Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 21-06-2013 à 19:51
Mille sabords de mille sabords ! Le soleil est revenu :D

Bon, j'attends mon chéri, parti depuis 3 jours et on se fait un petit plateau télé.

Alors bonne soirée à toutes et à demain :-*



Vazah répond Posté le 21-06-2013 à 15:38
;) Bébé

Fais bon pour un mois de novembre @-)

Humeur du jour : j'ai ressorti mon pyjamma en pilou pilou mais j'ai hésité à mettre les chaussettes et la polaire cette nuit X(
@ +


Yomie répond Posté le 21-06-2013 à 10:45
Merci beaucoup les filles pour ces mots d'encouragement. Je vais donc m'accrocher, cela vaut le coup.
Bisous a toutes.


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 21-06-2013 à 08:59
Bonjour les filles

Et bien Estelle >:) non mais, pourquoi as tu décroché ? tu as fait beaucoup d' écarts pour prendre 4 kgs ? allez ma toute belle reprends toi à moins que tu sois satisfaite de ton poids :) .

Bienvenue à Yomie, pour moi cela n'a pas été difficle, les repas sont très bien fait et copieux, à toi de trouver ta motivation pour mincir mais puisque tu t'es inscrite tu as déjà fait un pas, si tu grignotes surtout fait le avec de l'oeuf ou un carré de chocolat noir de temps en temps et ne culpabilise pas surtout, il faut faire ce régime avec allégresse pour réussir, et si tu perds le moral de temps en temps n'hésites pas à aller sur le forum nous sommes toujours là pour motiver les copines :-q .
Peut ere que pour moi cela a été plus facile je n'avais que 5 kgs à perdre, chose faite :P .

Bonjour Vazah bonjour GM, je vous embrasse.

Bonne journée à toutes les nanas :x


Vazah répond Posté le 21-06-2013 à 08:54
Coucou les copines !

Esthelles ! 4 kg ? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ? Tu as mangé quoi pour reprendre tout ce poids ? :-S

Bienvenue Yomie, en ce qui me concerne j'ai perdu 6 kg, mais j'ai eu des épisodes pendant lesquels je ne pouvais pas suivre le programme ; j'ai géré ces moments comme je le pouvais, sans culpabiliser car je ne pouvais par faire autrement, et j'enchainais avec des menus de rattrapage et une gestion rigoureuse de mon régime. On reperd vite. Pour moi je suis contente de mes résultats et je ne trouve pas ça trop dur.
Les repas sont copieux, j'ai mis mon mari au régime, du moins le soir et il apprécie les nouvelles recettes.
Quant au forum il nous aide à nous soutenir et il y en a toujours une qui a un petit truc à nous faire partager.

Donc bon courage !

Bonne journée à toutes


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 08:23

bonjour a toutes
yomie bienvenue,je suis contente du resultat meme si la perte de poids varie suivant les semaines,j'ai deja perdu 7ks
c'est vrai que parfois on craque sur une gourmandise,, moi c'est chocolat ou glace,je n'achete plus de chocolat pour ne pas etre tentee
on reste motivées car avec le forum on se soutient,c'est important de communiquer
estelle que t'arive t il?allez on se reprend,je crois que c'est normal d"avoir des passages comme cela ;)
sinon ici temps gris ,je vais dire comme d'habitude,pluie et vent , moi qui pensait aller desherber mes fleurs :-S
bon courage a toutes
a ce soir


p6700222estelle répond Posté le 21-06-2013 à 08:16
oh que si c dur je fait du n importe quoi en se moment je c plus quoi faire


Yomie répond Posté le 21-06-2013 à 08:03
Bjr,
Je me permets ce message. Comme vs avez commence pres de 2 mois avant moi, je souhaitais savoir si vs etes contentes des resultats et cela n'est pas trop dur de rester motivees.
Bisous pluvieux et froids.


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 21-06-2013 à 07:59
bonjour les filles.aller ESTELLE ne te décourage pas tu n'as pas fait tout ca pour rien.c'est souvent toi qui nous as motivé en nous montrant tes photos ou l' on voyait bien le résultat .courage et reprend toi.bonne journée à toutes. :)


p6700222estelle répond Posté le 21-06-2013 à 07:50
hello les filles j ai completement decroché moi arf et ja rive plus a me reprendre du coup 4 kilos de repri



391 - 400 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen