller voir sur d'autres forum mais on compte sur toi ici aussi et surtout ne perd pas espoir et sois patiente tu vas y arriver§ :-q
pour moi j'ai oublié de me peser ce week end on est parti des le reveil et pas arreter du week end (3invit en 1 week end c'est trop) donc je ne me suis pas peser peur du resultat (je suis lache lol) X( mais je m'y remet tt doucement en esperant gardez la motivation, ce qui me manque le plus c'est le temps :-bd et le temps ne m'aide pas pluie et vent sont de la parti avec 5degrés ce matin X(
orchidée bravo pour ta perte continue comme ça :D
kiwie essaie de regarder ailleur que le placard a gourmandise et va te laver les dents a la place ;) ça coupe l"appetit
muriel tu parles bien il faut continuer et REUSSIR on peut y arriver si on se donne a fond alors il faut s'y remettre on y croit
bisous bonne soirée :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 06-11-2013 à 07:39
coucou

orchidée un peu comme toi ici il commence à faire froid quand on habite en aix et marseille on n'aime pas trops ce temps , mais il faut bien faire place à l'hiver sinon je me remet au régime serieuc petit à petit et j'éspere perdre du poids cettte semaine.

mamyfan et toi comment se passe ce debut de semaine , il faut s'accrocher meme si nous pas nombreuse à venir sur le forum,celle qui reste sont montivées.

ou sont passée clemence jacquie kiwi,je pense que sab a abandonné en esperant que rien de grave ne lui soit arrivé.

bisous


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 05-11-2013 à 19:38
Hello les girls. . ...alors comment allez vous en ce debut de semaine. . ...Ici travaille terminé pour aujourd hui dc place a la maman et la femme d interieure. . ..et a 21h c est . . ...ZUMBA. . .Et aprés peut etre dodo. . ...hihihi :-q
Et vs votre journée comment elle s est déroulée,avait vous un temps correct? Ici un peu de pluie un peu de vent ms pas trop froid dc c est cool. . .allez je file mon fils m appelle


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 04-11-2013 à 18:54
Hello les girls. . ..un petit mot encourageant pour vs dire que malgré les ecarts du week end chez ma meilleure amie ( d ou mon absence pendant ce temps)et bien - 1 kg. . ..ne perdez pas espoir . . .et restez motivée. . .je livre une double bataille avec celle du poid et de ma santé et sans vous impossible d avancer. . . :((
Je me suis posé une question pourquoi tant de mal a s y remettre et ben pas compliqué la frustration de ne pas pouvoir manger comme tout le monde. . ..et bien la semaine derniére j ai decidé d y remedier j ai envoyé un mail au dieteticiennes et la reponse m a bien plus les semaines st des choses preetablispr ns faciliter la vie ms ds le site il y a la composition de chaque repas avec ce qu on doit manger en quantité de facon generale et dc je m en suis inspiré le roti que je fais pour mes parents etait exquis et accompagne de pomme de terre ds le jus et bien j ai prelevé mes 100g de feculents et y est incorporé des legumes verts . . .et bien je me suis sentie bien. . .et ce week end mon amie a acheté des superbes patisseries dt des macarons et bien j en ai mangé raisonnablement et tartiflette et hamburger maison. . ..bref ON A LES CLES DE LA REUSSITE A NS DE BIEN LES UTILISER
Peut etr avez vs besoin de liberté ds vos repas et de toute la semaine je n ai pas eu de grignotage ou de craquage. . . :-q :-q
C est difficile pour ns toute ms ns avons besoin les unes des autres. . .ne ns laché pas. . . :(
Je vs promet de faire l effort de passer un peu plus regulierement ET DE NE PAS VS LACHEZ :x :x


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 04-11-2013 à 13:09
coucou

mamyfan tu m'avais fait peur je croyais que tu voulais nous abandonner ouf, on n'est toutes avec toi pour te remotiver nous en avons toutes besoins, il est vrai que sur la longueur il n y a surement un peu de lassitude comme dans tous les régimes et nos vieilles habitudes reprennent le dessus , mais il ne faut lâcher, plus facile que à dire .
C'est pour ça que le forum et les discussions sont importante , pour nous rappeler que nous suivons un régime qui est important pour nous et notre moral. Courage.

kiwi je croie que nous sommes sur les mêmes rails , un peu de mal en se remettre en selle après les vacances .Pour moi aussi cette semaine a été dure pas trop envie de faire régime tous en faisan attention, on a mis trop de temps à perdre que se serais dommage de laisser tomber et de reprendre, alors accrochons nous.

orchidée clemence jacquie et vous alors?

BISOUS ET BONNES RESOLUTIONS POUR LA SEMAINE


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 04-11-2013 à 09:13
bonjour à toutes. Cette semaine a été catastrophique. J'ai repris mais je m'en doutais je n'ai fait qu'etre attirée par les gourmandises. Je vois Mamyfan que tu as un coup de blooz. Allez cramponne toi. Tu sais je compte sur toi et je pense que je ne suis pas la seule quand je lis le forum. Tu es notre force. Alors courage on va les avoir ces kilos qui nous dégoutent. et vous, orchidée, muriel, et les autres, venez m'aider à remettre mamyfan sur le chemin de l'amaigrissement. IL est vrai que depuis les vacances, c'est très dur pour tout le monde mais il ne faut pas lacher. BONNE SEMAINE A TOUTES ;) ;)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 03-11-2013 à 09:52
Coucou Muriel, je ne me suis pas bien exprimée, ce que je voulais dire c'est que du sang neuf dans le groupe pourrait peut-être nous aider à nous remotiver. Mais je n'ai pas l'intention de vous lâcher, loin de là! J'essaie de trouver des solutions car je vois que les unes comme les autres nous avons depuis le retour des vacances beaucoup de mal à nous reprendre en mains! Pour moi en 6 mois le régime n'est pas une réussite, notamment depuis juillet. Je n'arrive pas à redémarrer, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous toutes, si ce problème me concerne seule, il va falloir que je le résolve seule!
Dites moi ce que vous pensez sincèrement. Je n'ai pas l'intention de dissoudre le groupe ou de le quitter, je cherche simplement un moyen de nous remotiver, ce n'est peut-être pas le bon choix, que je vous ai proposé!
Sur ce je suis invitée chez mon fils ce midi et comme ce n'est pas fréquent (oups!), je ne vais pas louper le RDV.
Bizzzzzzzzzzz à toutes et bonne fin de WE


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 03-11-2013 à 08:15
coucou

mamyfan alors comme ça tu veux nous abandonner, c'est ton choix si tu penses que ça peux te remotiver alors bon courage, donc si tu change de groupe on ne te parleras plus?
à toutes les autres ne baissons pas les bras et venez plus souvent si possible sur le forum, c'est une aide précieuse de pourvoir parler et de se motiver pour ne pas reprendre de poids, sa fait six mois que nous sommes ensemble un sacré bout de chemin.
mamyfan a soulevé un problème? pour elle nous nous connaissons trop et pense que sa nous démotive et qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum a-t-elle raison?

CLEMENCE KIWI JACQUIE ORCHIDEE allez remontivons nous

bisous



91 - 100 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen