Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6700222estelle répond Posté le 04-05-2013 à 17:34
ben oui surtout que vient de l acheté il a meme pas 15j


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 04-05-2013 à 16:33
coucou tout le monde ;)

je suis hyper contente , - 2kg , ouf @-) :-q , mais ça faisait 2 semaines que je n'avais rien perdu :(( , mais ce soir je fete les 60 ans d'une amie et rebelotte demain , alors il faut que je reste sur mes gardes , pas faile quand on est gourmande X(
je vous souhaite à toutes de perdre :-q , sinon perdez pas espoir , on va y arriver un peu plus tard :P

un peu de soleil ça remonte le moral B-)
bon weekend et bizzzzz :D :x


fleurenabro (, 56) répond Posté le 04-05-2013 à 14:50
J'ai mangé la recette Calamar à l'italienne ce midi : c'est trop bon!!!! je conseil à tout le monde :-q
En effet ça doit être assez embêtant pour toi Estel le congélo qui tombe en panne. . .. bon courage en tout cas ;)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-05-2013 à 14:44

:)
bonjour a tous

moi pesee lundi on verra bien!
il faut rester motivé!

courage a nous :-q


p6700222estelle répond Posté le 04-05-2013 à 12:06
oui ont va y arivé et se motivé moi c la poisse mon congelo ma lacher avec toute ma bouffe qui etait dedant ben j ai les boules


fleurenabro (, 56) répond Posté le 04-05-2013 à 11:24
Salut tout le monde!
Alors déjà un mois qu'on a commencé!!!! :D
Mon poids n'a pas bougé cette semaine ce qui est normal puisque j'ai eu une semaine assez difficile avec des écarts :((
Mais bon le bilan pour un mois remonte le moral : - 3 Kg en un mois :D

Bon courage à tou(te)s pour ce nouveau mois :-q :-q :-q :-q :-q


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 04-05-2013 à 09:35
Bonjour les filles

Je n'ai pas perdu 1 gramme cette semaine et seulement 1 cm de tour de taille, en tout en 1mois j'ai perdu 2.500kgs pas terrible, mais Gaga502 a raison nous ne perdons pas de la mème façon, je n'ai que 5 kgs a perdre et ils s'accrochent, je ne peux en parler à mon entourage, il ne comprendrait pas, ou me dirait que je veux perdre 1 os :D .

je continue quand mème.

Bon week end à toutes et ne lachons pas prise :-S


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 04-05-2013 à 09:29
Bonjour GAGA 52 j'étais de Vienne, je connais bien Septème, courage .

Bon week end


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 04-05-2013 à 09:20
Coucou
Le verdict est tombé, -600g. C'est pas top, mais je n'ai pas vraiment suivi les menus cette semaine. Par contre, les mensurations ne bougent pas, voir augmentent. . . Alors ça pour le moral ce n'est pas génial !
Enfin, on va essayer de se remotiver pour continuer. . .
Courage à tous et bonne journée.
Profites bien du soleil Denise et envoie moi un petit rayon car moi j'ai la pluie et Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!


Denise64220 (Anhaux , 64) répond Posté le 04-05-2013 à 08:23
salutles filles , le soleil est là , les oiseaux chantent . . .Bonne nouvelle 74kg ; depuis le début _ 2 kg .
Je suis ravie surtout qu'aujourd'hui je souffre de partout , j'ai mal a la tete mais bon il faut que je fasse avec.
Allez les filles aujourd'hui on se bouge , on profite a fond du soleil .A+



711 - 720 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen