Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-06-2013 à 08:44
bonjour aux fidèles du forum

hier pluie et orage :( ce matin le soleil est la mais pour combien de temps :-O
je vais faire du menage car hier pas eu envie :(
daniele moi aussi encore 4a5kilos a perdre

allez motivation
a tout a l'heure


Vazah répond Posté le 17-06-2013 à 20:46
Coucou les irréductibles !

Pas glop clopette tes problèmes de santé :( , mais merci pour ton moral et tes encouragements.
Vi, je ne peux pas me plaindre, je suis contente de pouvoir reprendre ma garde robe, mais il faut encore que je perde 5 kg, je pense que ça va être le pus dur.

Bonne soirée les filles et à demain :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 20:23
bonsoir a tous
il faut rester motivées,on est la pour se soutenir si besoin ;)
les menus sont quand meme faciles a faire et il y a des equivalences
bon courage a gaelle

bonne soiree et a demain


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 17-06-2013 à 16:47
coucou les filles ;)

en ce moment je ne viens pas souvent :( , je ne peux plus suivre le régime JMC , pourtant j'avais perdu 9 kg :-q , mais mes maudits intestins ne suivent plus :-bd , à cause d'une colite aigue , :-S alors pour moi c'est régime sans résidus , je sais que je vais regonfler :-O , heureusement j'avais pris la formule 3 mois *-:) je ne vais pas renouveler :((

BEBE , qu'est qui t'arrive :( , un petit coupde mou au moral :-S , malgré tout , tu gardes ton humour :-q allez courage on est là pour te soutenir :x

GAGA , je compatis à ta douleur , c'est une dure épreuve à traverser :(( j'ai perdu ma maman j'avais 30 ans , elle en avait 58 , aujourd'hui , j'ai 59 ans et j'ai la meme maladie qu'elle avait >:) , c'est vraiment la traversée du désert , je te souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à avancer :x

VERO , est ce que tu es bien prete dans ta tete pour suivre un régime actuellement :^> ton corps le veut :-q , mais ta tete :-bd , pas sure .car tu as tous les ingrédients , avec les menus , les équivalences , pour y arriver , pose la question à une diètéticienne :( c'est la meilleure solution *-:) , allez retrouve ta motivation :-q , depuis le 8/03 , as tu perdu du poids ? ? ?

VAZAH , - 200g c'est pas mal :-q , et si en + tu perds de partout :-q et que tu remets tes vetements de l'année dernière :-q et bien c'est que du positif :-q , bravo , continue et c'est gagné :-q :x

bonne semaine et bizzzzzzzzzzzzz :x :x :x


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 17-06-2013 à 13:24
bonjour les filles comme te dit VAzah marsvero tu devrais te faire conseiller par les dieteticiens car entre nous moi j'en ai fait des regimes et celui la me convient tres bien et on mange!!!!! et il est facile il faut juste commencer allez courage et on te soutient.


Vazah répond Posté le 17-06-2013 à 12:20
Ouille ouille ouille les filles !

Mauvais début de semaine pour vous !
Désolée Gaga, je comprend que ce soit dur de se remotiver.

MarsVéro : tu y crois donc ça devrait marcher !
Demande toi peut-être ce qui t'empêche de te raccrocher au programme ?
est-ce que tu suis strictement les menus ou fais-tu ton programme toi même ? Est-ce que les recettes te plaisent ?
C'est dommage car je crois qu'au bout de 10/11 semaines on doit commencer à voir les effets du régime.
Fais toi aider par les diététiciennes.

Moi je stagne un peu, mais il faut dire que ces 4 dernières semaines je n'ai pas vraiment suivi le programme à la lettre et que j'ai parfois fait de gros écarts notamment au Maroc.
Aujourd'hui pesée = - 200g c'est pas terrible :-bd, mais je fonds au niveau des cuisses et du ventre et ça y est je remets des vêtements que je portais l'année dernière avant de grimper.
Encore 15 jours à être raisonnable (si aucune invitation imprévue ne s'invite) avant un week-end chargé, je recois des amis.
Moi qui adore recevoir et cuisiner, j'hésite entre week-end JMC, week-end où je m'éclate ou un mélange des 2.
J'ai du mal à choisir dans la liste (impressionnante !) des recettes un menu festif.
Avez-vous testé des plats en dehors des menus conseillés, et des desserts ?
De toutes façons, dans 15 jours le groseiller au fond du jardin sera à point et je ne manquerai pas de faire ma fameuse tarte aux groseilles méringuée. . . elle est très riche, mais tant pis >:)

Je vous fais plein de mimis et vous souhaite bon courage et bonne journée @ +


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 17-06-2013 à 12:03
Courage Gaelle s'est une dure épreuve de perdre ses parents @-) .

Pour moi le moral est aussi en berne :((


MarsVero94 répond Posté le 17-06-2013 à 11:02
:( Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, le moral est à la hauteur du temps, c'est à dire pas terrible. Voilà trois semaines que j'ai décorché complètement du programme, pourquoi ? je ne sais pas mais je sais que ce matin, il faut que je repars du bon pied. A l'aide!!!!!!! J'ai du mal à m'accrocher alors que le programme est génial et que tout me pousse à le suivre. Eh bien je n'y arrive pas, merci de vos conseils et de votre soutien.
Bisous bonne journée :)


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 17-06-2013 à 10:39
Coucou

Absente la semaine dernière car j'ai perdu ma maman. . . C'est très dur et le régime est passé complètement à la trappe !
Il faut malheureusement continuer à vivre et reprendre ses objectifs. j'avoue que j'ai du mal. . .
Bravo à celle qui ont perdu du poids.
Bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 08:37
bonjour
personne depuis hier soir :(
temps gris ce matin
pas tres motivant cela

a tout a l'heure



431 - 440 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen