Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 04-05-2013 à 08:12
bonjour a tous .pas eu beaucoup de temps cette semaine.ca ete plus dure car j'avais beaucoup d'envie pour craquer mais j'ai resister.la pesée ce matin moins 600gr. ca descent tranquillement mais je suis satisfaite.j'espere que pour vous cela sera aussi positif je vous le souhaite.bonne journée


p6700222estelle répond Posté le 04-05-2013 à 08:08
cc a toute bon ben mon bilan +800g et oui beaucoup d ecart mais jeme reprend courage les filles bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 20:39
bonsoir

il y a quelqu'un? ? ? :-O

bon peut etre a demain


syldel82 (meung sur loire, 45) répond Posté le 03-05-2013 à 14:16
Coucou tout le monde,
Restez toutes et tous motivés!!! On va y arriver, y a pas de raison ;)


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 03-05-2013 à 13:38
Coucou
Je rentre de vacances et j'ai donc été absente 1 petite semaine. Je reste motivée malgré le mauvais temps !
Courage à toutes, il ne faut pas baisser les bras.
Juliette, il ne faut pas comparer les kilos à perdre. . .Nous sommes toutes différentes et nous avons toutes un poids de forme différent. J'ai comme toi, 20 kg à perdre mais nous n'allons pas les perdre au même rythme, ni au mêmes endroits. . .
C'est aussi difficile pour les personnes qui ont 5 KG à perdre. C'est pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête !
Alors courage et garde toujours ton objectif en ligne de mire.
Bisous à toutes


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 13:19
laly,tu perds peut etre plus de volume c'est pour cela que ça ne se voit pas sur la balance

moi je verrais lundi :)


laly84 (BOLLENE, 84) répond Posté le 03-05-2013 à 12:28
coucou

pour ma part rien perdu la semaine derniere et la on verra demain,et pourtant les gens me disent que cela se voit!!!a ne rien comprendre. . ..bon ce qu il me manque c est l activite mais en bossant de 8h a 19h envie apres de repos


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 08:58

:)
bonjour a tous

c'est vrai denise que le forum est triste,peu de commentaires :(

valluc j'espere que tu as profite de tes vacances,c'est le principal :D

bonne journee


Denise64220 (Anhaux , 64) répond Posté le 03-05-2013 à 08:05
alors les filles ou sont la joie de vivre , l' optimisme , la gaitée ?,? ? ??il n'y a pas de soleil dehors mais bon ce n'est pas trop grave , on a la santé alors a quand un forum de joie .Nous ne sommes pas là que pour être triste , c'est sur on va y arriver , il faut être positive , ne pas se mettre la pression .Tout les kilos pris ne sont pas venus du jour au lendemain alors il va nous falloir du temps de la patience .ON s'accroche , vive la vie et bon sens un peu d'optimisme !!!!!
Pour ma part je n'ai pas beaucoup perdu mais je me sens mieux .
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui souffrent ,qui sont malades ; je sais ce que sais que de se battre contre uns maladie .
Alors faisons la guerre contre les kilos , contre la tristesse , et soyons positive !!!
BONNE JOURN2E A TOUT LE MONDE


valluc répond Posté le 02-05-2013 à 22:11
ah je crois que j'ai trouvé pour communiquer avec vous toutes qui avez commencé le lundi 8 avril
eh bien moi çà fait deux semaines que je ne me suis pas pesée car j'étais en vacances et donc peur du résultats même si j' ai fait très attention je me pèse samedi
à bientôt



721 - 730 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen