Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-11-2013 à 08:41
coucou

teste pour savoir si mes messages passent


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 13:46
chers mousquetaires. JE préfère vous avertir. Cette semaine, j'ai pas du tout suivi les menus régime. Donc j'ai décidé que je ne me peserai pas ce samedi, surtout que je suis en pleins préparatifs pour l'anniversaire surprise de mon mari. Pour vous, je vous souhaite pleines de bonne chose et que dame balance tienne toutes ses promesses. Je vous dis à la semaine prochaine sur des bases plus solides. Bon week end. ;) ;)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 27-11-2013 à 11:27
coucou les filles!
Dans l'ensemble compte tenu des impératifs de chacune, les résultats ne sont pas trop mauvais! D'autant que la motivation est bien là! :D C'est le plus important. . .
Hier je suis allée faire les achats de Noël et je ne suis rentrée qu'à 15h30 et là j'ai un peu dérapé! :-S
Mais il n'est pas question de lâcher du lest. . . Reprise en mains dès ce matin pour tenter encore une perte de poids cette semaine.
Cette année j'ai du encore courir pour trouver le chien robot TEKSTA bleu. Mine de rien j'ai quand même fait près de 5km et au final c'est ma fille qui l'a trouvé hier soir à Dijon dans 1 magasin de jouets "immense". . ..
Du coup je suis repartie ce matin pour aller chercher d'autres cadeaux de la liste!. . .
Je suppose que vous serez contraintes de faire les magasins le WE. . . Je vous souhaite du plaisir! ;)
Ah! la magie de Noël. . .
Bonne journée à toutes et à bientôt, je suis toujours contente de lire vos messages!
Bizzzzzzzzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 25-11-2013 à 10:29
coucou a toutes,
d'abord felicitation a mamyfan pour cette performance :-q continue comme ça, muriel bravo aussi et kiwi 300g peut etre vite rattraper allez courage!!
quant a moi -200g la semaine passé X( mais bcp d(invitation jeudi et vendredi avec gateaux (ha la gourmandise est un vilain defaut) et ce week end bien chargé aussi, meme en me limitant c'est la catastrophe sur la balance ce matin donc je part sur 2 jours a 900kcal pour essayer de rattraper le tire et me remettre a niveau, je sais que je peux y arriver ;)
muriel un week end en amoureux est fait aussi pour profiter maintenant de retour a la maison hop tu reprends les menus ;)
mamyfan encore un mois avant ton petit sejour chez tes enfants de quoi perdre suffisament a ce rythme :x
kiwi si ton besoin de grignoter est trop forte cette semaine pense aux fruits ou une carotte *-:)
allez les filles on repart sur une semaine où on est toutes dans les negatifs :-q
bisous et a tres vite!!
:-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 08:29
coucou

super week-end en amoureux ça fait du bien , mais resto midi et soir la ça fait mal, j'avais perdu 600g je pense bien repris ,je n'ose pas me peser mais cette semaine régime draconien.
mamyfan kiwi clemence et vous.

bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-11-2013 à 20:07
Bonsoir à toutes!
Kiwi je te comprend parfaitement je ressens les mêmes choses, d'ailleurs je pars le 21/12 chez mes enfants dans le Jura et je redoute d'avance le placard à friandises! :-S
C'est l'anniversaire de ton mari c'est le moment de lui faire plaisir et s'il est comme le mien il n'a pas besoin de régime enfin pas trop! ;)
Enfin ne stresse pas trop je suis sure que ce sera parfait, cet anniversaire surprise!
On attend maintenant des nouvelles de nos autres mousquetaires. . .
Pour le moment je suis bien partie, alors j'en profite car je sais que cela ne dure pas malheureusement! :((
Bon WE à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzz


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 23-11-2013 à 10:19
triste semaine pour moi. J'ai repris 300 grs. Bref j'ai vraiment du mal à m'y tenir. Mais bientot cela va etre terminé, car mes enfants commencent à déménager ce week end, donc je n'aurai plus la vue de toutes ces friandises qui me font envie. Il faut bien se réconforter d'une facon ou d'une autre. J'espère que les autres mousquetaires ont bien perdu. BRAVO à toi mamyfan continue, tu vois avec de la persévérance, on y arrive. Moi la semaine à venir va etre dure car je prépare l'anniversaire surprise de mon mari et cela me fait stresser et donc manger davantage :(( :(( ce qui prouve vraiment que manger trop cela vient de la tete enfin pour moi. ALLEZ les filles, il faut s'encourager. BIZZZZZZ à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-11-2013 à 10:01
Bonjour à toutes!
Encore une semaine en moins résultat de Ginette -1,2kg . J'ai bien résister cette semaine, c'est vrai que le temps m'a permis de sortir marcher et c'est tellement plus agréable quand il fait beau que l'on ne se souvient même plus qu'il a plu! ;)
Alors les filles qu'en est-il pour vous?
Je vais aller faire un tour au marché.
Bonne journée à vous
Bizzzzzzzzzzzz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 22-11-2013 à 18:44
Alors les mousquetaires!. . .
Prêtes pour la pesée demain. . .
Je n'ai pas pu faire autant d'exercices que désirés mais j'ai bon espoir du côté de Dame Ginette.
Muriel je te souhaite un excellent WE profites-en bien. :D
Kiwi j'espère que tu t'es bien rattrapée et toi Clémence il semble que ce soit encore une bonne semaine pour toi.
J'avoue que nos petits challenges me booste :-q
Bizzzzzzzzz à toutes et à demain


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 21-11-2013 à 13:29
coucou à toutes!
Tous les conseils sont toujours les bien venus! Certains sont déjà connus mais comme c'est bizarre, on les oublie!. . . :-S
Alors cela fait du bien de se les rappeler de temps à autre. . .
J'ai acheté les bouquins de recette de JMC notamment celui "100 recettes pour alléger nos classiques!" Là j'ai retrouvé des recettes vraiment intéressantes et conviviales pour se faire des petits repas sympas non caloriques!
Et aujourd'hui je n'ai pas voulu déroger à la tradition du Beaujolais nouveau. Aussi je l'ai goûté à la fin du marché et je suis rentrée avec 2 bouteilles. J'ai toujours aimé ce vin léger que l'on peut boire frais avec modération. . . ;) Un verre de vin = 1 fruit
Ma bouteille va me faire plusieurs jours c'est sur. . .
A part cela tout va bien je tiens le choc, excepté que cette semaine j'ai beaucoup de douleurs, je vais lundi chez l'ostéopathe, j'espère qu'il va pouvoir me remette d'aplomb. . .
Voilà cet après-midi le soleil devrait tenir je vais aller marcher.
Bon courage à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzz



51 - 60 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen