Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 07-12-2013 à 20:21
Coucou les filles!
J'avais commencé un message ce matin mais je l'ai malencontreusement annulé! :-O
Tout ça pour vous dire que je n'ai perdu que 200gr cette semaine, entre petits écarts et manque d'activités, le tout donnant un résultat médiocre! :-S
Mais la motivation reste là! :D
Reprise en mains et programme sérieux pour la semaine prochaine. . ..
En tous cas je vous souhaite à toutes les 3 de passer un excellent WE en famille, c'est bon pour le moral et quand on a le moral la réussite du régime n'est pas loin! O:-)
Par contre, attention à ne pas forcer sur les gâteaux apéritifs et les sucreries! ;)
Bonne fin de semaine à vous 3 et à bientôt sur le forum (à ne pas oublier!)
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 06-12-2013 à 13:44
coucou

merci clemence kiwi et mamyfan pour les encouragements pour les fêtes de noel..

kiwi pour moi aussi difficile ce mois si pour le régime, on part encore ce week-end avec nos amis dans un gite pour faire notre noël en potes , donc grande bouf et le week-end d'après on fête les 30 ans d'un fils d'un couple d'ami donc rebelote , je pense que pour le mois de décembre le régime va passer à la trappe , mais je vais quand même faire attention de ne rein prendre comme poids.
sinon je viendrai quand même sur le forum pour prendre des nouvelles de toutes,et pour rester dans le régime en pensée.

bisous à toutes


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 06-12-2013 à 08:47
Coucou les mousquetaires.

Désolée de ne pas venir plus souvent. Mais le matin je pars à 6h30 et je ne rentre qu'à 20 h et je dois avouer que je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum. Toutes mes excuses mais je ne vous oublie pas. Cette semaine est aussi desastreuse que la semaine dernière car avec l'anniversaire de mon mari samedi, j'ai eu pleins de restes de nourriture et naturellement il faut les finir, donc pas de régime :( :( mais je garde le moral. A partir de lundi, je repars sur de bonnes bases.
ET vous, je vois que c'est aussi un peu dur. C'est vrai qu'a l'approche des fetes, ce n'est pas facile pour toutes. Aujourd'hui en plus, je vais feter l'anniversaire de mon fils et de mon petit fils. Donc adieu le régime, bonjour les gateaux. Je vous embrasse toutes et à bientot. Passez un bon week end. COURAGE LES FILLES ;) ;) ;)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 05-12-2013 à 08:16
coucou a toutes,
muriel je me doute que ce ne doit pas etre evident de ne pas avoir ton fils pour noel je vis la même chose de mon coté avec les enfants (ils partent tous chez leur pere) noël est familial et nos enfants ne sont pas avec nous mais ils sont dans notre coeur, nos pensées et on se rattrapera l'année prochaine ;) ne baisse pas les bras garde le sourire et tu le vivras mieux :-q courage!!
mamyfan tu gardes la marche c'est deja ça continue comme ça et j'espere que ton arthrose ne te fais pas trop souffrir :(
de mon coté c'est un peu baisse de regime aussi manque de temps pour cuisiner aller faire les courses bref tout et je pense que ma balance n'a plus bcpde pile car je suis montée 3 fois dessus ce matin et 3 poids différents X( mais je pense eviter quand meme les catastrophe ;)
kiwi ou es tu? comment ça se passe cette semaine pour toi?
bisous les mousquetaires et a tres vite :-* :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 04-12-2013 à 11:09
Coucou à toutes!
Muriel je comprend parfaitement ton état d'esprit actuel! C'est vrai que Noël, quand les enfants sont petits, est une merveilleuse fête de famille! Mais les années passant, il faut s'adapter. . . Les enfants grandissent, s'éloignent et la magie disparait . . . :-S
Beaucoup de mes amies et relations font le même constat! On ne peut pas retrouver les mêmes sensations, sauf les premières années quand tu seras grand-mère, pour moi déjà, mes petites filles ont 10 et 11 ans et déjà les choses changent! mais ceci étant, je pars avec plaisir les retrouver :-q
Je ne sais pas comment Noël se fête en Australie, mais pour avoir vécu plus de 10 ans en Afrique, j'ai donc passé autant de Noëls hors de France. . . Les préparations de cette fête ne sont pas si visibles qu'en métropole et le sapin en plastique ne sent pas la résine!. . .
Tout cela pour dire que ton fils risque de moins souffrir que toi de l'absence de sa famille .
Alors viens aussi souvent que possible nous rejoindre sur le forum, nous ferons tout pour t'aider à passer cette période délicate.
Kiwi et Clémence que devenez-vous? L'invitation est valable pour vous 2 également. . . ;)
Pour moi j'essaie de maintenir mes efforts ce n'est pas toujours facile. . .
Bizzzz à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 07:49
coucou

c'est un peu la course avant la période de noël et il est difficile de suivre vraiment à la lettre le régime ma tète est ailleurs en ce moment.
avec un de mes fils loin j'ai un peu le cafard car nous n'allons pas pouvoir le joindre pour les fêtes il est un peu perdu dans l'arrière pays est les liaisons sont pas évidentes.
sinon je pense bien à vous toutes et vous encourage pour la poursuite du régime qui sur la longueur pour ma par s'essouffle un peu , mais je m'accroche et comme le dit mamyfan venir sur le forum nous insiste à poursuivre.
donc je vais faire cet effort.
clemence kiwi courage à vous ,on n'est toutes dans le même bain.

bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 03-12-2013 à 16:31
Coucou les filles!
J'ai une petite baisse de régime! :-S J'ai beaucoup d'arthrose en ce moment et je ne peux pas faire les activités physiques que je voudrais, mais je marche tout de même. . .
Clémence tu te remets tout de suite dans les rails c'est bien! *-:)
Muriel et Kiwi essayer de venir plus souvent sur le forum, cela vous ferait du bien à vous comme à moi . . .
J'aime bien lire vos petits messages! Cela me donne du courage . . .
Allez on reste MOTIVEES :-q
Bizzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 02-12-2013 à 15:13
coucou a toutes,
pour ma part -300g cette semaine c'est dans les negatifs :-S et surtout apres ce week end je me suis repesée et houuu c'est la catastrophe comme je m'y attendais X( mais je me reprend tout de suite donc la semaine prochaine je devrait revenir au niveau ;)
kiwi bon anniversaire a ton mari!! comment s'est passé sa surprise? maintenant que c'est fait tu reprends avec nous on a besoin de notre 4eme mousquetaire :x
muriel allez reprend avec nous, tu peux le faire boostons nous et perdons pleeeein de kilos ;)
mamyfan super tu grdes la motivation continues comme ça :-q
bisous a toutes et haut les mains les mousquetaires :x
:-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-11-2013 à 10:16
Coucou les Mousquetaires!
Alors il ne faudrait quand même pas se laisser trop aller! :-S Vous savez que c'est dur ensuite de s'y remettre! ;)
Muriel tu vois tout s'est bien passé, tu as profité de ton merveilleux WE et ton poids est resté stable,.
Kiwi quand l'anniversaire de ton mari sera passé tu pourras recuisiner JMC! :-q
Pour moi cette semaine c'est -400gr c'est nettement moins que la semaine dernière mais je garde la motivation. Je suis allée faire beaucoup de courses alors j'ai prêté moins d'attentions à ma cuisine!. . . :-O Il suffira que je cuisine à nouveau la semaine à venir.
Clémence j'espère que tu as pu rattraper tes petits écarts, Pour moi il me reste 3 semaines avant le départ dans le Jura. Je suis bien décidée à perdre quelques kilos d'ici là!. . . O:-)
Bon WE à toutes et reprise en mains pour la semaine prochaine.
Toutes pour une, une pour toutes!. . .. :-q
Bizzzzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-11-2013 à 09:11
coucou

voilà cinq fois que je vous envoie des messages qui ne passent pas , mon mari a changé de serveur donc remessage teste.

Donc message court ,car je craque. . .. pensons aux fêtes qui approchent et ne nous laissons pas aller même si la période de l'hiver est plus dure pour le régime.
j’espère que tous se passe bien pour cette semaine ,pour ma par suite au super week-end j'ai retrouvé mon poids de la semaine dernière, donc heureuse.

bisous



41 - 50 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen