Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 31-05-2013 à 14:30
Merci Sab pour tes belles photos qui nous font du bien. La randonnée est un très bon sport, j'en ai beaucoup pratiquée en Savoie notamment à Tignes et la vallée, c'est une bonne détente pour se vider la tête même si nous revenons sur les genoux. =((
Mamyfan, le problème n'est pas d'occuper les enfants mais de ne pouvoir courir ou se promener à l'extérieur manque aussi bien aux enfants qu'à moi même. Nous pouvons toujours espérer (sans trop y croire) :^>
Profite bien de ton restau. J'ai moi aussi été chez les Italiens la semaine dernière, j'ai pris un entrée de petits poissons frits (à trois) et une daurade aux légumes grillés. Un vrais régal.
Demain verdict de notre chère Ginette affaire à suivre. . .
Une grande pensée à toutes les autres.
Bonne fin d'après midi.
:-* :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 31-05-2013 à 14:20
bonjour a toutes,
sab je t'envie, je veux du soleiiiil; ici la pluie s'est arrêtée heureusement car mes 2 grandes font leur sortie de fin d'année (une au zoo et l'autre au marais) au moins elles ne seront pas mouillées mais le soleil n'est pas présent non plus sniff merci pour les photos elles sont vraiment belles et tu as fait une grande marche
mamyfan bon menage et ne fais pas trop peur au chien de ta fille;)
cathy je suis dans le même cas les enfants en ont marre ils veulent jouer dehors ras le bol vivement l'été mais il va bien venir un jour hein muriel on y croit ;)
biz a toutes et bonne après-midi



sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 31-05-2013 à 12:18
J'oubliais on est à 1800m au point de vue!!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 31-05-2013 à 12:17

une autre cote mer!!


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 31-05-2013 à 12:15

Salut à toutes!!

et oui soleil toujours là!!
pour moi ce matin je suis partie en rando avec mes parents alors 705m de dénivelé et 4 kms aller en 2h45 et la descente en 2h15 en y allant tranquille et en ramassant des goyaviers!! J'adore ça!!! B-)
Du coup la je suis naze!!!
Je vous mets quelques photos du point de vue sur le cirque de cilaos, la marche s'appelle Le Dimitile au dessus de l'entre deux.

J'ai mangé une demi baguette avec un carré de fromage sylhouette, une tranche de jambon, et 180grs d'ananas et quelques goyaviers, je pense que j'ai été raisonnable!!!! Et en rentrant une tasse de soupe!!!
Bien sure j'avais pris mon petit dej comme d'hab!!!

Allez bisous et bon courage avec le temps.
Mamyfan sympa le resto et la pesée c'est demain matin donc ça ira!!
Bon ménage et bouge à fond!!!



mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 31-05-2013 à 09:20
Bonjour les filles! :P
Ce n'est toujours pas le grand soleil mais au lieu de marcher je vais me remuer en faisant du ménage avec la musique à fond :-q En se trémoussant j'ai la sensation de plus m'amuser. . .Le chien de ma fille, un setter irlandais, va me regarder avec des yeux ronds!
Pour Cathy, il va falloir trouver des idées pour occuper tes petits bouts de chou. Chez Clémence il va peut-être faire beau aujourd'hui. . . En tous cas il y en a une, que je ne nommerai pas, chez qui il fait toujours beau. . .
Demain soir je suis invitée par ma fille au restaurant italien (gastronomique). Je vais aller consulter les préconisations de JMC pour cette soirée.
Bizzzzzzzzz à toutes et bonne journée et à demain avec Ginette


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 30-05-2013 à 15:40
Bonjour à toutes.

La pluie toujours la pluie. Ne pas sortir me pèse ainsi qu'aux petits loups. :((
Vivement le soleil. ;)
Bonne fin de journée à toutes.
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-05-2013 à 13:55
Coucou!
Heureusement que Sab nous ensoleille, çà nous remonte un peu le moral! Mais je te laisse les 30°, je ne supporte plus la grande chaleur maintenant. Par contre je ne dirai pas non pour me prélasser sur ta terrasse!.. B-)
Moi non plus je n'ai pas trouvé le défi pour le mois de juin. Alors je pense que l'on ne pas être si"blondes" que ça, nous toutes!. . . :-S
Je me suis remise sur les rails @-) on verra avec Ginette!. . .
Bizzzzzzzz à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-05-2013 à 09:43
coucou
après la grêle enfin du soleil mais avec beaucoup de vent vive la côte d'azur.
il ne faut jamais regretter un écart sinon on prend du poids c'est psychologique , pour moi dés que je regarde un gâteau je grossis
merci pour les photos un peu de soleil génial vivement l'été le vrai
bonne journée


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 30-05-2013 à 05:45
Good morning les filles :D :D

Prête pour une nouvelle journée qui s'annonce j'espére ensoleillé!! B-)

Allez moi de repos et du coup ménage!! :^>
Nous avons déjà le soleil. . . et je vous attends pour un thé ou café sur les transats. . .. . . :x :x

Bien alors on va attendre que cako nous fasse un autre signe!!!!! pour voir se défi.

Bisous et bon courage dans 2 jours ginette!!!



501 - 510 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen