Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 20-12-2013 à 21:24
Bonsoir à toutes!
Je pars demain dans le Jura avec mon fils rejoindre ma fille et sa petite famille. Je vous abandonnerai donc pendant quelques jours car je rentre dès le vendredi 28, mon fiston travaille le WE. . . :-S
Donc on se remettra ensemble et très sérieusement au régime avec "challenges" et tout et tout et tout. . . ;)
Joyeux Noël à vous toutes, profitez en bien, avec parcimonie quand même, mais sans culpabiliser. . . :^>
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 19-12-2013 à 09:06
coucou

mamyfan comme toi je suis d'accord, le principal c'est d'être ensemble le jour ne noël et comme toi il m'est difficile de faire le régime pendant la période des fêtes, donc on si remettra après et il ne faut surtout pas culpabiliser .
On se donne un objectif de reprendre le régime sérieusement pour la reprise après les fêtes.
kiwi de même que mamyfan ,aller après les fêtes on se posera les bonnes questions pour toutes repartir du bon pied et ne rien lâcher.
Clemence comme tu le vois on n'a toutes pas trop la tête au régime mais il faut faire attention quand même de ne pas trop prendre de poids pour ne pas se démoraliser .

voila je vous fait de gros bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-12-2013 à 11:24
coucou les filles!
Muriel j'espère que ton fils s'est vite rétabli mais que d'inquiétude!
Kiwi j'ai du mal moi aussi, j'étais pourtant bien partie avec de bonnes résolutions! Mais il faut dire que les étals des commerçants sont plus que tentants. . . :P
La semaine dernière s'est clôturée sur rien pris, rien perdu! :-S
Les petits écarts que je me suis autorisée m'ont éloignée de mon objectif! X(
J'espère pouvoir me reprendre d'ici samedi prochain!. . .
Je suis allée faire une virée à Rennes voir les Arts du Feu (potiers, verriers, métalliers, mosaïques) plein de belles créations à voir et à découvrir leurs auteurs! J'ai fait aussi le marché de Noël, bof. . .
Tous mes achats de Noël sont faits, les paquets emballés, les noms des destinataires inscrits dessus. . ..
Le départ sera pour samedi ou dimanche au pire mais je devrai rentrer impérativement le vendredi 27, mon fils qui m'accompagne travaille le WE du 28/29. . . On avait prévu une journée de ski mais dans ces conditions ce n'est pas possible, ma fille et mon gendre n'étant en congés qu'à partir du 28.
Le principal c'est quand même d'être ensemble, Muriel ne me contredira pas!
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 16-12-2013 à 11:50
Coucou les mousquetaires.
Je vous avoue que pendant ces quelques jours avant la fin de l'année, le régime n'est pas suivi. Je ne vais pas culpabiliser. Je veux profiter de ces fetes. tANT PIS si je reprends des kilos. Je repartirai du bon pied dès le 2 janvier. Voilà et vous, Mamyfan, pas de nouvelles,tu suis toujours ta marche en avant contre tes kilos. Muriel, j'espère que ton fils s'est bien remis. Et oui, quand on est loin, on a encore plus d'appréhension. Mais essaye de ne regarder que le positif. Et toi Clemence, pas de nouvelle. Je suppose que vous etes toutes pris avec les préparatifs des fetes.
A BIENTOT. BISOUS A TOUTES ;) :x


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 16-12-2013 à 10:38
coucou

Alors comment se passe votre semaine pour ma part je n'ai rien perdu mais rien pris , je fais en sorte pour que les fêtes de noël ne soit pas catastrophique.
Mon fils qui est en Australie c'est fait mordre par un serpent un jour de fièvre et deux jours couchés heureusement qu'il sont réactif là bas, car les serpents dans ce pays sont mortels .C'est là que l'on voit la distance, on ne peux rien faire.
Et vous comment c'est passée votre semaine

bisous les mousquetaires




kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 11-12-2013 à 18:47
bonsoir les mousquetaires.
Je vois que Mamyfan est notre Dartagnan. C'est la seule à avoir perdu cette semaine. Moi aujourd'hui mercredi, je n"'ai toujours pas repris le régime. Je ne suis pas du tout motivée mais c 'est vrai que la tentation des chocolats est très forte mais ce n'est pas une raison. Il faut que je me remotive. Ca va revenir . ALLEZ COURAGE LES MOUSQUETAIRES ;) ;)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 10-12-2013 à 21:05
coucou a toutes,
mamyfan contente que tu te sentes mieux et que le temps te soit propice continues comme ça!! ça doit etre agréable de marcher comme ça, dans ce cadre tu dois te libérer l'esprit. . . ha je t'envies lol ;)
muriel le principal est de profiter de la vie aussi, des gens qui t'entourent mais là on est en semaine donc on se reprend ;) :x
allez on repart ensemble :-q
kiwi ou es tu? j'espere que ça se passe bien de ton coté!! :D
bisous les mousquetaires et a tres vite pour annoncer des - ;)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 10-12-2013 à 09:45
Coucou les mousquetaires!
Je vois que Dame Ginette n'a pas été très sympa avec vous! :-S
Mais le principal est que vous ayez passé un super WE. . .
Alors on se repend un peu en mains! ;) :P
Moi j'ai un peu moins de douleurs! Enfin! C'est pénible l'arthrose! :P
Je continue de marcher il faut dire qu'en ce moment, nous avons un temps superbe en Bretagne sud. Un ciel bleu, une mer d'huile, pas de vent ou presque! Tout ce qu'il faut pour sortir marcher bien couverte!
Courage à toutes et bonne semaine! :-q
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 10-12-2013 à 07:31
coucou

clemence comme toi, moi aussi ce week-end a été catastrophique, mais le bon coté avec mon mari et les potes on c'est régale, il faut bien de temps en temps se faire plaisir pour moi 1 kilos de plus mais on va les perdre cette semaine .
courage
mamyfan bravo tu es la seul qui marche bien même peu c'est beaucoup; le mois de décembre est le mois le plus dur avec les réunions de familles les anniversaires et autres.
kiwi et toi

bisous


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 09-12-2013 à 18:55
coucou a toutes,
pour moi catastrophe aussi cette semaine +1kg :(( bon je m'y attendais un peu et en plus week end trés chargée et j'ai beaucoup de mal a reprendre aujourd'hui comme il faut :-bd
je constate que c'est difficile pour tout le monde cette semaine! Allez les filles on se motive pour venir a bout de ces kilos qui prennent trop de place parmi nous ;)
mamyfan tu es la seule dans le - cette semaine continue a perdre c'est super!!
courage a toutes et reprenons comme il le faut dés. . .. . . maintenant :D
bisous a toutes et COURAGE (tel est notre devise)
bonne soirée



31 - 40 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen