Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-05-2013 à 19:14
C'est ta fille Sab, elle est mimi toute blondinette! *-:)
La photo vient de la Réunion? on dirait car la vue surplombe la mer.
Je ne m'attarde pas trop j'ai des trucs à mettre à jour avant mon départ.
Je trouve que sur le petit groupe de 10 qu'on formait au départ, beaucoup nous ont abandonnées. On n'a plus de nouvelles de Guimarp entre autre, Muriel, Kiwi, Val. . .
J'arrête mon bavardage.
Bisous




sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-05-2013 à 18:10

Et ben dis donc clemence 4 enfants!! waouhhhhh :P :P
Il doit en falloir de la patience!! Moi avec deux ça me suffit!!!
Les makis ne sont pas dangereux et ont les pattes trés douces, ils vivent en liberté et ne s'approchent que pour manger.Ils adorent les bananes!!!

Bonne résolutions mamyfan pour ton voyage, tu va dans quelle région?? Tu roule seule??
J'ai été à Mayotte ne 2006 et 2007 et j'ai adoré, la 1ere fois j'étais à l'hotel et la 2eme j'y suis allé 15j avec mes enfants mais j'ai une copine mahoraise et on s'est super bien amusé.
Par contre ça change et les infos ne le disent pas mais les métropolitains sont trés mal vu et on les fais partir au fur et à mesure, ça craint vraiment!!
Je n'y retourne pas en vacances pour le moment!!!

Cathy félicitation tu va prendre un grade de plus en sept :-q

Alors Orchidée tu es super occupé cette am??

J'espére que vous avez vu le soleil O:-)

Bisous et encore une photo de mayotte avec ma fille qui avait 5 ans!!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-05-2013 à 17:25
Alors Cathy tu vas apprécier la joie d'être grand-mère! Moi c'était en 2002 pour la 1ère petite fille et 2003 pour la seconde, ma fille a fait fort! Elle voulait 2 enfants assez proches! :x
Côté fiston, rien à l'horizon!
Clémence tu as une belle famille, c'est sur qu'après l'école avec les devoirs tu ne dois pas t'ennuyer.
Orchidée c'est toi qui habite le Pas de Calais? ou peut-être Clémence , en tout cas j'ai regardé la carte car ma copine avec laquelle je marche de temps à autre est originaire de Boulogne s/mer et j'ai remarqué qu'à côté de Desvres il ya les marais d'opale. En Bretagne nous avons aussi des marais près de la mer où il y a plein d'oiseaux, ce doit être un lieu de promenade également dans ta région.
J'ai réfléchi et pour dimanche je vais effectivement me préparer des légumes et des fruits découpés, mais aussi quelques gâteaux de régime et un substitut de repas. J'espère ainsi tenir mes 8 h de route.
Bonne soirée à vous :-q


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-05-2013 à 15:39
Mamyfan pour les petits grignotages en voiture, coupe des fruits ou des tomates cerises, des carottes en bâtonnets . . . Que tu emporte dans une boîte plastique. Le matin et le midi ne prends pas ton fruit. En fin de journée tu aura ton compte sans culpabiliser et en te faisant plaisir. :-q
Ton garçon a sûrement beaucoup apprécié l'album photos, c'est une excellente idée.
Profite bien de tes petits enfants c'est notre plus beau cadeau après nos enfants.
Moi je vais être grand mère au mois de septembre, et ce petit canaillou ne veux pas nous dire si nous attendons une fille ou un garçon, la surprise reste pour plus tard. :((
Bonne fin d'après midi à toutes et n'oublions pas Ginette demain.
:-* :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 17-05-2013 à 15:33
bonjour,
orchidée je suis un peu comme toi ça bouge pas mal a la maison surtout quand mes enfants rentent de l'ecole, j'en ai 4 de 12; 6.5; 5.5 et 3 ans.
sab merci pour ces photos pour ma part je pense que j'aurais eu un peu peur des makis sur moi :-S.
mamyfan ces photos doivent te rappeler de bons souvenirs en tout cas ton garçon avait l'air bien là ils sont beaux tous es 2. pense a nous sur la route ça t'evitera peut etre le grignotage ou prepare toi des fruits et des carottes.
Cathy resiste encore un peu ginette peut attendre demain avant de te voir ;)
bonne apres midi!!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-05-2013 à 13:58
Cathy mon fils aura 31 ans dans quelques jours, la photo a été prise à Abidjan où l'on vivait à l'époque. Pour ses 30 ans j'ai regroupé toutes les vieilles photos papier que j'ai scannées pour lui faire un album souvenir sur internet de ces années d'enfance dont il n'avait que de vagues souvenirs.
Comment as-tu trouvé Mayote Sab? J'y ai fait un petit séjour avec mon mari en janvier 2010, juste quand Sarko y était.
Je vais repartir aider ma fille dans le Jura pour une quinzaine de jours et retrouver mes 2 petites filles mais je ne vous quitte pas pour autant. . .
Dimanche le trajet en voiture va être difficile car j'ai l'habitude de grignoter durant ces 800km!
En attendant je suis un peu comme Cathy j'ai hâte de voir ce que va me dire ma balance mais j'ai résisté aussi. . .
Bises à vous toutes


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-05-2013 à 13:13
Bonjour à toutes.

Mamyfan ton petit trésor est vraiment superbe avec cette belle nounou. Quel âge à ton garçon maintenant ?
Sab les makis sont à croquer (mais virtuellement seulement) ;)
Pour ma part, je garde deux petits chéris de 17 et 18 mois et bientôt une petite poupée de 4 mois.
Demain grand rendez-vous avec Ginette. Depuis trois jours je résiste et l'ignore mais vivement demain matin. :P
Bonne après midi à toutes.
:-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-05-2013 à 12:49

Ils sont trop mimis!!!!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 17-05-2013 à 12:47

Mamyfan la nounou es trés jolie mais c'était où en France??


Je vous mets une photo de moi de 2007 à Mayotte avec les Makis qui vivent en liberté.

j'ai pédalé comme une folle et maintenant je suis vidée!!!

Et je bosse cette am. . . :(( :((


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 17-05-2013 à 10:37

Bonjour les filles, alors demain matin. . . verdict. . .
Orchidée, Clémence et Cathy, tous ces petits bouts de chou doivent bien vous occuper et comme dit Sab vous faites de la gym à longueur de journée! Je vous présente la nounou de mon fils qui est né en Côte d'Ivoire et même si une nounou n'était pas indispensable, cela procure des petits boulots aux jeunes filles du pays. Donc elle a vécu 2 ans avec nous, avant que nous changions de destination.
Aujourd'hui on a encore un petit rayon de soleil, je vais en profiter.
Sab pour le vélo, ces petits sentiers du littoral sont réservés à la randonnée pédestre mais il y a énormément de pistes cyclables pour relier tous les petits villages de la presqu"île et d'autres sont en préparation. Il faut dire que notre maire est le président de la fédé du cyclisme!
Bises à toutes et à vos petits bouts chou



591 - 600 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen