Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marika83 (TOULON, ) répond Posté le 25-06-2013 à 18:24

Bonjour à tous :)

J'espère que toutes les personnes ayant commencé le régime à cette date là tiennent bon et qu'elles sont plus épanouies que jamais. . .

Bon courage à tous

Au plaisir de vous lire :)


Vazah répond Posté le 25-06-2013 à 13:40
Les brochettes de bœufs épicées ?

Je les ai faites dimanche, en effet elles sont bonnes et bien parfumées, par contre je pense qu'il faut raccourcir un peu le temps de cuisson, elles auraient supporté d'être un peu moins cuites ! ;)


Vazah répond Posté le 25-06-2013 à 13:16
Coucou les filles !

Pas de panique Bébé tu vas les reperdre vite ! Et je pense qu'on ne regrossit pas aussi vite.

Bravo Gaga pour le sport, mais c'était quoi la recette d'hier soir, en ce moment même si je suis mon régime je ne suis presque pas les menus ! Je vais aller voir.

Aujourd'hui corvée de pluche X(
Mon mari est revenu de Bourgogne hier soir avec 10 kg d'asperges et ce matin il est parti pour 2 jours ! Merci du cadaeu X(

Du coup je ne vais pas les mettre en conserve je vais essayer la congélation.

Météo Seine-et-Marne : ensoleillé mais frais

@ +


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 25-06-2013 à 08:47
Bonjour les filles

Le soleil est là depuis hier :D , mais pas très chaud quand mème :( . mais je peux mettre le linge sècher dehors :-q .

Pesée ce matin, j'ai pris 700 grs après ce week end de folie, aujourd'hui et demain " blancs d'oeufs " :P

J'ai peur à la fin du régime de retourner à la ration de 1400 calories :-S , si je reprends déjà quand je fais un écart , quand pensez vous les filles ? ? ??

A + les nanas :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 08:32
bonjour
hier soir pas eu le temps de passer sur le forum
j'ai bu deux coupes de champagne,c'etait les 83ans du pere de mon ami :-q
cote meteo rien de change :(
passez une bonne journee au soleil pour celles qui en ont :P
a ce soir :-*


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-06-2013 à 20:45
J'ai réussi à faire 40 min de vélo et quelques abdos ce matin. . . Il faut que je reprenne l'activité car mon dos me fait sentir qu'il y a du relâchement !!!
La recette de ce soir était bonne, mes hommes l'ont appréciée.
Bisous à toutes


Vazah répond Posté le 24-06-2013 à 20:32
Allez on fini la journée sur un rayon de soleil ! J'espère que pour vous aussi.

Pesée ce matin -400 g, je pensais avoir perdu un peu plus ! Mensurations : j'ai fondu des cuisses :D
Journée calme, il n'a pas fait assez beau pour jardiner, par contre j'ai manger les 1ères cerises de mon cerisier ce soir, il est tout jeune ; l'année dernière il nous en avait fait 3 mais il avait subit des gelées au moment de la floraison, et la 1ère année un peu plus mais les oiseaux avaient tout mangé.
Cette année on a mis un filet ! Non mais !

Bonne soirée les copines

A demain :-*


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 24-06-2013 à 10:18
Merçi à vous toutes les filles pour mon anniversaire :x

Tu as raison Anna il ne faut pas culpabiliser quand nous faisons des écarts :-q

Danièle le temps n'était pas trop de la fète, pas de pluie mais du vent nous avons fait la fète à l'intérieur :D

Les mauvaises herbes pas encore retirées ? :-O

Içi le temps est au soleil et cette fois sans vent alors cet aprem bronzette dans le transat ou sur la plage :) .

Bonne journée les nanas à ce soir mes amours :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-06-2013 à 09:04

bonjour

oui daniele ici pareil,temps gris,vent ,on se demande en quelle saison nous sommes
moi aussi ça me démoralise,pa moyen d'aller desherber mes fleurs et prendre l'air :-S
je vais m'occuper dans la maison

a tout a l'heure :-*


Vazah répond Posté le 24-06-2013 à 08:40
Chronique d'une météo pourrie !
Moral en berne :-bd

Bonne journée quand même



361 - 370 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen