Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 26-01-2014 à 08:57
coucou

vous êtes passées ou plus personne en ce moment dommage , et pour cette semaine comment sa c'est passée pour vous, pour moi un peu plus dure pas vraiment dans le bain, mon fils devrait rentrer pour le mois de février mais des problèmes avec son billet de retour galère quand on se trouve loin.

allez les mousquetaires remotivons nous

bisous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 23-01-2014 à 07:59
coucou

la je suis un peu malade donc pas trop régime pour cette semaine trop fatigué pour bien cuisiner, mais je ne lâche rien et j'espère que pour vous c'est pareille.
un mariage le week-end à Nice ma un peu mis sur les genoux surtout avec tout cette pluie.

bon courage pour la semaine

bisous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 19-01-2014 à 10:34
bonjour les mousquetaires.
Pas grand monde sur le forum :(
Cette semaine, pas de perte mais plutot une prise de poids. C'est vrai que j'ai eu droit à la cortisone car je fais des allergies avec urticaire sur le corps et on ne sait pas d'ou cela peut venir. Et en plus, j'ai perdu un copain. Aussi, je me demande à quoi ca sert de mener la vie qu'on a, toujours vite vite, boulot, dodo, que nous n'avons pas le temps de vivre tout simplement. Pardon pour mes idées noires aujourd'hui. J'espère que vous, vous avez réusssi à perdre du poids. Je vais essayer de repartir du bon pied lundi, mais pas le moral pour l'instant. Bizzzz à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 14-01-2014 à 10:34
coucou

mamyfan va voir sur cure Aix en Provence ou Marseille sur internet c'est dans ma région voilà ce que j'ai trouvé dans le coin.

clemence remonte sur la balance même si ca fait mal sinon tu vas abandonner , moi je l'ai fait et j'ai eu peur après les fêtes , mais sa remotive pour reprendre le régime allé courage.

kiwi je comprend que de ne pas rentrer dans une robe donc on a envie nous fruste, mais il faut des fois l'acheter quand même pour se donner un objectif, pour moi je me suis achetée des jeans chose que je n'avais pas fait depuis 15 ans , je fait pas encore du 42 mais sa me donne envie de continuer. . .

allez les filles courages

bisous


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 14-01-2014 à 10:19
bonjour a toutes,
contente vous avez retrouvé motivation et surtout vous avez toutes reperdu meme un petit peu. pour ma part je n'arrive toujours pas a me remettre dans le bain mais je vais essayer de reprendre lundi prochain car là je ne sais pas ou j'en suis (car pas remonter sur la balance) mais c'est pas bon :-S
mamyfan on m'a dit beaucoup de bien des cures un vrai moment de bien-être mais c'est sur un peu cher; mais si c'est necessaire pour que tu puisses retrouver la forme ça vaut peut etre le coup d'essayer! :)
muriel contente que tu puisses revoir ton fils enfin il va te retrouver metamorphosée si tu continues comme ça :-q
kiwi garde courage les magasins sont toujours compliqués mais peut etre que dans 1 mois cette petite robe t'iras a merveille ne perds pas espoir et garde ta motivation :-q
je suis de tout coeur avec vous
bisous :-* :-* :x


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 13-01-2014 à 11:26
BONJOUR LES FILLES;
semaine mitigée. Je n'ai perdu que 400 grs. :( :( aujourd'hui j'ai voulu faire les soldes ce matin et quand j'ai tenté de rentrer dans un vêtement que je pensais m'allait, j'ai eu l'impression de voir un hippopotame dans le miroir. c'est vraiment une catastrophe. Du coup je me suis rabattue sur un leggins noir passe partout, une fois de plus. Bref ce n'est pas demain, que je pourrai mettre une joli robe. Et vous autres, j'ai lu que la semaine s'est quand même bien passée. Mamyfan, je te plains pour tes douleurs. Mais je ne peux pas te conseiller pour des cures thermales, car comme tu dis, ce sont des pompes à fric. Muriel, contente pour toi si ton fils revient te voir au mois de mars. Voilà, pour ce début de semaine. Bizzzzz à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 13-01-2014 à 11:18
coucou à toutes!
Merci Muriel c'est sympa. . .
C'est bien pour ton fiston, il va surement te trouver changée!
Alors Kiwi et Clémence vous n'êtes pas très bavardes! :-S


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 13-01-2014 à 08:12
coucou

mamyfan je vais me renseigner pour ta cure voir ce qu'il y a dans le coin et je te fait par de mes recherche, sinon bravo pour tes kilos en moins continu.
mon fils a enfin trouvé un job en Australie , mais il pense revenir en mars,il me tarde de le revoir.

clemence et kiwi alors quelle nouvelle pour cette semaine.

bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-01-2014 à 15:53
Coucou!
Bravo Muriel! :-q C'est super continue comme ça. . .
Pour moi j'ai rempli mon contrat - 800gr je suis aussi motivée que toi Muriel! Comme mes douleurs ne me lâchaient pas, je suis allée voir mon médecin et je suis sous anti inflammatoires. Je vais enfin pouvoir reprendre tout doucement mes activités. Je devrai faire également une cure thermale pour les rhumatismes. Muriel ou Kiwi en connaissez- vous près de chez vous? J'ai commencé à me renseigner sur internet, notamment la chaîne du soleil, ça me fait l'effet d'un groupe style "pompe à fric". . . :-S
Enfin j'ai le temps avant de me décider.
Clémence que deviens-tu? Fais-nous signe cela nous fait plaisir de te retrouver sur le forum. Et toi Kiwi aura t'on de tes nouvelles ce soir?
Bises à toutes et courage pour la nouvelle semaine


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 11-01-2014 à 07:46
coucou

Alors les filles le redémarrage du régime pas trop dur, pour moi contente moins 1.200kilos cette semaine super motivée .

clemence on n'est avec toi , on sait pas facile de reprendre après les fêtes mais pense au printemps petite robe ect. . . bannis à partir de maintenant dans ton frigo et tes placards tous les produits qui font grossir plus te tentation ,pour ma part c'est se que j'ai fait fini les chocolats . . ...

kiwi alors ton challenge j'espère que ca à marché pour toi.

mamyfan et toi cette semaine. . .


allez on repars du bon pied ne rien lâcher


gros bisous et on vaincra ces kilos



11 - 20 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen