Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 29-05-2013 à 10:34
Tu prends la bonne résolution Guimarp et garde la patate ;)
Enfin un peu de soleil quel bonheur, Sab souffle de toute tes forces pour nous en faire profité :-q
Bonne journée à vous toutes.
:-* :-*


guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 09:02
merci Cathy
c'est vrai que je me demande si ma balance fonctionne bien !
je perds un peu mes pantalons.. ma mère me fait la remarque comme quoi je maigris. . .
je me sens mieux dans mes vêtements, je pense investir dans un nouveau pèse-personne
bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 21:59
et si y a un soucis.. di moi et je t'envoie une invitation !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 21:58
j'ai mis le lien pour le groupe ! il suffit de le copier coller en haut dans la barre d'adresse !!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33348/groupe-de-cako1-optimistiquons-nous.html

sinon tu peux passer par la recherche de groupe tu tape cake !

le nom exact c'est : groupe de cako1 : Optimistiquons-nous !!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 28-05-2013 à 20:04
Salut Cako je veux bien venir voir ton defi mais sur quel groupe faut il venir??
En tapant le lien je tombe un paquet de sujet!!!!
Oui je suis blonde je sais :-S :-S

Bisous et bonne nuit je vais au lit!!!!!!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 28-05-2013 à 16:16
coucou a toutes,
quimarp au risque de repeter comme les autres vois avec les dieteticiennes c'est etonnant que tu n'es rien perdu mais garde courage!! :-q
je suis comme orchidée j'envie ton soleil sab ici c'est deprimant.
bonne journée a toutes biz et motivée les filles :P


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 28-05-2013 à 15:14
Bonjour a ttes et oui deja 6 semaines. . .. :D allez encore plein de courage pr la semaine a venir. . .
Grosz bisous a toi mamyfan. . ..tt mouillé car ici c est de la pluie de la pluie et encore de la pluie. . .. :((
J irai bien faire un tour du coté de chez SAB moi. . .. ;)
guimarp courage a toi et essaie de voir avec les diet . . .
Quant aux autres que j oublie :-S bonne journée et a demain. . ..j espere avec un rayon de soleil et pr moi ce soir c est zumba. . .. :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 13:19
petite info pour tout le monde. . .
je prépare un petit défi pour le mois de juin. . . c'est un défi pour se motiver dans notre perte de poids avant les vacances. . .

pour les personnes que ça tente. . .
il y a les première infos sur mon blog
et le défi se fera sur les blogs et/ou sur mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33348/groupe-de-cako1-optimistiquons-nous.html


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 28-05-2013 à 09:03
Salut à toutes!!! :P

Mamyfan et oui tu tiens le cap et c'est super!!! faut qu'on puisse toutes en dire autant et arriver à notre objectif à notre rythme bien sure!!! :D

Ce matin je suis allée chercher fruits et légumes et la je prépare ma soupe pour le soir.Et oui ici il fait trés chaud la journée mais le soir ça rafraichit bien et du coup la soupe est la bienvenue surtout que j'adore ça!!!! :x

Guimarp as tu pris tes mensurations dés le début pour voir l'évolution et oui faut voir ton poids et ta taille!! mais comme te conseille les autres vois avec l'équipe de diet!!

Allez les filles ont reste motivé B-) et bonne journée à toutes. . .. . .

Bisous ensoleillé des tropiques. . .. . .. . .


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 27-05-2013 à 21:14
Bonsoir à toutes! *-:)
Je vois que vous avez bien profité de cette journée de dimanche, et heureusement! :-q
J'ai commencé le rattrapage et une bonne marche ce matin. . .
Peut-être Guimarp a t'elle peu de kilos à perdre par rapport à sa taille?
Sab tu n'as pas lésiné ce WE! Mais la fondue chinoise n'est pas trop calorique malgré tout , enfin d'après mes souvenirs. . . :^>
Cathy, Clémence et Muriel vous restez toujours motivées, c'est le principal pour aborder cette 6ème semaine.
Je n'en reviens pas déjà 6 semaines et je tiens toujours le coup!
Merci de votre soutien
Bizzzzzzzzzz à toutes



521 - 530 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen