Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 23-05-2013 à 21:35
coucou,
mamyfan j'ai les memes elles peuvent etre tres conflictuelles et tres complices en meme temps. Ton sejour se passe bien?
orchidée bonne anniversaire a ta grande fille, que le temps passe vite!! sa sortie s'est bien passée?
biz a toutes et bonne soirée


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 23-05-2013 à 13:28
Coucou a toute les filles encore motivées :-q
Cette semaine est un peu difficile pour moi par rapport aux precedentes :(( ms bon je m y tiens qd meme :P
Aujourd hui ma grande fille fait sa sortie scolaire a micropolis et au viaduc de Millau vu le tps heureusement que je l ai couverte le vent est infernel et fait bien chuter le thermometre @-) ET c est son anniv 8 ans deja. . .
Qd a moi je vais a la bibliothesue tt a l heure pour la séance des bébés lecteurs . . .. :x
Mes petits bouts adorent ce moment. . .
Bon courage a vs et gardez le cap BIz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-05-2013 à 10:17
Salut à toutes,
Clémence mes petites filles ont le même écart que les tiennes, comme elles ne sont que 2 c'est très conflictuel entre elles par moment et à d'autres elles s'entendent bien pour jouer ou me jouer des tours, pas trop méchants à vrai dire!
Muriel ne désespère pas, ta balance qui te fait maigrir devrait marcher samedi prochain!
Je conserve ma motivation, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas marcher à cause du mauvais temps. Mais ce matin accalmie et j'en ai profité pour marcher 1h
Bises à toutes et courage, on les aura ces kilos!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 22-05-2013 à 21:03
petit coucou rapide,
sab malheureusement chez nous pas beaucoup de soleil on desespere :(( et oui ils sont ma plus grande fierté. :x

mamyfan non pas de jumeaux mais les 2 filles du milieu sont rapprochées(15 moisd'ecart). tes petites filles sont toutes mignonnes et comme dit cathy ton "bébé" a bien grandit ;)
sonia courage je pense que l'envie de cuisiner est difficile quand on rentre si tard mais ne baisse pas les bras :-q
muriel courage toutes les semaines ne se ressemblent pas :)
cathy la maison est vivante j'adore.
comment est votre motivation cette semaine? moi un peu dur :-bd mais je resiste ça passera. :-q
biz a toutes :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 22-05-2013 à 15:07
coucou
pour moi cette semaine pas perdu de poids baptême donc resto avec un menu unique et vu le temps pas de grillade ni de salade plutôt tourné vers un menu hiver dommage
donc semaine régime stricte
vivement le beau temps.
pour la balance j'en possède deux, avec une je perds du poids avec l'autre je stagne hahaha
bon courage à toutes muriel du 13


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2013 à 10:00
petite annonce :
dans le cadre d'une perte de poids, il est important de travailler sur son image, pour cela nous avons une animatrice AneLorDabo.
je suis moi-même très intéressée par se sujet pour avoir travailler énormément sur mon image.
Vous pouvez nous retrouver et échanger avec nous sur le forum dans moral et motivation / l'image de soi pendant un régime
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=93763

j'en profite pour vous signaler : attention : le forum est public (on peut retrouvez vos poste depuis internet même si l'on est pas abonné à ce programme : attention donc aux photos que vous postez, ainsi qu'aux échanges de coordonnées. . .
vous avez en revanche vos blogs qui sont totalement réservé aux membres de la communauté.


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 22-05-2013 à 08:44
Bonjour à toutes,
Cathy profite des bons moments que la vie te réserve! Tu rattraperas ton régime la semaine prochaine ou peut-être même d'ici samedi. . . Avec ma fille nous avons programmé un resto samedi soir pour la fête des mères. . . Il parait que par beau temps on aperçoit le Mont Blanc depuis le restaurant! Mais avec le temps bouché que l'on a, je ne sais même pas si l'on verra à 10m!
Bon courage à toutes
bizzzzzzzzzzz :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:50
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 21-05-2013 à 22:23
Coucou à toutes.

Sab et Clémence vous avez vraiment une très belle petite famille qui doit remplir de joie votre maison.
Mamifan, ton joli petit bébé porté par sa nounou est devenu un beau et grand garçon. Tes petites fille sont adorables et j'espère que tu en profite bien.
Orchidée où en es tu avec la chambre de ta file ?
Pour ma part, j'ai une semaine un peu dure côté régime. Apéro dimanche, restau japonais ce soir avec mes deux enfants et mon mari (comme avant quand tout le monde était dans le foyer familiale) que du bonheur. Alors l'objectif de la semaine n'est pas de perdre du poids mais de ne pas en prendre. Le principale est de profiter pleinement de ma petite famille.
Azason et lafilledacote, nous sommes avec vous. Toujours haut les coeurs.
Bonne nuit à toutes et à demain.
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 21-05-2013 à 21:02
Noël 2010 on avait plus de soleil qu'en mai 2013! X(
Azason, je vois que toi aussi tu as des horaire d'enfer, ce ne doit pas être facile de "régimer". garde ta motivation intacte!
Cathy as-tu passé un bon WE et toi Orchidée, tu as du profiter du soleil. . .
Sab, tu as du avoir un WE animé . ça aide les amis quand on est loin de sa famille, mais c'est parfois difficile de résister aux tentations. Mais c'est bien aussi de pouvoir se lâcher un peu le WE et se rattraper en semaine avant la pesée du samedi!
Clémence tes enfants sont adorables, il n'y a pas de petits jumeaux? Il est vrai que je n'habite pas très loin de Pleucadeuc, le pays des jumeaux et on a tendance à en voir partout :P
Bonne soirée à toutes et toujours motivées! *-:)



561 - 570 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen