Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 21-05-2013 à 20:19

Noël 2010 mes petites filles et leur tonton (mon fils)
Je fais un essai je ne sais pas comment la photo va apparaître. . .


azason (59) répond Posté le 21-05-2013 à 12:27
coucou à vous!
comment allez vous!
prete pour cette semaine! tjs motivée, moi c dur dur
je suis de nuit ce soir hier j'etais de soirée fini a 23h et jeudi je suis du matin!!! enfin faut rester motivée
je vois que vous avez de beaux enfnats et ca doit bien vous occuper!!!
bisous a vs a ce soir!!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 21-05-2013 à 09:26
Hello les filles

Merci les filles pour les compliments!! et oui clemence en janvier c'est les grandes vacances d'été donc plage et piscine à gogo donc on est bronzés!!!! B-)

Ta tribu aussi est trés mimi, il manque juste un peu de couleurs lol Tu n'as que des blondinets!!!! ils sont vraiment trés beaux soit fiére d'eux!! :x

Mamyfan bravo pour tes efforts et tu as eu raison de te récompenser avec ta barre chocolat qui je pense ne va pas influencer ta perte!!!
On attends la photo de tes petits lou avec impatience!!! et j'espére qu'il ne fait pas trop froid!!

Cathy tu as raison un apéro ça motive les troupes!!!! aprés l'effort le réconfort!!! O:-)

Orchidée alors tu as bien profité du soleil? ? ?

Lafilledacoté je ne peux pas expliquer ça mais ça m"est arrivé aussi alors ne te prends pas la tête et l'essentiel est que tu perde!!!
Par contre moi j'ai remarqué que si je me pése les jours ou je bosse donc tôt vers 04h45 je pése plus lourd que les jours ou je fais grasse mat et me pése que vers 09h.
Donc c'est peut être ça?? Ou bien tu avais plus ou moins bu la veille, il y a tellement de facteurs!!! *-:)

N'ayant pas été trés sage hier je m'y remets de plus belle aujourd'hui et du coup à midi galette de blancs d'oeufs avec salade et yaourt!!!

Allez courage pour la saison 5. . .. . ...

Bisous




clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 21-05-2013 à 09:00

ma photo n'a pas été publié desolée mais je crois que je ne comprend pas ou que le format n'est pas bon X(
laura je n'ai pas d'explication mais ne baisse pas les bras le principal est surtout de ne pas reprendre. :-q courage
biz a toutes et bonne journée


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 21-05-2013 à 07:47
Bonjour tout le monde !!!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum.
Aujourd'hui, je suis passée de 70 kg à 66,2 kg.

Le plus étrange, c'est que lorsque je me suis pesée hier (je n'avais pas de balance avec moi ce weekend), je faisais toujours 67 kg, c'est à dire le même poids qu'à la fin de la semaine 3.
Et, par dépit je l'avoue, je me repèse ce matin : 66,2 kg.
Je me pèse toujours nue et à jeun donc cela ne vient pas de cela.
Et je n'ai pas fait la grève de la faim hier. En fait, j'étais même tellement agacée de ne pas avoir perdu en semaine 4 que je me suis fait un mcdo pour me consoler. . . Bref, c'est à n'y rien comprendre.

Si vous avez observé la même chose sur vos balances et que vous avez une explication, je suis toute ouïe !! ^^

Bonne journée !
Laura


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 20-05-2013 à 21:00
coucou,
sab tes enfants sont tout beaux et tout bronzé quel chance!! ;)
cathy et orchidée la peinture a avancé comme vous le vouliez?
mamyfan super tu as été courageuse sur la route bravo!! ;) et oui tres fiere de mes filles!!
je vous ai mis une petite photo de ma petite tribu :D :x
bisous a toutes et gardons la motivation


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 20-05-2013 à 20:59
coucou,
sab tes enfants sont tout beaux et tout bronzé quel chance!! ;)
cathy et orchidée la peinture a avancé comme vous le vouliez?
mamyfan super tu as été courageuse sur la route bravo!! ;) et oui tres fiere de mes filles!!
je vous ai mis une petite photo de ma petite tribu :D :x
bisous a toutes et gardons la motivation


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 20-05-2013 à 19:27
Après une journée bien chargée en peinture, nous avons pris un petit apéro. Il fallait bien ça pour remonter le morale des troupes. Demain reprise du travail pour trois jours. Mon fistons et mon mari vont prendront la suite.
Contente que tu sois bien arrivée Mamifan.
Bonne fin de soirée à toutes.
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 20-05-2013 à 18:44
Coucou les filles, je vois que vous avez toutes passer l'épreuve de Ginette avec brio! Sab, tes gamins sont superbes, ils sont certainement très gentils c'est en tout cas ce que je ressens. Ton petit apéro de ce soir, rien de grave, tu rattraperas tout çà, on te fait confiance! Et les bricoleuses on aimerait voir le résultat!. . . Vous êtes bien courageuses et comme sport cela équivaut au moins à une bonne marche soutenue. . . Et toi Clémence, tu as du être très fière de tes filles, cela me rappelle des souvenirs!
Mon petit voyage s'est bien passé, pour me récompenser d'avoir été très sage je me suis offert une petite barre de chocolat au lait de 35gr, on doit se faire plaisir, c'est bien ce que dit notre cher docteur.
Passez toutes une bonne soirée, je vous joindrai demain une photo de mes petites filles adorées.
Bisous à toutes
Et on garde sa motivation intacte :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2013 à 18:10
un petit salut en passant, je vois que tout marche bien pour vous, ;) si vous avez besoin je suis encore là
bonne journée :-*



571 - 580 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen