Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 22-06-2013 à 20:22

:^> :^> :^> :^> :^>
Oups ! j'ai craqué cet après-midi (c'est la 1ère fois!), j'avais une envie irrépressible de sucré ! J'ai mangé 8 petites galettes bretonnes qu'une amie bretonne m'avait offerts juste avant que je ne commence le régime et qui me narguaient depuis + de 2 mois dans mon placard !

J'ai bien culpabilisé après :-O mais qu'est-ce que c'était bon :P

On va dire que c'était pour fêter les 60 ans de Bébé O:-)

Et moi qui était contente de ma semaine !

Allez on va se reprendre !

Bonne soirée les filles
Bonne soirée d'anniversaire bébé


Vazah répond Posté le 22-06-2013 à 14:15
Pfft ! me mets les émoticônes n'importe où ! :-bd


Vazah répond Posté le 22-06-2013 à 14:14
Bonjour, les belles !

Gaga on te fait plein de bisous, c'est un peu normal que tu ne sois pas motivée en ce moment, mais on pense à toi dans ces moments difficiles.

pas de pesée pour moi le samedi, je vous dirais çà lundi , mais je crois que comme j'ai bien suivit le programme cette semaine, ça va descendre :-q

:^>


Ici soleil ce matin, mais de nouveau couvert et venteux ce début d'après-midi :-bd

Bébé , tu le fête quand ton anniversaire ? Ce soir je crois ?


ben je ne sais pas comment mettre des bougies ;) je ne suis pas très douée.



:x
Je vais de ce pas aller voir la recette du tiramisu :P


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-06-2013 à 12:25
bonjour les filles puisque apparemment on a perdu les garçons :-S
moins 300g,c'est peu mais il y a eu des ecarts :P

allez estelle et gaelle, motivation,n'hesitez pas a discuter,on est un petit groupe mais il faut rester soudéés et motivées

ici beaucoup de vet ce matin, mais on vient d'aller marcher 5kms

a tout a l'heure


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 22-06-2013 à 11:18
En 2 semaines, bilan 0. Je pense avoir perdu cette semaine ce que j'ai repris la semaine dernière (où je ne me suis pas pesée).
Mais pas motivée, dur dur de continuer, je suis épuisée et pas le goût de cuisiner. . .
Pffffffff !
Pourtant le soleil est revenu !
Bisous




cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 22-06-2013 à 11:04
bonjour à toutes,
comme partout pas beau aujourd'hui, alors ménage, décapage des meubles cirés, ça fait toujours un peu d'exercice. . .. ;) ;)
Bon sinon presque 8 kg depuis le 08/04, je pense que je suis dans la moyenne.. :P encore un peu à perdre et puis le plus dur sera de consolider, mais on verra en temps voulu. . . :^> :^>
Moi aussi j'ai fais le tiramisu hier :-q :-q :-q que c'est bon .. a refaire en famille, je suis sure que personne n'y verra rien. . . :-q :-q
Aller bon week end à toutes et courage, on en verra bien le bout un jour. . . :x :x :x :x


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 22-06-2013 à 07:45
Allez ma belle Estelle tu vas y arriver j'en suis sure après tout ce qui t'es arrivée ce n'est pas 4 kgs qui te font peur.

Je t'embrasse :x


p6700222estelle répond Posté le 22-06-2013 à 07:32
bon je me reprend hein les filles et j ai vraiment besoin de vous gros bibi


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 21-06-2013 à 22:45
Et bien les filles je vous dis bonne soirée, moi je fais la fète toute seule chez moi avec un verre de vin ou 2 devant la télé avec la fète de la musique et je danse mais voui je vais avoir 60 ans dimanche mais j'aime la fète dommage que je sois seule .

Allez je repars danser :P


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 22:05
bonsoir les filles
pas de beau temps ce jour, :-S
je n'ai pas eu beaucoup de courage ;)
la ce soir j'ai fait le tiramisu aux fraises,un vrai regal,franchement on ne saurait pas dire que c'est une recette regime
a refaire :-q
bonne soiree et a demain

bisous



381 - 390 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen