Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 20-05-2013 à 11:13
coucou les filles allez debut de la 5eme semaine. . ... :-q J espére que vs allez toutes bien
CLEMENCE félicitations c est chouette pr Ginette et je suis sure que tes filles ce sont régalées. . .
SAB c est super ta perte de poids :x continue ce qu il y a de bien c est que les resultats sont presents dc c est tres motivant
et tes enfants st a croquer. . . :P

Bonne journée a toutes avec chez nous un beau soleil . . ..apres la pluie de ces 2 derniers jours ca fait du bien on va pouvoir allez se promener


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 19-05-2013 à 11:44

Salut les filles

bon alors clemence on te pardonne ton absence!!!
Tu as bien perdu c'est cool!!!
si vous n'avez pas la pluie c'est déjà ça!!!

Oui bonne route à mamyfan et qu'elle profite de sa fille et petits enfants.

Orchidée quand tu as fini la chambre mets nous des photos. . ...

Allez je vous souhaite un bon dimanche!
pour moi apéro dinatoire se soir donc pas trop régime!!!
Je rattraperai demain, de toute façon je bosse demain et mardi.

Allez Bisous. . ...
Voici une photo de mes enfants du mois de janvier.



clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 19-05-2013 à 10:27
coucou a toutes,
je vous ai abandonné hier c'était le spetacle de danse de mes 2 filles elles étaient superbe.

Ginette m'a dit -900g :) je vois que cette semaine c'est un peu tout le monde pareil ce qui me fait un total de -4.2kg en 1 mois.

bravo à toutes pour vos pertes!! :D
Sab ta petite fille est toute jolie et pour le soleil on va dire qu'au moins il ne pleut pas :P
orchidée bon courage pour les travaux de la chambre mon ainée a un lit en mezzanine depuis 2 mois et elle adore!! et les pochoirs que tu as choisi doit bien redonné (mes filles adorent les papillons) ;)
cathy felicitation une grand mere est toujours importante pour les petits enfants :-q
mamyfan bonne route je pense bien a toi et profite bien de tes petites filles

biz bon week end


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 18-05-2013 à 19:12
- 500 grammes cette semaine, je suis bien contente :) :D
Un peu de fringale néanmoins dans l'après midi, j'ai un rythme un peu plus soutenu au boulot ces temps ci. . .
Bon courage à toutes et RDV la semaine prochaine !



sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 18-05-2013 à 09:47

Coucou les filles

et bien merci pour ma choupette depuis elle a grandi et va faire 11 ans en juin.

Pour moi Ginette annonce -700grs!! trop contente du coup bilan de 4 semaines 6.7kilos en moins!!!! :-q
Je n'ai jamais perdu aussi vite pour un premier mois!!

Je vous félicite pour vos pertes et mieux vaut lentement mais surement!!! :-q

Mamyfan en effet dans le jura c'est pas chaud alors amène des pulls et écharpe!!!!!

orchidée je connais ces envies des enfants et nous le lit en mezzanine n'a pas tenu longtemps on est revenu au lit normal!!!
Bon courage pour les peintures et oui tu fera du sport que du bénéfice!!! B-)

Allez encore un petite photo pour vous

Bisous et bon samedi



9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 18-05-2013 à 08:55
Félicitations CATHY :-q :-q et bon courage pr tes travaux . . .je te soutiens moralement . . .moi exceptionnellement je bosse ce matin a 10h et jusqu a demain 11h les parents de mon petit bout fetent leurs anniversaire ce soir et demain midi dc veulent profiter de leurs soirée ce soir et petit bout sera bien tranquille chez nounou. . .et apres peinture :D :D
Ma fille a hate de coir le resultat. . ..
Ginette a ete chouette pr moi aussi 800g en moins. . ..Youpi. . .
J espere qu il en sera de meme pr vs et garde le cap bonne journée et a plus


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 18-05-2013 à 08:51
Bravo Cathy, pour moi c'est moins 800gr en tout - 3,2 kg avec 2 semaines pas trop sérieuses je suis très contente :-q
Bon courage à toutes, ce matin je prépare mes valises et cet après-midi je vais marcher car ici il fait beau et dans le jura ce n'est pas le cas.
Bises ,à toutes et bon WE B-)


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 18-05-2013 à 07:57
Bonjour à toutes.

Verdict de Ginette, moins 700 gr :-q Je suis très contente sans aucune privation. Ce soir petit chinois pour accueillir mon fiston qui vient passer la semaine avec nous (vapeur, salade et fruit) quel programme.
J'espère qu'il en sera de même pour vous toutes.
Bon voyage Mamyfan et profite bien de ta petite famille.
Programme du week end, peinture et papier peint du salon, nous nous soutiendrons moralement Orchidée (pour du sport c'est pas mal).
Clémence, profite bien du week end avec tes petits trésors.
Bonne journée à toutes.
:-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 17-05-2013 à 21:27
rho les filles vs en aviez des choses a dire aujourd hui :P
C etait tres enrichissant d apprendre a vs connaitre
SAB j adore tes photos tu es rayonnante et les makis aussi ;) et ta fille est magnifique :x
Clemence je te tire mon chapeau et tu as bien du merite avec ta petite tribu et je suis sure que tu dois etre une super nounou
Mamyfan magnifique photo et pense a ns dimanche on te soutiendra par la pensée et fait bonne route
Cathy encore un peu de patience . . . ginette ns dira tt demain :)
Pr moi apres le boulot j ai fait les magasins de bricolage avec ma fille car pr ses 8 ans le 23 mai elle voulait une chambre de grande avec le lit en mezzanine. . ..un peu de sport en plus pr maman :P dc couleur choisie et pochoirs aussi murs violet clairs et pochoirs papillons ,oiseaux et petites fleurs en gris clair. . . volilou vs savez presque tt. . ..hihihi
Je ne vais pas tt vs raconter sur moi tt de suite >:)
Ds l Hérault ns avons de tres belles ballades aussi a pieds avec les voies vertes de nombreux sentiers st repertoriés . . .on pourra les faire qd les enfants seront plus grands car ils aiment la marche ms il y a des limites . . .Bon a demain pr le verdict et bonne nuit a ttes :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-05-2013 à 20:12
Mamyfan à raison Sab ta poupée est vraiment adorable. :x
Bonne soirée et à demain pour le verdict.
:-* :-*



581 - 590 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen