Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-06-2013 à 21:08
bonsoir

eh oui pas de mal a donner la météo,elle reste égale :-S
du coup rien fait ,j'ai squatté devant la télé :(
j'espere que votre dimanche s'est bien passé
a demain :-*


Vazah répond Posté le 23-06-2013 à 20:25
:x les filles

Désolée Clopette, j'espère que tu pourras continuer le forum et nous donner des nouvelles de ta santé ; occupe toi de toi, tant pis pour le régime pour le moment, mais j'imagine que c'est dur de voir tes efforts anéantis par ton traitement,.
soigne toi bien et reviens nous vite.

Alors cette fête Giselle ? As-tu eu un peu de soleil pour faire çà dehors ?

Ghislaine, ce soir j'ai remis un petit peu de chauffage X( , même mon mari qui se veut toujours optimiste et ne veut pas qu'il soit dit. . . trouve qua ça commence à bien faire !
Demain pesée et en fonction. . .galette, mais pas bretonne cette fois ;)

Bonne soirée à toutes


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 23-06-2013 à 18:32
Dimanche tranquille à la maison, repos, et goûter avec mes enfants !!!
Pffff ! Ce soir, je suis bonne pour une galette !
Bisous

Bon anniv à bébé. . .


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 23-06-2013 à 17:48
coucou les filles ;)

ça y est j'ai fait mon désabonnement , par obligation , :(( je ne peux plus suivre le programme :( mais j'espère malgré tout pouvoir revenir sur le forum? ? ? :-q ;)

VAZAH , c'est pas grave si demain tu jettes ton paquet de galettes :D tout rentrera dans l'ordre :-q une bonne petite galette , de rattrapage cette fois :-S et ça continue sur la bonne voie :-q :x

BEBE , joyeux anniversaire ;) pleins de belles choses pour tes 60 ans :-q gros :x

GM59, super :-q tu nous donnes la météo à chaque fois que tu post :D et souvent tes précisions sont bonnes :-q tu as raison , il faut rester soudé et garder sa motivation :-q :x

à toutes bonnes semaines ;) :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-06-2013 à 10:11
bonjour les filles

bon anniversaire a gisele ;) profites en bien quand meme sans culpabiliser
le temps est gris,venteux comme hier,bof y en a marre
bonne journee
a tout a l'heure :-*


p6700222estelle répond Posté le 23-06-2013 à 09:36
hello les filles hier pas d écart je suis fiere parcontre aujourd hui repas chez ma maman mais je serai ressonnable et se soir menu rattarpage et voila je te souhaite un bonne anniversaire mon bb gros bisou


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 23-06-2013 à 09:23
j allais oublié bon anniversaire GISELE et bonne journée. :-q :D :x


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 23-06-2013 à 09:18
bonjour les filles pour moi moins300gr c'est peu mais pas de reprise et moi aussi j'ai craquer sur une paille !!!!trop bonne et que j'ai aprécie sans culpabiliser comme avant.bonne journée à vous toutes. :P


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 23-06-2013 à 07:15
Bonjour les filles

Vazah mon anniversaire ce midi ouilleeeeeeeeee.

Remotivez vous les nanas, je penserais à vous quand je mangerais mon gateau hihiiiiiiiiiiiiiii

Bises :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-06-2013 à 20:56
bonsoir

ne t'inquietes pas daniele,c'est normal de craquer,on n'est pas des machines ;)
journée bien remplie

temps pourri comme dab
bonne soiree :-*



371 - 380 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen