Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 05-07-2013 à 10:37
Les filles AU SECOURS je recherche la recette de la " Gelée de Fraises à la Menthe " qu'il y avait sur le site il y a encore quelques jours @-) :(( :(( :((


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 05-07-2013 à 10:23
Bonjour les filles

Tu es courageuse Vazah de ne pas toucher à tes offrandes :D :D .J'adore le caramel au beurre salé je le fais moi mème O:-) :-q

Tu t'en es bien sorti avec ton monstre :D ;) .

Bravo GM pour le non achat de chocolat O:-) :D .

Gaga j'espère que le soleil est aussi chez toi ma belle :-*

Et bien les filles le temps ce matin est encore gris, mais la météo annonce du soleil pour cet aprem et reste toute la semaine j'y crois !!! j'y croispas !!! .

Ce matin je fais de la confiture de rhubarbe , mais non pas pour moi X( pour mes petits n'enfants et mon gendre qui adore :-q ça .

Cet aprem tonde de la pelouse :P , ensuite j'emmène ma petite fille (15 ans) chez une copine.

Et voilà bon programme et ce midi je cuisine pour une copine qui travaille le matin à 5h quand elle rentre elle n'a plus envie de cuisiner et manger alors je lui cocotte des petis plats.

A tout à l'heure les nanas :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-07-2013 à 20:41
bonsoir


apres une journee de ciel gris, me voila devant la tele ;)
courses faites ,non je n'ai pas achete de chocolat :D
a demain
bisesssss


Vazah répond Posté le 04-07-2013 à 20:19
Pour me remercier d'avoir fait du dogsitting, mon amie m'a rapportée un petit pot tout mignon de caramel au beurre salé qui se mange à la cuillère :^> :^> :^> :^> :P
J'ai déjà dans mes placards un sachet de 500g de caramels au beurre salé offert en même temps que les galettes le 6 avril dernier, je fais comment moi pour résister à la tentation >:) ?

Bonne soirée les filles


Vazah répond Posté le 04-07-2013 à 15:30
La bête s'est clamée, elle s'est allongée à côté de moi quand j'ai fait la sieste, vraiment mal élevé ce chien ;)

:-S je viens d'ouvrir la fenêtre, il se remet à pleurer en entendant les oiseaux ; vraiment pas facile de "dogditting" !
La chaleur a l'air d'arriver mais la couverture nuageuse est très importante.

Je vous tiens au courant ;)


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 04-07-2013 à 14:26
Pour moi aussi le soleil fait son apparition. . .malgré les gros nuages blancs qui passent !
Gros bisous et bonne journée


Vazah répond Posté le 04-07-2013 à 11:13
:-O

Je n'arrive pas à enregistrer ma recette, j'avais déjà eu des problème avec ma photo, je ne comprends pas comment vous pouvez mettre des photos ou des images et moi pas, qu'est-ce que je ne fais pas de bien ?

Le chien s'est un peu calmé et un rayon de soleil fait son apparition !


Vazah répond Posté le 04-07-2013 à 10:07
Bonjour les filles,

Je ne dis plus "et les garçons", j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le forum !
Aujourd'hui, je ne bouge pas, je fais la nounou, je garde le chien d'une voisine qui emmène sa fille passer une journée à Paris pour ses 20 ans.
Le problème c'est qu'elle l'a mal éduqué, il est incapable de rester seul, et depuis une heure il pleure devant la porte X(
J'ai du enfermer mes chats, et je devrai le sortir en laisse car je n'ai pas de portail et qu'il risque de se carapater X(

Pas trop de regret car il ne fait pas beau, je ne peux pas jardiner.
Bon il parait que l'été arrive B-) , j'ai du mal à y croire !

En tout cas le weekend étant prévu beau et chaud, ma fille et son compagnon ont décidé de venir le passer à la campagne, je vais enfin pouvoir voir ma petite fille que je n'ai pas vu depuis 1 mois.

Du coup comme je suis bloquée à la maison avec ce chien qui pleure, je vais en profiter pour nettoyer mon ordi et proposer une recette au site.

Oui Bébé les pâtisseries marocaines :P , surtout que mon fils connait une excellente pâtisserie à Fez et qu'il arrive toujours avec 2 ou 3 kg de délicieux petits gâteaux d'une finesse de goût à tomber par terre et à retomber dans la boîte O:-)

Bonne journée et @ + tard


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 04-07-2013 à 09:36
GM tu n'as pas acheté de chocolat ? ? ?? :D :D


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 04-07-2013 à 09:35
Bonjour les filles

Hier chez moi pas beau temps non plus il a fait du soleil sur la soirée X( .

Aujourd'hui mème punition, marre de cet automne :-O

Vazah les patisseries marocaines hummmmm :^> .

Profite bien de ta journée Vazah, pour moi boutiques cet aprem il ne fait pas beau donc pas de plage :-bd .

A ce soir les nanas :x



301 - 310 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen