Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chipie_91150 (ETAMPES, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 15:19
et voilà , 2ème jour de chimio, deux kg de plus. . . bref une semaine pour perdre 2kg et 2jours pour les reprendre. . .. :(
L'important: ne pas se décourager et continuer à lutter sur les deux fronts: le cancer et la prise de poids (merci la cortisone!)
Aller dès demain, on s'y remet!
Aujourd'hui un peu de chocolat pour se remonter le moral O:-) , juste un petit peu. . .


yveline1818 (Linas, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 07:44

Bonjour à tous,

J'ai 61 ans et minimum 70kg à perdre. 9a va j'ai perdu 4kg en 2 semaines, je crains un peu pour samedi :( J'habite l'essonne et je cherche à communiquer avec tous ceux qui accepteront. Bonne journée et bon courage à tous Il fait beau, La vie est belle; :-q


fleurenabro (, 56) répond Posté le 24-04-2013 à 00:07
Désolé clopette :(
Je ferais plus attention la prochaine fois O:-)
Moi aussi j'ai déjà fait cette méthode l'année dernière (-5kg :D ) mais j'ai pas fait de stabilisation alors rebelotte :-bd
Donc là je suis partie pour tout faire bien jusqu'au bout O:-) (surtout que finalement la stabilisation c'est à vie ^^ )


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 19:47
coucou tout le monde

moi j'ai 56ans,j'habite dans le nord,je souhaiterais perdre 10 kilos et c'est vrai que je me suis pesee ce matin pour voir le resultat du restaurant hier soir,verdict :j'ai ete tres deçue donc je continuerais a me peser le lundi

a bientot :)


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 23-04-2013 à 14:45
coucou tout le monde ;)

FLEURENABRO, tu as fait erreur , moi je me pèse qu'une fois /semaine, je pense que c'est CLINE quui se pèse tous les jours , :^> mais ça a l'air de fonctionner pour elle :-q .

je me présente , j'ai 58 ans :-O , suis à la retraite de la fonction public (santé), depuis 3 ans :D , j'ai perdu 3 kg depuis le 8 /04, :-q il en reste 9 à perdre @-) , pour ma part j'ai déjà fait cette méthode en 2010, j'avais perdu 13 kg en un peu + de 3 mois :-q pour des raisons de santé j'ai repris 10kg :(( , je trouve cette méthode simple et surtout efficace :-q

bonne journée B-) et à +


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 23-04-2013 à 12:29
Coucou ici :)

Je suis désolé je ne passe plus trop sur le forum et oui avec les vacances scolaire et une maladie j'ai une surcharge de travail assez impressionnante et dur dur de se connecter mais toutefois je suis toujours aussi bien le régime. Et toujours aussi motivés et tout se passe bien.

Pour répondre à fleure j'ai 27 ans j'habite a sartène en corse du sud je suis à 1600 calorie jours j'ai commencé le régime le lundi 08 à 126.8 kilos et aujourd'hui je suis 118.2 j'ai vachement perdu en si peu de temps je suis impressionné certains jeans ne me sert plus du tout et d'autres me vont larges. Mon objectifs final est de peser entre 85 et 90 kilos je mesure 1m86 et de carrure assez costaud.

Moi je préfère me peser tout les matins, c'est ce qui me donne une grande motivations pour résister aux viennoiserie au boulot etc car je vraiment satisfait des progrès accomplie et que j'ai pas envie de me faire du mal en si bon chemin.

Voilà Voilà il faut s'accrocher et avoir le moral :)


fleurenabro (, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 12:19
Et si on apprenait à se connaitre un peu plus? ( Age, région, rythme du régime, objectif de poids)
Il me semble que ça pas été fait avant O:-)

Pour ma part j'ai 23 ans j'habite sur la côte d'azur pour mes études mais je suis bretonnne :P

Je suis le régime à 1400 kcal et j'aimerai bien perdre 10kg (j'en suis à -2 kg ^^)

Et vous? O:-)


fleurenabro (, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 12:14
Coucou tout le monde :D
Je voulais revenir sur ce que tu as dis clopettesarthe72 comme quoi c'était bien de se peser tous les jour.
Je suis pas sure que ça soit adapter à tout le monde parce quand on perd pas beaucoup par semaine je suppose qu'il y a des fois où sa monte :-bd ou sa décend :-q du coup le moral en prend un coup tous les jours :(( .
C'est vrai que pour toit ça a l'air adapté parce que tu perd pas mal et de façon régulière :D

Pour ma part j'aime bien me peser à mis chemin (mercredi/ jeudi) pour voir si je fait une petite journée à 900kcal O:-)

Vous en pensez quoi les autres? :D


fleurenabro (, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 12:14
Coucou tout le monde :D
Je voulais revenir sur ce que tu as dis clopettesarthe72 comme quoi c'était bien de se peser tous les jour.
Je suis pas sure que ça soit adapter à tout le monde parce quand on perd pas beaucoup par semaine je suppose qu'il y a des fois où sa monte :-bd ou sa décend :-q du coup le moral en prend un coup tous les jours :(( .
C'est vrai que pour toit ça a l'air adapté parce que tu perd pas mal et de façon régulière :D

Pour ma part j'aime bien me peser à mis chemin (mercredi/ jeudi) pour voir si je fait une petite journée à 900kcal O:-)

Vous en pensez quoi les autres? :D


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 11:40
:(
bonjour a tous

moi restaurant hier pour les 25ans de ma fille et oups ce matin j'ai regarde la balance;;800g de repris ,je suis decue qu"apres des petits ecarts on reprenne aussi vite

du coup je vais essayer le 900calories pendant 48h,on verra bien

bon courage a tous



791 - 800 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen