Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-05-2013 à 08:26
Bonjour à toutes.

Deuxième à me lever. Pour ma part, j'ai été un mauvaise élève cette semaine >:) plus 300 gr. Mais je vais remettre les compteurs à zéro dès lundi. Encore un restau ce soir pour clôturer le séjour de mon fiston puis ceinture la semaine prochaine. La bonne nouvelle est que la motivation est toujours au top ;)
Bonne pesée à toutes et haut les cœurs.
Bonne fête à toutes les mamans pour demain.
:-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 08:23
coucou
merci à toute pour me remonter le moral
contente quand même j'ai perdu 1 kilo cette semaine
bon week- end à lundi


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 25-05-2013 à 07:44
Coucou les filles, :-q
Je suis la première levée? en tous cas contente, car "Ginette" m'annonce une perte de 1,100kg O:-)
Je me suis bien tenue cette semaine mais il faut améliorer l'activité un peu mollassonne. . .
Que d'événements chez les unes et les autres. . .Un départ chez Muriel, un anniversaire à organiser pour Orchidée, des travaux chez Cathy, Clémence toujours occupée avec sa petite tribu et Sab surbookée mais qui résiste toujours aussi bien! :D Et toi Guimarp? comment se passe le régime? J'en oublie certaines ne m'en veuillez pas, j'ai plutôt la mémoire des chiffres! :-S
Je souhaite à toutes un super rencart avec "Ginette". . .
Et bon WE
Bizzzzzzzzz à toutes


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 24-05-2013 à 19:28
bonsoir les filles merci pour votre soutien ca remonte le moral :x
Ici c est surbooké avec la fete des meres il fallait terminer les cartes et kdos des petits loups pour leurs mamans et faire les invitation pour l anniversaire de ma fille qui sera le 1er juin avec les copains et copines elle adore qu on prepare sa fete d anniversaire cette année theme papillon dc gateau en forme de papillon invitation avec des papillons. . ...et animation andiablé pr tt ces enfants :P ca me demande du tps ms je me regal et les copines de ma filles st ravies et attendent chaque année son anniversaire :-q
La chambre est terminée pour la couleur principale ms la livraison de sa nvelle chambre etant retardée ns attendons les meubles pour les placer et faire ensuite les pochoirs. . .
Quant a ce week end chargée . . .comme d hab :-q meeting national d athlé au club de ma fille qui pr l occasion va faire un relais devant ces sportifs de haut niveau. . . :x et le soir zumba party deguisée . . .. 2h de zumba puis soirée dansante sur le théme des personnages célèbres :P je vais bien m amuser. . .. :P
Voilou a demain pour le verdict de Ginette. . . et bonne soirée a toute


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 24-05-2013 à 18:40
Bonjour à toutes,

Enfin un moment pour vous faire un petit ;)
Mamyfan j'espère que tu profites bien de ta petite famille. Arrives tu à gérer ton régime chez ta fille ?
Pour ma part, cette semaine n'a pas été au top entre les travaux et le fiston (qui mange pour quatre) :P mais j'espère que
Ginette ne m'annoncera pas de reprise, je croise les doigts. :D
Guimarp as tu contactée l'équipe diététique ?
Muriel ton grand va découvrir un pays magnifique et à son retour que de choses à partager. :x
Orchidée, nous sommes bien avec toi et garde la pêche *-:) les travaux de la chambre de ta fille sont ils terminés et est elle contente ?
Sab, Clémence une grande pensée pour vous.
Bonne fin de journée à toutes et très bon week end.
A demain pour le verdict de Ginette.

:-* :-* :-*


guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 24-05-2013 à 16:52
faute d'orthographe, vous aurez rectifié la ville de Perth !


guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 24-05-2013 à 16:45
Bonjour Muriel et les autres collègues de régime. . .
ma nièce est allée il y quelques années en Australie pour ses études - elle est maintenant ingénieur - elle a gardé un excellent souvenir de ce pays Sa maman avait également quelques craintes de la laisser partir un peu à l'aventure. Au début, elle était employée dans un vignoble à Purth (elle a appris à tailler des vignes et à bosser assez rudement !) Elle a visité le pays d'Est en Ouest et du Nord au Sud, a fait de belles rencontres, a travaillé pour plusieurs entreprise (c'était le but du stage !) - elle avait alors 18 ans - elle a dû se débrouiller toute seule Nous avons vu son reportage vidéo magnifique (l'Opéra de Sydney entre autres. . .) c'est une très bonne école de la vie que de partir avec un minimum de bagages et le plein de projets pour affronter cet immense pays ! son amie était, quant à elle, partie au Kenya pour s'occuper de roseraies. . . Bon vent à votre fille et pleine réussite dans sa carrière !


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 15:22
coucou
beaucoup de projet pour ce week-end un peu le vague à l'âme mon grande de 24 ans va bientôt partir pour l'Australie pour 8 grand mois mais bon il faut bien les lâcher un jour je suis une vraie mère poule mais il m'en reste un celui de 19 ans mais amours mais je vais faire le maximum pour perdre du poids pour qu'il soit fière de moi à son retour.
bonne fête des mères à lundi


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 24-05-2013 à 11:36
Salut les coheteuses!!!

Je vais bien merci mais un peu surbooke!!!!
Toujours motivé à fond!!!

Mamyfan non seulement je suis allée à l'aquabike ce matin à 11h aprés le boulot mais hier j'ai fait une rando de 2h45!! et inutile de vous dire qu'ici ça monte et ça descends!!!! ;)
Contente de voir que ton régime se passe bien chez ta fille et en effet les petites ont l'air un peu canailles O:-)
Et bon annif en retard à ta pépette et les photos de la chambre on attends? ? ??

Alors Orchidée un coup de blues? ? ? Tiens le coup ma belle ça arrive mais il faut se reprendre et ça repart!!!
Demain Ginette te le montrera!! :-*

Clemence et Cathy vont elles bien? ? ?

Je vous envoie un gros rayon de soleil et plein de chaleur. . .. . .J'espére que la poste n'est pas en gréve *-:) *-:)

Bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 24-05-2013 à 08:43
:P Bonjour à toutes
Les échanges ont un peu baissé en intensité cette semaine. J'espère que pour toutes la semaine n'aurapas été trop dure et que les résultats seront là! Nous verrons demain avec "Ginette"
Ce matin à nouveau temps bouché et bruine, la marche ce sera pour cet après-midi. Alors Sab comment se passe cette semaine pour toi, as-tu pu faire de l'aquabike? Mon activité est un peu trop piane-piane! Ca manque de pep's! Orchidée ta petite fille a fêté ses 8 ans, est-elle contente de sa nouvelle chambre? Cathy, que deviens-tu? Le resto japonais c'était bon? Muriel, le beau temps est-il revenu?
Courage à toutes et bizzzzzzzzzzz



551 - 560 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen